Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:40
Faut essayer pour se faire sa propre opinion.

Après faut pas non plus s'arrêter à un cycle, personnellement ma bête noire pendant longtemps c'était le cycle 4. Et puis le cycle 5 est arrivé Wink

Puis il plait à d'autre ! Faut de tout pour faire un monde Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:00
Oui oui, je ne risque pas d'arrêter juste pour ça uhuh Wink
Et en effet j'essayerai aussi (j'ai de toute façon le scénario).

Et idem pour le cycle 4 et en fait, en y rejouant il y a quelques temps, j'ai beaucoup plus aimé...
Et pour le coup les cartes joueurs me font de l'oeil aussi sur le cycle 8 :p
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:15
La news FR où l'on voit quelques cartes plus en détails, dont l'allié énergie qui réduit de 2 !!

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 MEC70_A1_cardfan_AMF

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/le_dragon_du_mont_gundabad
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue3/14Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 15:49
A part le héros, de très chouettes cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 9:57
Toutes les cartes spoilées ici : https://imgur.com/a/6ORK1KM

Quel pack! On est au niveau du cycle 2 là!
Elf Guide sur ménestrel ça a l'air fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:03
Que de bonne carte pour mon nouveau deck Sylvain Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue4/18Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:09
Je n'avais pas encore vu Elf Guide. Ça me donne envie de builder Sylvain. Chose que je n'ai pas encore faite.

Mais je vais aussi essayer quelque chose avec ce nouveau Bilbo et des attachements protégés.

The Shirefolk est déjà dans tous mes decks hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:14
A propos d'Elf Guide, une carte pour une ressource en soi c'est pas trop trop mal. Mais combiné aux effets d'arrivée des sylvains et au fait de pouvoir donner cette ressource à n'importe quel héros, ça devient une carte intéressante! Je la vois bien dans un trisphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue9/18Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 11:39
Merci pour la mise à jour des cartes! Mais je trouve que les nouvelles cartes révélées sont pas si géniales en fait...

Pour les jump je pense qu'il ne faut pas faire l'erreur de considérer le fait de renvoyer un allié comme un avantage. Ne serais-ce parce qu'on a tellement de jump ou cela permet des réductions de coût qu'on en veut pas plus:
- voix contrefaites coûte 0 la ou feinte, une des meilleures cartes Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 3433394170 coûte un;
- les gens des arbres couterait au moins une ressource, probablement même 2
- le contre à ombre est l'équivalent de coup précipité, une super carte qui coute 1
- elvenking vaut un peu plus qu'une ressource pour une untap quand on veut.

Un événement qui ajoute juste 1 ressource on le joue pas si souvent (j'ai été bien déçu de richesse du gondor, même avec 3 héros gondor), donc la je sais que je ne jouerais pas cet événement.

Armor of erebor est mignon mais je vois pas ou la jouer pareil, dans Dale ca tient pas bien la comparaison avec haubert et cotte de maille. Le dernier est greenwood defender que je trouve super cher, la ou on va vraiment lui préférer l'allié sylvan a 3 neutre, qui se redresse assez facilement maintenant (elvenking <3) et va bloquer la ou on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 11:49
Je suis d'avis avec Rouxxxor, Elf guide ne me parait pas si excellente. Les places pour les évènements de jump commencent à être chères, avec les excellents concurrents que cite Rouxxxor. Et en carte assez similaire, je lui préfère Amitié Improbable.

En revanche la carte qui m'intrigue pour un deck Dale, ce n'est pas Armor of Erebor mais Roundshield. On a là un nouvel attachement gratuit, ce qui est très fort dans ce deck. Elle y trouvera sûrement sa place.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:07
Amitié Improbable est géniale mais a une grosse contrainte. Je ne sais pas si Elf Guide est bien, mais c'est une carte qui m'intrigue. Juste un exemple : on joue Galion dans un deck Dale et on lui colle Capuchon de rechange, on joue Elf Guide sur lui, Elf Guide devient l'équivalent d'amitié improbable.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue9/18Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 13:49
Ce n'est pas l'équivalent d'amitié improbable vu que tu ne pioches pas (galion n'étant pas Dale) et que tu auras encore un galion qui est tout sauf utile dans ce deck (1 de volonté une fois, c'est pas génial dans ce deck qui manque de pioche). En plus d'être une situation qui est une combo de 3 cartes dont 2 assez peu utile en dehors de ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:15
Rouxxxor a écrit:
Ce n'est pas l'équivalent d'amitié improbable vu que tu ne pioches pas (galion n'étant pas Dale) et que tu auras encore un galion qui est tout sauf utile dans ce deck (1 de volonté une fois, c'est pas génial dans ce deck qui manque de pioche). En plus d'être une situation qui est une combo de 3 cartes dont 2 assez peu utile en dehors de ce contexte.

