Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Question sur l'attachement "la flèche rouge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aserrann
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 29

MessageSujet: Question sur l'attachement "la flèche rouge" Sam 14 Juil 2018 - 10:50
Bonjour.

Petite question sur cet attachement. Après avoir cherché un allié dans les 5 premières cartes et l'avoir mis en jeu, faut-il mélanger son deck ?

Comme ce n'est pas précisé, j'imagine que non et ça permet en plus de pouvoir sonder son deck ?

Désolé si la question vous semble bête... Je pinaille sans doute sur un détail confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nostal
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Question sur l'attachement "la flèche rouge" Sam 14 Juil 2018 - 11:13
En fait, la réponse est dans la FAQ, où il est précisé qu'à moins que la carte ne dise le contraire, on doit toujours mélanger le deck après avoir cherché dedans.

"Whenever a player searches through a deck, that player shuffles the deck after searching it unless a card effect says otherwise. Players do not shuffle or change the order of a discard pile after searching it."

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aserrann
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 29

MessageSujet: Re: Question sur l'attachement "la flèche rouge" Sam 14 Juil 2018 - 11:28
Merci pour ta réponse.

C'est vrai que j'ai pas pensé à aller consulter la FAQ. Il faudrait que je prenne l'habitude de le faire avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Question sur l'attachement "la flèche rouge"
Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'attachement "la flèche rouge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-