Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Quête et réinclinaison des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Quête et réinclinaison des personnages Left_bar_bleue0/0Quête et réinclinaison des personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête et réinclinaison des personnages Empty
MessageSujet: Quête et réinclinaison des personnages Quête et réinclinaison des personnages EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:25
Bonjour,

Une question concernant les règles. Je joue Dain Pied d'acier qui me permet d'avoir +1 de volonté quand il n'est pas incliné.

1- J'incline tous mes personnages pour aller en quête sauf lui.
2- Je tire une traitrise qui me dit d'incliner un personnage => J'incline donc Dain Pied d'Acier.
3- Je joue en événement L'attrait de la Moria => Je vois que j'ai une fenêtre d'action dans la règle entre le renforcement et la résolution de la quête.

Question : Malgré le redressement de mes persos nain, il sont toujours engagés en quête et à l'étape suivante qui est la résolution de la quête, je prends en compte leur volonté ?

J'ai bon ?

Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Quête et réinclinaison des personnages Left_bar_bleue3/14Quête et réinclinaison des personnages Empty_bar_bleue  (3/14)

Quête et réinclinaison des personnages Empty
MessageSujet: Re: Quête et réinclinaison des personnages Quête et réinclinaison des personnages EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:36
Oui, tu as parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Quête et réinclinaison des personnages Empty
MessageSujet: Re: Quête et réinclinaison des personnages Quête et réinclinaison des personnages EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:02
Tu as bon, et tu comptes le bonus de Dain qui s'est également redressé.
D'ailleurs quand tu prévois de jouer l'Attrait, autant l'envoyer en quête aussi, puisqu'il profitera de son propre bonus.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Quête et réinclinaison des personnages Left_bar_bleue0/0Quête et réinclinaison des personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

Quête et réinclinaison des personnages Empty
MessageSujet: Re: Quête et réinclinaison des personnages Quête et réinclinaison des personnages EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:08
Merci pour vos réponses.

Je ne pensais pas jouer l'Attrait. Je l'ai joué car la traitrise me l'a fait incliné, et j'avais besoin de son bonus.

Mais même si je comptais la jouer, pas sûr que j'aurais pensé à incliné Dain, donc merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête et réinclinaison des personnages Empty
MessageSujet: Re: Quête et réinclinaison des personnages Quête et réinclinaison des personnages Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quête et réinclinaison des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [carte] La Poursuite Commence (quête 1B - A la pousuite de Gollum) / timing effet forcé et quête finalisée
» [Quête] Défausses des Lieux et conditions de passage de quête [Résolu]
» quête et quête annexe
» Concernant personnages uniques
» Infliger X dégâts aux personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-