Si si tu pioches avec capuchon de rechange dans un deck Dale. Quand je dis de lui coller Capuchon, c'est via l'effet du Capuchon ou Marchand du Long Lac. Après c'est juste un exemple théorique qui demande effectivement plusieurs cartes qui n'ont rien à faire dans un deck Dale... c'était juste pour dire qu'Elf Guide sent la carte à combo!

Pareil avec ménestrel des galadhrim, tu bouffes une carte pour rejouer un ménestrel qui te revient à 1 ressource (voire 0 avec O Lorien), je trouve que c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue9/18Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:27
Donc c'est comme amitié renouvelée, sauf que ça demande aussi d'incliner un autre allié, une combo spécifique de 3 cartes dont une qui ne fait pas grand chose et donc qui fait que la combo fait pas vraiment de Card Advantage (piocher plus de cartes que celles dépensées).

Et oui jumper le ménestrel c'est cool. C'est le principe du deck. Mais tu as pas non plus une infinité de jump possible à chaque tour vu que tu dois payer tes alliés. Et les cartes de jump il y en a plein, et plein qui font beaucoup beaucoup mieux que produire une ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:35
Moi aussi Elf guide tittille ma curiosité. Ce n'est peut-être pas ultime et vos arguments marquent des points. Son intérêt réside peut-être dans l'utilisation qui peut en être faite en Sylvains mono Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 4111011880 , s'appuyant essentiellement sur Thranduil. Dans cette optique, ça fait une option de plus pour le jump aux côtés des indispensables Voix contrefaites et Le Roi des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue9/18Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:25
Je suis d'accord que, si on n'a pas accès aux autres jump la question se pose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gros_Bolger
Brasseur de la Comté
Gros_Bolger


Date d'inscription : 12/11/2018

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:58
Pour les parisiens qui ne souhaitent pas attendre il reste quelques paquets vo à choper chez Troll2jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 8:45
Gros_Bolger a écrit:
Pour les parisiens qui ne souhaitent pas attendre il reste quelques paquets vo à choper chez Troll2jeux.

Merci pour l'info! J'en ai marre d'attendre, je viens de commander le pack sur le site du magasin!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:01
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:27
Merci de l'info !

Moi ce que je vois, c'est que Voyage à Rhosgobel et les collines d'Emyn Muil vont être réimprimés, et ça, c'est grandiose ! (Si tu es nouveau joueur et que tu lis ce message, c'est ironique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue1/14Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 9:23
le deuxième est quand même moins pire que le premier !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue9/18Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 23:53
Les gouts et les couleurs... moi je préfère voyage à rhosgobel. Mais c'est la peste ou le cholera, sachant que dans le doute j'essaye de me vacciner contre l'ensemble des cycles 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:21
Pour les plus impatients envoyé à partir du 05/04 chez Philibert.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Invité
Invité
avatar



Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:32
Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Left_bar_bleue4/18Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:35
ireception a écrit:
Pour les plus impatients envoyé à partir du 05/04 chez Philibert.

Je ne le voyais pas listé sur le site, alors je leur ai écrit un petit mot ce weekend. Le paquet est apparu lundi en même temps que la réponse à mon message. Est-ce qu'ils l'avaient oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5] Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mount Gundabad [cycle d'Ered Mithrin, pack 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La Brande Desséchée [cycle d'Ered Mithrin, pack 1]
» Errance au Rhovanion [cycle d'Ered Mithrin, pack 2]
» The Fate of Wilderland [cycle d'Ered Mithrin, pack 6]
» The Ghost of Framsburg [cycle d'Ered Mithrin, pack 4]
» [Cycle 7 : Haradrim] Pack 5 : The Dungeons of Cirith Gurat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-