Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Empty
MessageSujet: [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE EmptySam 6 Oct 2018 - 13:26
Bonjour,

Je pense que j'ai à peu près tout jusqu'à la fin du cycle 7.

Cycle 1
- 3 boites de base + 6 chapitres, complet sans boite
- En + PLEEEEINNNN de cartes des autres exemplaires de la boite de base que j'avais acheté, mais plus des cartes présentes en 1 exemplaire
- avec 4 compteurs de menace
- un paquet de jetons
- Les 9 scénarios protégés sous dragon shield clear
- 1 boite khazad dum
- 1 boite (je crois qu'elle date de la sortie du hobbit mais pas sur)

Cycle 2
- Khazad-Dum + 6 chapitres complet sans boîte
-9 scénarios protégés sous dragon shield clear

Cycle 3
- Les Héritiers de Numenor + 6 chapitres complet sans boîte
- 9 scénarios protégés sous dragon shield clear

Cycle 4
- L'Appel de l'Isengard + 6 Chapitres complet sans boite
- 9 scénarios protégés sous dragon shield clear

Cycle 5
- Le Royaume Perdu + 6 chapitres complet sans boite

Cycle 6
- Les Havres gris + 6 chapitres complet Havre Gris sans boite, 6 chapitres neufs sous cello

Cycle 7
- Les Sables de Harad + 6 chapitres neufs sous cello

Saga - Le Hobbit
- 2 extensions complètes sans boite
- 6 scénarios protégés sous dragon shield clear

Saga - Le Seigneur des anneaux
- 4 premières extensions complètes sans boite + Flamme de L'Ouest et Montagne de feu sous cello
- 6 premiers scénarios (2 premières extensions) protégés sous dragon shield clear

POD :
- Rassemblement à Osgiliath  protégé sous dragon shield clear
- Bataille de Ville du Lac protégé sous dragon shield clear
- La Pierre d'Erech protégé sous dragon shield clear
- Meurtre au Poney Fringuant protégé sous dragon shield clear
- Intrus au bois de Chet
- Brouillard sur les hauts de galgals protégé sous dragon shield clear

Cauchemar :
- Boite de base + cycle 1 complet  protégé sous dragon shield clear
- Saga hobbit protégé sous dragon shield clear

Divers :
- J'ai également des sets de rencontres que j'avais récupéré à droite à gauche (de la boite de base au cycle 4 ou 5) qui me permettait de monter des scénarios complets, demandez moi si vous en cherchez.
- j'ai quelques goodies en plus comme les jetons x10 de Lilian et les résumés de règles de Lilian
- je n'ai plus aucun tapis de jeu même si je les ai tous eu un jour... c'est déjà vendu par ailleurs.

NOTE : Il reste peu de boite, mais tout est complet en cartes (joueur et scénarios), je pense que j'ai la plupart des livrets de règle des extensions, mais même si je ne les ai plus, j'ai tous les pdf des règles, donc je peux vous fournir au moins ca !

Je ne sais pas combien ca peut valoir tout ca... ca représente une collection depuis le jour 1 de la sortie jusqu'à récemment... plein de trucs difficiles à trouver (cauchemars et POD notamment). Tout est en très bon état !

J'aimerais, bien évidemment, vendre le lot d'un coup.
Ce qui est sur, c'est que meme si un jour je fait des lots, je ne découperai pas les cycles décrits, tout est rangé dans des boites par cycle, je veux pas tout re-trier.

Si le lot est pris entier, en plus des protèges cartes qui sont compris dans le prix, il y aura les classeurs dans lesquels je stocke les cartes joueur (6 classeurs : 1 noir pour les héros puis un par faction + 1 neutre) avec les pages ultra pro silver (je crois)
Les cartes seront certainement rangées dans des big box (https://www.amazon.fr/BCW-Monster-Row-Storage-3200/dp/B000K41E6K) au moins 2 peut-être 3...

PRIX DE DEPART : 750 €. On peut se donner rendez-vous à une centaine de kilomètre à la ronde de Poitiers pour une remise en main propre (en espèce/paypal direct sur place ou paiement préalable par chèque/virement). Si vous avez les mains sales, prévoir des frais assez énorme !

Réfléchissez, même si le coût est assez énorme, c'est une belle affaire et vous pouvez toujours revendre ce qui ne vous intéresse pas.


Dernière édition par WilliamWallace le Lun 8 Oct 2018 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patatra
Homme du Pays de Dun
patatra


Date d'inscription : 27/02/2018

[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE EmptyDim 7 Oct 2018 - 7:23
mp
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn 91250
Brasseur de la Comté
Aragorn 91250


Date d'inscription : 24/10/2017

[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE EmptyDim 7 Oct 2018 - 10:06
Mp
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Homme du Pays de Dun
Murt


Date d'inscription : 04/10/2017

[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE EmptyDim 7 Oct 2018 - 11:18
J'aurais été intéressé par les POD et les Cauchemars, mais je pense arriver trop tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE EmptyDim 7 Oct 2018 - 12:09
Forcément, beaucoup de monde me contat par MP pour des sous-lots, notamment je pense avoir eu une dizaine de demande pour les POD/Cauchemar.

Je n'en suis pas encore à vendre en sous lot... et l'intérêt pour moi de vendre le tout d'un coup, en plus de la facilité de transaction, c'est de savoir que les pod et les chauchemars à eux seuls représentent un trésor dans ce lot... si je les vends à perd, le lot perd beaucoup de son intérêt !

Pour info et si jamais ca arrive un jour, je vendrai 100 € le lot de pod et 100 € le lot de cauchemar avec tous le bonus de sleeves dragon shield clear correspondant.

pour ceux que ca intéresse, la photo des set de rencontre que j'ai en sus :
https://www.dropbox.com/s/m97xtkpxd6gaq7a/DSC00262.JPG?dl=0

- Les 7 du haut, notamment ceux qu'on ne voit pas bien à gauche sont les sets de rencontre du jeu de base, j'en ai 9 exemplaires de chaque set. Je propose le lot de 7 sets du jeu de base à 10€.
- Les autres sont en 1 exemplaire et à 2€ le set.
- J'ai également quelques Gandalf qui trainent...
- J'ai également l'ensemble des cartes joueurs de la première extension du Hobbit (5€)
- J'ai également l'ensemble des cartes joueurs de Khazad Dum (5€)
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
Paysan Rohirrim
Aregan


Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 38

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Left_bar_bleue0/0[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:47
mp
Revenir en haut Aller en bas
Albiree
Homme du Pays de Dun
Albiree


Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 29

[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:05
Bonjour, je serais intéressée par le lot complet. Mp
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:07
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:27
LOT VENDU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE [VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE Empty
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] COLLECTION VF COMPLETE OU PRESQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vente Collection presque complète
» [Recherche/achat] collection complète (ou presque) VF/VO
» [Vendu] Collection complète SDA JCE
» [Vendu] Collection complète Sda Jce
» [Vendu] - Collection Complète par Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-