Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Entrer dans la communauté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TheManInBlack
Hobbit craintif
TheManInBlack


Date d'inscription : 07/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Entrer dans la communauté? Left_bar_bleue0/0Entrer dans la communauté? Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrer dans la communauté? Empty
MessageSujet: Entrer dans la communauté? Entrer dans la communauté? EmptyMar 8 Jan 2019 - 9:13
Bonjour à tous!

Je suis nouveau joueur, en apprentissage, et je me pose la question de savoir si l'aventure en vaut la peine. Je m'explique. Je me rends compte que le cycle 1 est pas évident à trouver et je ne trouve pas d'infos sur la réédition des cycles les plus anciens dans les temps à venir. Peut-être avez-vous des infos.
Possible aussi peut-être de se procurer des cartes d'occasion? (je sais que oui mais pas très facile à débusquer).
Aussi est-il valable de se lancer pour ne pas pouvoir progresser et se heurter à la difficulté parfois élevé des scénarios sans le préalable des premières saisons (a minima cycle 1)?
Je trouve le jeu très intéressant mais pour entreprendre le voyage faut pouvoir s'armer correctement.

Merci.

TMIB.

Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Entrer dans la communauté? Left_bar_bleue0/0Entrer dans la communauté? Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrer dans la communauté? Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la communauté? Entrer dans la communauté? EmptyMar 8 Jan 2019 - 9:36
Bonjour et bienvenue à toi!