Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

marteau à ennemis multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galimel
Homme du Pays de Dun
avatar


Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: marteau à ennemis multiples Mer 11 Juil 2018 - 12:44
Bonjour,

Si un personnage est équipé de 2 armes et détruit un ennemi, et que j'utilise un marteau à ennemis pour piocher 3 cartes, et que dans ces trois cartes se trouve un autre marteau à ennemis, puis-je l'utiliser de suite ?
De manière générale, si une réponse me fait piocher une carte qui possède un effet réponse qui s'active de la même manière que la carte qui me l'a fait piochée, puis-je l'utiliser ?

Merci à vous Smile

PS : je ne retrouve plus le post qui donne le lien des différentes cartes pour les introduire dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nostal
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: marteau à ennemis multiples Mer 11 Juil 2018 - 12:56
Tout à fait (la flemme de te retrouver un lien, mais on en avait déjà parlé et trouvé la réponse).

_________________
J'ai vaincu ton armée ! Dévoré ton peuple ! J'ai instillé la peur dans le coeur des hommes ! JE SUIS le Roi sous la Montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Era
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 27/02/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: marteau à ennemis multiples Mer 11 Juil 2018 - 14:31
Ha bon j'aurais dit non, ça me parait pas normal de pouvoir réagir à un événement antérieur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxxxor
Magicien en retard
avatar


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: marteau à ennemis multiples Mer 11 Juil 2018 - 15:59
Les réponses se font une par une. Donc tu peux répondre avec des cartes de ta main autant que tu le veux.

Pour les cartes en jeu, par contre, seul les cartes déjà présentes en jeu au moment du déclenchement pourront en profiter. Si un effet réponse met en jeu une carte ayant elle-même un effet réponse tu ne pourras pas déclencher ce second effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: marteau à ennemis multiples
Revenir en haut Aller en bas

marteau à ennemis multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-