Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

vend lot de tapis lotr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
morgoth36
Brasseur de la Comté
morgoth36


Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 29
Localisation : la roche sur yon

Résultats Défis
Défis réussis:
vend lot de tapis lotr Left_bar_bleue0/0vend lot de tapis lotr Empty_bar_bleue  (0/0)

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:19
je vend ce lot de tapis en très bon état. si vous souhaitez d'autres photos n'hésitez pas a demander.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539028772-img-20181008-215546.jpg

20euros pièces, prévoir frais de port ou remise en mains propre si vous résider près d'issoudun dans l'indre

edit: tout les tapis sont pour le moment réservés


Dernière édition par morgoth36 le Jeu 11 Oct 2018 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabooloo
Paysan Rohirrim
Fabooloo


Date d'inscription : 21/12/2014

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:16
Bonjour, vous pouvez les vendre séparément ? et a combien l'unité ? ou a combien le lot ?
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
vend lot de tapis lotr Left_bar_bleue0/0vend lot de tapis lotr Empty_bar_bleue  (0/0)

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptyVen 12 Oct 2018 - 9:41
Tapis acheté,état impeccable et vendeur sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Aleph
Brasseur de la Comté
Aleph


Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:25
Salut Morgoth,

Désolé pour le harcèlement si tu as bien reçu mes trois derniers messages privés, mais comme ils restent inexplicablement dans ma boîte d'envoi je pense que tu ne les as pas reçus. Je ne vois donc pas d'autre solution que de te contacter directement via le forum pour te demander des nouvelles de ma commande. Fais-moi signe par mp ou directement ici si le problème se pose aussi de ton côté.

Pour ceux qui liront ce message : avez-vous déjà subi ce problème de messages qui ne quittent pas la boîte d'envoi de la messagerie ? Quelqu'un a-t-il une explication ou, mieux encore, une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:21
Un message reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par son destinataire.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Brasseur de la Comté
Aleph


Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:57
Ah ok je ne savais pas, merci pour l'info. Au temps pour moi, je vais repasser au mp alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Brasseur de la Comté
Aleph


Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptySam 3 Nov 2018 - 12:55
N'ayant toujours pas de nouvelle de morgoth36 ni du tapis que je lui ai payé le 15 octobre, je me permets de revenir demander quelques conseils ici. Je lui ai adressé 4 messages qu'il n'a apparemment pas lus (ils restent dans ma boîte d'envoi) et j'aimerais notamment savoir s'il était possible, dans ce genre de circonstances, de demander aux responsables du forum de me donner son adresse e-mail pour que j'aie un autre moyen d'essayer de le contacter.
Dans le cas où il aurait délibérément décidé de ne pas me livrer ma commande cela ne changera sans doute pas grand chose, mais il est aussi possible qu'il ne se rende simplement plus sur le forum...

En tous cas je ne sais pas trop quoi faire alors je poste ici, pour ne pas créer un sujet exclusivement dédié à mes petits problèmes Smile.
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Eventration
Cavalier du Rohan
Eventration


Date d'inscription : 12/02/2016

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptySam 3 Nov 2018 - 13:16
Parfois les gens ont d autres soucis donc leurs ventes passent au 2e plan.
Lui envoyer un mail peut etre la solution pour avoir une réponse plus rapide :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Brasseur de la Comté
Aleph


Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptySam 3 Nov 2018 - 14:37
Oui je suis bien conscient que chacun peut avoir des soucis qu'il l'empêche de s'occuper de sa vente. J'espère juste que tout va bien pour lui parce qu'il était plutôt réactif jusque là.

En tous cas si quelqu'un a son mail je veux bien qu'il me la transmette par mp !
Revenir en haut Aller en bas
ASCO1337
Homme du Pays de Dun
ASCO1337


Date d'inscription : 24/08/2015

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptySam 3 Nov 2018 - 22:58
Bonsoir,
Etant aussi concerné par ce problème de livraison, j'approuve la démarche Aleph. Je comprend que morgoth36 soit en vacances ou bien est occupé par des problèmes mais je dirais pas non à avoir quelque nouvelles.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptySam 3 Nov 2018 - 23:12
Bonjour. J'ai bien vu votre souci. Je ne suis pas chaud du tout à l'idée de divulguer l'adresse mail d'un membre sans son accord. En revanche, je l'ai moi-même mailé, en lui signifiant que vous étiez inquiets. Attendons de voir la suite.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
ASCO1337
Homme du Pays de Dun
ASCO1337


Date d'inscription : 24/08/2015

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptySam 3 Nov 2018 - 23:24
Merci beaucoup Nostal.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
Brasseur de la Comté
Aleph


Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 37
Localisation : Nogent sur Marne

vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr EmptySam 3 Nov 2018 - 23:31
Super, merci Nostal, tu as raison c'est aussi bien que tu lui aies écrit toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend lot de tapis lotr Empty
MessageSujet: Re: vend lot de tapis lotr vend lot de tapis lotr Empty
Revenir en haut Aller en bas

vend lot de tapis lotr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] Tapis Fellowship 2015 contre Tapis GN 2 ou 3
» Estimation prix lot de cartes LotR CCG sortie du placard
» Et hop un nouveau joueur : LOTR LCG n'est pas mort
» Nouveau dans le JCE LOTR - Revisé
» LOTR : The Adventure Card Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-