Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Jouer les attachements protégés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Jouer les attachements protégés Left_bar_bleue0/0Jouer les attachements protégés Empty_bar_bleue  (0/0)

Jouer les attachements protégés Empty
MessageSujet: Jouer les attachements protégés Jouer les attachements protégés EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:46
Pour le fun de jouer les nouveaux attachements protégés (collier et arkenstone) j'envisage ce deck :

https://ringsdb.com/deck/view/123512

L'idée est de regarder les premières cartes du DR avec Risquer de la Lumière pour protéger les attachements avec des cartes pas trop méchantes (un ennemi renfort, un lieu etc.)

Ensuite sur un lieu on peut jouer Almanach de l'Explorateur pour l'explorer directement et récupérer l'artefact le tour où on le joue.

L'idée du deck est de jouer les artéfacts sur Galadriel et de la booster avec Anneau de Barahir. Une sorte de super Galadriel qui se prend des attaques sans défense...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Jouer les attachements protégés Empty
MessageSujet: Re: Jouer les attachements protégés Jouer les attachements protégés EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:49
Marcelf a écrit:
Qu'en pensez-vous?

Que du bien. Wink

A quoi te servent les conseils d'Elrond ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Jouer les attachements protégés Left_bar_bleue0/0Jouer les attachements protégés Empty_bar_bleue  (0/0)

Jouer les attachements protégés Empty
MessageSujet: Re: Jouer les attachements protégés Jouer les attachements protégés EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:38
Noodles a écrit:


Que du bien. Wink

A quoi te servent les conseils d'Elrond ?

A me maintenir très bas en menace et à m'apporter le petit boost de volonté qui va faire la diff et me permettre d'explorer le lieu avec almanach de l'explorateur Wink

Alors J'ai testé et on est quand même très dépendant du tirage des 3 cartes du DR avec "Risquer de la Lumière". La première fois je suis tombé sur une traîtrise et 2 ennemis, donc pas le choix l'artéfact va sur un ennemi, que le deck a bien du mal à gérer en début de partie. Donc pour le moment je suis pas satisfait du deck...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Jouer les attachements protégés Left_bar_bleue9/18Jouer les attachements protégés Empty_bar_bleue  (9/18)

Jouer les attachements protégés Empty
MessageSujet: Re: Jouer les attachements protégés Jouer les attachements protégés EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:22
Pour ma part je teste aussi un deck avec arkhenstone Mono Tactique en solo . Pour l'instant la carte est intéressante, j'en jouerais peut-être un second un jour. J'envisageais aussi de jouer necklage of girion dans ce deck, mais je ne pense pas que je le ferais car je trouve cela trop dangereux pour une carte que l'on veut en début de partie.

Par contre je joue depuis déjà un moment necklage of girion dans mon duo de deck combo tour 1. L'idée c'est qu’après avoir classé le deck de rencontre je peux exactement choisir quelles et combien de traitrise défausser et quel ennemi prendre avant de le jouer. Arkhenstone marcherait donc tout pareil mais a été spoilé plus tard ^^. Ça reste une utilisation très marginale et il y a des chances qu'a terme je l’enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer les attachements protégés Empty
MessageSujet: Re: Jouer les attachements protégés Jouer les attachements protégés Empty
Revenir en haut Aller en bas

Jouer les attachements protégés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haldan et les attachements protégés
» Attachements protégés et certains ennemis : comment gérer ?
» [Question] Jouer des attachements sur les cartes alliés/objectifs - exemple : grimbeorn [Résolu]
» Protèges-cartes : questions d'écuyer novice
» Quels protèges cartes pour notre jeu préféré??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-