Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

J'ai hâte d'y jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomboy
Homme du Pays de Dun
Tomboy


Date d'inscription : 22/11/2016
Localisation : Québec

Résultats Défis
Défis réussis:
J'ai hâte d'y jouer Left_bar_bleue0/0J'ai hâte d'y jouer Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai hâte d'y jouer Empty
MessageSujet: J'ai hâte d'y jouer J'ai hâte d'y jouer EmptyMer 12 Déc 2018 - 1:04
Je vous envie de pouvoir jouer les nouveaux scénarios. Nous n'avons toujours pas l'extension Les terres sauvage du Rhovanion en français  au Québec que j'attends avec impatience...par contre les paquets aventures un a quatre sont disponibles. Franchement j'y comprends rien. J'ai en ma possession les trois premiers pack aventure et je dois attendre....
Les réponses à mes nombreuses questions concernant la parution française sont toujours 《on ne le sais pas quand》

Je croise les doigts que ça soit plus tôt que tard....

J'ai hâte d'essayer le trait Dale de manière efficace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
J'ai hâte d'y jouer Left_bar_bleue9/18J'ai hâte d'y jouer Empty_bar_bleue  (9/18)

J'ai hâte d'y jouer Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte d'y jouer J'ai hâte d'y jouer EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:13
C'est bien dommage que cela se passe comme cela :/. Sais-tu combien coûte l'envoi entre le Canada et la France? Qu'on sache combien ça couterait de s'échanger une deluxe contre des paquets aventures? ^^

Sais-tu également qui est en charge de tout cela au Canada? Je sais que pour la France FFG avait signé un contrat avec Edge pour la traduction et la distribution. Maintenant que tout est sous le giron de Asmodée et qu'il y a une entité FFG France j'ai l'impression que la même équipe se charge de la traduction mais plus de la distribution. J'imagine que vous avez la même traduction que nous (ils font pas deux fois le travail j'imagine).

As-tu envisagé d'autres pistes pour jouer? Pour ma part je m'imprime certaines cartes (pour tester les cartes en avance, pour avoir tous les scénarios prêt à jouer en parallèle, pour avoir plein de decks montés en parallèle), ça te permet de jouer Dale dés maintenant (je l'ai fait plusieurs mois avant la sortie de la Deluxe) et/ou de jouer les scénarios de la Deluxe et d'enchainer sur les aventures que tu as déjà.
C'est la seule utilisation de proxies qui n'est pas stricto sensu légale (alors que mes copies de cartes que j'ai déjà le sont) mais c'est absolument sans le moindre risque, les services de la contrefaçon ne vérifiant pas du tout cela et le milieu étant tolérant à ce sujet (dans la ligne de mire de Magic qui a fait des articles qui incitent à imprimer des cartes pour tester, de toute façon l'important c'est de rendre accro).

Tu as également la possibilité de jouer cela en ligne via OCTGN. Si ça t'intéresse d'autres sauront mieux le défendre que moi, je n'y ai fais qu'une dizaine de parties en tout.

Je me doute que j'invente pas l'eau chaude, tu as du penser à tout ou partie de ce que je te dis. Et c'est moins satisfaisant que pouvoir acheter la deluxe. Et tu as ma compassion, mais si jamais cela peut servir je préfère te proposer des pistes Smile.

PS: vu que nous on a pas les paquets en questions, si tu as des jolis scans VF des paquets 3 (et 4 si tu l'acquiers) je suis sur qu'un que cela servira pour le site sdajce.fr. Pour ma part je vais tester les cartes du paquets 5 bientôt donc je suis déja trop loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tomboy
Homme du Pays de Dun
Tomboy


Date d'inscription : 22/11/2016
Localisation : Québec

Résultats Défis
Défis réussis:
J'ai hâte d'y jouer Left_bar_bleue0/0J'ai hâte d'y jouer Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai hâte d'y jouer Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte d'y jouer J'ai hâte d'y jouer EmptyJeu 13 Déc 2018 - 0:28
Merci de ta sollicitude Rouxxor. C'est Asmodée Canada ici...j'ai envoyé un message à leur intention déjà...pas encore de réponse.
Pour OCTGN...je ne suis pas porter à jouer sur ordi, j'aime mieux manipuler les cartes. Je suis vieux jeu la dessus...pas très techno...
Pour faire venir des trucs de la France c'est assez dispendieux en frais de transport et de douane donc c'est pas dans mes moyens, déjà que je n'achète pas tout ce qui sort car j'ai une petite famille.
Pour les proxi j'en ai déjà pas mal de fait étant donné que plusieurs cartes hyper intéressante sont dans les extension que je ne possède pas. Comme c'est long à faire et bien j'aime mieux attendre....
Bref j'attends encore un peu...sinon je vais l'acheter en anglais ce qui me plaît moins, mais bon je ferai avec....surtout que les cartes sur sda jce.net je peux les retrouver en français si certains effets me posent problèmes en anglais.
Pour le sda jce.fr j'ai pas compris comment ça marche...comme j'ai dit je suis nul côté informatique. J'ai jeter un oeil pour faire une publication de deck j'ai laissé tomber au bout de 5 min car je n'ai rien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai hâte d'y jouer Empty
MessageSujet: Re: J'ai hâte d'y jouer J'ai hâte d'y jouer Empty
Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte d'y jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'art de jouer coop
» Tricher est-il jouer?
» Pour jouer à 1, 2 ou 3
» Comment jouer les sagas?
» Quand jouer les fan made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron-