Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Lumière elfique en cas de deck vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claybrook
Forgeron d'Erebor
avatar


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 37

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Lumière elfique en cas de deck vide Mar 17 Juil 2018 - 15:54
Après recherche, impossible de trouver une réponse alors je vous pose la question qui me taraude :

- Puis-je jouer lumière elfique de ma défausse si mon deck est vide? En effet, je ne peux pas piocher. Ce deuxième effet est-il obligatoire?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilùvatar
Maître Capello
avatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 38

MessageSujet: Re: Lumière elfique en cas de deck vide Mar 17 Juil 2018 - 16:03
Il est obligatoire mais il ne revient pas sur la première partie du texte qui est déjà faite Very Happy

C'est le contraire qui est par contre impossible, c'est à dire que si tu ne peux pas ramener la lumière dans ta main (via des effets du DR) alors tu ne peux pas piocher.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.sdajce.net
Claybrook
Forgeron d'Erebor
avatar


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 37

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lumière elfique en cas de deck vide Mar 17 Juil 2018 - 16:05
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouxxxor
Magicien en retard
avatar


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: Lumière elfique en cas de deck vide Mar 17 Juil 2018 - 16:20
Ta carte doit avoir un effet pour pouvoir être jouée.

Citation :
Cette carte ne peut être jouée que depuis votre pile de défausse.
Action : ramenez la Lumière Elfique dans votre main depuis votre pile de défausse. Ensuite, piochez 1 carte.
L'action n'a pas de coût, du coup je dirais que ramener la lumière elfique est un effet qui a un impact sur la partie. On peut donc le faire même si notre deck est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lumière elfique en cas de deck vide
Revenir en haut Aller en bas

Lumière elfique en cas de deck vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-