Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Draft à Lyon le 5 janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Draft à Lyon le 5 janvier 2019 Left_bar_bleue4/18Draft à Lyon le 5 janvier 2019 Empty_bar_bleue  (4/18)

Draft à Lyon le 5 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Draft à Lyon le 5 janvier 2019 Draft à Lyon le 5 janvier 2019 EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:51
Le 5 janvier prochain, Rouxxor organise à Lyon à Trollune, un événement pour tester une formule de draft inspiré par Beorn (https://hallofbeorn.wordpress.com/2018/10/17/bear-draft-v4-at-con-of-the-rings-2018/). Il va préparer des piles de cartes joueurs séléctionnées que nous allons nous passer pour chacun construire à la volée un deck qui tienne la route. Puis on va les tester contre un scénario.

J'irai, certainement en voiture, et je prendrai volontiers de Lausanne (ou sur la route) tous ceux qui voudraient venir. Annoncez-vous ici ! L'occasion aussi d'acheter en boutique sur France les extensions qui sortent avec 6 à 8 semaines de retard en Suisse (quand le distributeur ne les as pas simplement oubliées...)

Ce type de draft va d'ailleurs être organisé au Lure of Middle Earth en Allemagne en mars par Rouxxor https://lureofmiddleearth.com/ (j'irai). On va donc l'aider à tester le concept.
Revenir en haut Aller en bas

Draft à Lyon le 5 janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Session de Janvier 2019 - Jeudi 24 - Complet
» Draft (ou autre chose si pas assez nombreux) le 5 janvier à Trollune
» Draft complet (inspiration Bear Draft)
» Session de Janvier : fellowship ?? 26 Janvier
» REMERCIEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: SUISSE-