Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Question stupide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
difool2
Paysan Rohirrim
difool2


Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Soissons

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Question stupide... Jeu 4 Oct 2018 - 17:40
Un ennemi engagé avec un joueur compte toujours pour la menace durant la phase de quête ou pas?
Je ne suis pas sûr parce que pour moi, il n'est plus dans la zone de cheminement?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clementd
Protecteur de la Lorien
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Question stupide... Jeu 4 Oct 2018 - 17:59
En effet il ne compte plus sa menace en ZC, sauf mention contraire (cas particuliers sur certains scénarios).

Tu peux même avoir intérêt parfois à engager au combat un ennemi même si tu ne peux pas le tuer pour réduire la menace en ZC, si tu peux défendre contre lui sans trop de difficultés. Ca dépend vraiment de ton deck, etc.

Ah et avis d'un prof : il n'y pas de questions bêtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
difool2
Paysan Rohirrim
difool2


Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Soissons

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question stupide... Jeu 4 Oct 2018 - 18:13
Merci de la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Question stupide...
Revenir en haut Aller en bas

Question stupide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-