Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

Question sur le traqueur du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
difool2
Paysan Rohirrim
difool2


Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Soissons

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Question sur le traqueur du nord Mer 17 Oct 2018 - 18:59
Quand une carte lieu est dans la zone de cheminement, et se fait remplir complètement par la capacité du traqueur du nord : que fait-on de la carte de lieu entièrement remplie dans la zone de cheminement?
On doit y voyager pour pouvoir la défausser ou bien elle est défaussée automatiquement quand elle a tous ses marqueurs quête dessus?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galgal
Hobbit craintif
Galgal


Date d'inscription : 30/01/2018

MessageSujet: Re: Question sur le traqueur du nord Mer 17 Oct 2018 - 19:07
Un lieu avec le nombre de marqueurs suffisant pour son exploration est automatiquement défaussé, qu'il soit le lieu actif ou non. C'est d'ailleurs un des avantages des cartes comme Traqueur du Nord, Asfaloth,...qui permettent d'explorer les lieux sans avoir à y voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claybrook
Mineur de la Moria
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 37

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question sur le traqueur du nord Mer 17 Oct 2018 - 19:13
Galgal a écrit:
Un lieu avec le nombre de marqueurs suffisant pour son exploration est automatiquement défaussé, qu'il soit le lieu actif ou non. C'est d'ailleurs un des avantages des cartes comme Traqueur du Nord, Asfaloth,...qui permettent d'explorer les lieux sans avoir à y voyager.

Effectivement. Qu'un lieu soit actif ou encore en Zone de cheminement, s'il a le nombre de marqueurs de progression requis, il est considéré comme exploré. Cela fonctionne quelle que soit la phase dans laquelle tu te trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
difool2
Paysan Rohirrim
difool2


Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Soissons

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question sur le traqueur du nord Mer 17 Oct 2018 - 21:22
Merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
difool2
Paysan Rohirrim
difool2


Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Soissons

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question sur le traqueur du nord Sam 20 Oct 2018 - 16:35
Encore une interrogation : quand le traqueur s'engage dans une quête, que se passe-t-il avec le Carrock dans la zone de cheminement qui indique dans son texte : " immunisé contre les effets de cartes des joueurs."?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pink00
Joaillier de Fondcombe
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 41
Localisation : 35

MessageSujet: Re: Question sur le traqueur du nord Sam 20 Oct 2018 - 16:42
Rien parce que ce lieu là est immunisé. Tu peux mettre des jetons sur les lieux non immunisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
difool2
Paysan Rohirrim
difool2


Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Soissons

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question sur le traqueur du nord Sam 20 Oct 2018 - 16:44
Ok! Merci pour la réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Question sur le traqueur du nord
Revenir en haut Aller en bas

Question sur le traqueur du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-