Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:07
Quel travail magnifique, merci Fishiste.
Vivement que des liens puissent pointer vers les images des cartes de notre base interne
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:11
juste une petite remarque perso, le orange ressort très mal

sinon beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Paysan Rohirrim
Elyandel


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Gardanne

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:14
Très beau travail !
Par contre, j'ai du mal avec le orange sur le vert clair.

Niveau Carte, en VO ça commence à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:24
Oui excellent boulot !

Elyandel a écrit:
Niveau Carte, en VO ça commence à bouger.
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Paysan Rohirrim
Elyandel


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Gardanne

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:45
http://www.cardgamedb.com/index.php/lotr/lord-of-the-rings-card-spoiler

128 du jeu de base et les images sont ajoutées régulièrement.

Edit : les cartes des sphères sont toutes à jour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:03
ce site me fait planter le navigateur à chaque fois

pour ceux qui ont le même problème, voici un site (proposé par Kata il y a qq temps)

http://lotrlcg.com/

très bien aussi, plus léger et je suis sur que les visu eds cartes vont apparaitre sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:51
Jaelen a écrit:
Je mettrais les liens vers les images (en anglais) dès que j'ai un moment.

Jaelen, pourquoi pas mettre les images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:32
Senik a écrit:
Jaelen a écrit:
Je mettrais les liens vers les images (en anglais) dès que j'ai un moment.

Jaelen, pourquoi pas mettre les images

Riche idée, cela rendrait ces sections utiles, car pour l'instant, je ne vois pas trop à quoi elles sont destinées... Un topic par carte, ce serait pas mal! S'il faut un coup de main... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Mineur de la Moria
Katagena


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:18
Et bah... Shocked Chapeau l'artiste, je m'attendais pas à quelque chose de si complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:41
Bon j'ai prévu de compléter par les liens dès que le site lortlcg sera à jour.
Je remplacerai ce soir le orange par du violet (j'ai eu la même impression mais ai été pris par le temps)
Je (ou un autre admin plus compétent) déplacerai les messages dans un sujet annexe de cette section et lockerai ce sujet, histoire de ne pas perdre du monde en route par la suite.
Merci pour vos retours en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Commentaires sur le sujet en post it Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:31
Beau travail Fishiste et bel approche du jeu surtout pour ceux qui n'ont pas encore le jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:22
Bon je suis désolé pour tous les posteurs, j'ai séparé les commentaires du sujet même, que je compte transformer en bibliothèque de référence sur le forum (avec un moyen facile de trouver le lien vers une carte en partant de son titre français), de vos commentaires.
J'ai remplacé le violet par du marron mais j'ai peur que les couleurs disparaissent car pour le moment je n'arrive pas à les cumuler avec les liens.
En tout cas, merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:11
tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:55
Chapeau, c'est clair concis et surtout çà donne envie!
Et çà mérite donc un thx!
Revenir en haut Aller en bas
mordred
Hobbit curieux
mordred


Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Bordeaux

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:16
Merci en effet pour le boulot.

Après, je crois que si cette vision globale est super intéressante, on peut aussi nuancer. Notamment sur la caractérisation de certaines sphères comme étant d'assistance.
Par exemple, je vois plus perso la sphère de commandement comme basée sur une technique de recrutement massif. On peut augmenter assez facilement ses ressources pour mettre en jeu le plus possible de petits alliés. Ensuite ces derniers peuvent être boostés pour la quête et le combat, et on peut jouer l'effet masse.
A condition bien sûr de ne pas se tirer 3 fois de suite la traîtrise qui fait des dégats aux persos inclinés...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
Jaelen


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:18
Oui je partage ton point de vue mordred, on peut payer sans problème 3 Gandalf en Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" 4111011880 (plein pot), c'est d'ailleurs comme ça que je fais le second scenar moi (en solo mono-sphère).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:28
Ca y est !!!!! wouhou !!!! Je viens enfin de tester le jeu, il est à la maison !

Testé avec mon pote Greg qui, tout comme moi, à trouvé que ce jeu était une bonne surprise.
On a juste fait le premier scénarion, lui en Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" 3433394170, moi en Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" 4111011880.
On a un peu galéré au début et puis finalement on lui a bien cassé la tronche à la quête.

Bon bref, comme tout le monde, je reviendrai bientôt avec mon lot de questions et de parties onanistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Garde de la Cité Blanche
Jaelen


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:29
@Mika: ah enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action" Empty
Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur le sujet en post it "choisir sa sphère d'action"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Solo] bi-sphère ou tri-sphère ?
» La Sphère Connaissance
» Quelle extension choisir ?
» Ressources en bi-sphère
» Problème de sphère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-