Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Left_bar_bleue0/0Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty_bar_bleue  (0/0)

Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty
MessageSujet: Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:19
Est-ce que je peux déplacer 5 marqueurs de dégâts sur le Nazgul de la Vallée de Morgul en jouant Conflits Internes ?
On est d'accord que "déplacer" n'est pas "infliger" ?

Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes 350

Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes 350
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Left_bar_bleue9/18Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty_bar_bleue  (9/18)

Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty
MessageSujet: Re: Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:23
C'est le genre de question à poser aux développeur parce que ces termes n'ont pas de définition claires. Et je pense qu'ils se protégeront en répondant qu'un dégât déplacé est infligé. Sur le même modèle que fixer la menace à un nombre (via l'attachement joueur qui se fixe sur le compteur et te met à 5 de menace de moins que ton niveau d'élimination) est en réalité une baisse de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Era
Brasseur de la Comté
Era


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Left_bar_bleue0/0Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty_bar_bleue  (0/0)

Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty
MessageSujet: Re: Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:28
Alors si on prend les termes, oui ce n'est pas pareil
Maintenant le fait de les déplacer, ça veut dire quand même qu'il subit les dommages d'après moi
Après dans le doute j'essaye d'être rp : conflit interne ils se battent entre eux, si le Nazgul se bat, pas de raison qu'il n'ait pas son effet à ce moment la (bon après j'aime pas trop Conflit interne côté rp, je trouve pas ça logique que certains puissent se soigner en se battant avec d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Left_bar_bleue0/0Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty_bar_bleue  (0/0)

Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty
MessageSujet: Re: Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes EmptyJeu 7 Juin 2018 - 10:50
Ok merci je vais la jouer comme si les dégâts étaient infligés au Nazgul.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Left_bar_bleue0/0Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty_bar_bleue  (0/0)

Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty
MessageSujet: Re: Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:17
Alors qu'une bonne ruade dans la tronche du Nazgül... Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Left_bar_bleue0/0Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty_bar_bleue  (0/0)

Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty
MessageSujet: Re: Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:29
Il y a bien eu une réponse officielle et c'est comme vous pensiez :

https://community.fantasyflightgames.com/topic/93961-nazg%C3%BBl-of-minas-morgul/?tab=comments#comment-917035

@SoonTsoo tiens j'ai trouvé un nouveau smiley pour toi 🐴
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
SoonTsoo
Mineur de la Moria
SoonTsoo


Date d'inscription : 25/10/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Left_bar_bleue0/0Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty_bar_bleue  (0/0)

Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty
MessageSujet: Re: Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:32
Shocked cheers Laughing
Il est génial ce smiley !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty
MessageSujet: Re: Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vallée de Morgul + conflits internes
» Vaincre le Nazgul de Minas Tirith
» [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu]
» [Question] {La Vallée de Morgul} Effet d'ombre du Garde du Corps de Morgul [Résolu]
» flammes internes/jaillissantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-