Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Parties au Repaire du Dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:50
Nouveau sur le jeu, je serai ravi de faire quelques parties en coop et approfondir ma Parties au Repaire du Dragon ? 3005177270 du jeu^^

S'il y a des joueurs motivés pour faire des parties au repaire du dragon les mercredi ou jeudi soir, manifestez-vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyVen 8 Mar 2019 - 16:26
UP

Tj pas de parisiens intéréssés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnowdd
Paysan Rohirrim
Arnowdd


Date d'inscription : 19/04/2018

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:30
salut bobbit , je suis de seine et marne et je serais éventuellement disponible , ca se passe comment la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:05
Salut Arnowdd, en fait tous les jeudis soir c'est soirée jeux de société au repaire du dragon à partir de 19h30 et on pourrait donc y aller ce soir la.
Il y a aussi le mercredi soir et la soirée Trone de fer ou il y a généralement de la place.
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:06
Au Repaire du Dragon, il y a en fait 2 soirées auxuquelle son peut aller :

- tous les mercredis à partir de 19h30 : soirée JCE
- tous les jeudis à partir de 19h30 : soirée jeux de société
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyJeu 2 Mai 2019 - 9:51
Arnowdd et moi serons au Repaire du Dragon ce soir.

Ce sera aussi l'occasion de voir comment on pourrait organiser des rencontres une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyVen 3 Mai 2019 - 11:18
Sympathique soirée hier où les Fondations de Pierre ont fait très mal aux Hobbits^^ mais le couple Sam Rosie a tenu bon ! Puis où on est passés sous le nez du Balrog pendant quelques tours pour le terrasser sur le fil Smile

Arnowdd et moi on est motivés pour faire quelques soirées de temps en temps, donc si vous êtes dispos un jeudi soir, manifestez-vous ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyJeu 5 Sep 2019 - 14:12
Allez c'est la rentrée et vu l'arrivée de nouveaux joueurs (à en croire le Facebook du SDAJCE tv^^), je me dis qu'on peut peut-être arriver à créer des rencontres mensuelles sur Paris aussi Parties au Repaire du Dragon ? 4111011880 Parties au Repaire du Dragon ? 3005177270 Parties au Repaire du Dragon ? 4207842182 Parties au Repaire du Dragon ? 3433394170 Very Happy

S'il y a des intéréssés manifestez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:00
moi je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:01
Tu peux demander à Nostal, illuvatar, Phosgène!

Sinon regarde la carte mondiale des joueurs de sda , il y a peut être d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyVen 6 Sep 2019 - 11:23
Cool !!

Elle se trouve où cette carte mondiale ? Je peux faire un message privé groupé aux parisiens en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo2500
Homme du Pays de Dun
neo2500


Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 34
Localisation : Paris

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptySam 25 Jan 2020 - 23:58
Peut être un peu trop tard mais ici
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 11:17
Il n'est jamais trop tard^^
Je peux être dispo jeudi prochain ou jeudi 20 février Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo2500
Homme du Pays de Dun
neo2500


Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 34
Localisation : Paris

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:45
Pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 20:46
On peut se retrouver la bas vers 19h30/20h. On se MP d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue9/18Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (9/18)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyLun 27 Jan 2020 - 0:04
Je verrais si j'ai la motivation pour me déplacer moi aussi Smile. Vous comptez faire quoi? Perso j'ai du super matos pour joueurs vétéran (draft, scénarios cauchemar, decks optimisés avec toutes les cartes, même celles pas encore sorties) mais quand il s'agit de découvrir des scénarios à la cool ensemble je suis rarement bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:40
Je ne suis pas vétéran, j'ai commencé le jeu il y a un peu plus d'un an.
Je peux avoir de bons decks Noldor et Sylvains notamment, j'ai fait quelques cauchemars.

Je pense surtout à m'amuser dans ce genre de soirées et passer un bon moment sur le jeu, mais je peux tenter du plus compétitif éventuellement^^

A voir ce que Neo en pense
Revenir en haut Aller en bas
neo2500
Homme du Pays de Dun
neo2500


Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 34
Localisation : Paris

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:20
Idem pas vétéran. J'ai tous les paquets mais j'en suis qu'au cycle 3 pour l'instant Smile

Pour le format peu importe. Vous amenez toutes vos cartes ou justes quelques decks/scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyLun 27 Jan 2020 - 21:14
Je viendrai avec 2 ou 3 decks et des cartes de sideboard pour m'adapter ^^

Et je choisirai aussi 2 ou 3 scénarios sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue9/18Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (9/18)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyLun 27 Jan 2020 - 23:22
J'ai choisi le terme de vétéran à défaut de mieux trouver. J'ai pas mal exploré le jeu et j'aime bien pousser un peu la découverte. En ce moment c'est pas mal le draft, qui est plus facile quand on connait toutes les cartes mais est surtout techniquement car il faut construire un deck à la volée ^^.
Mais dans tous les cas je pense pas que je pourrais jeudi :/. Je vous redis cela quand j'en suis sur.

Et non je prends pas toutes mes cartes à chaque fois. Car c'est impossible à porter. On parle de 10000 cartes (la moitié de vraies cartes, la moitié de proxy pour faire plein de decks et tous mes scénarios prêt à jouer).
Revenir en haut Aller en bas
neo2500
Homme du Pays de Dun
neo2500


Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 34
Localisation : Paris

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyMar 28 Jan 2020 - 14:26
Ok je pense venir avec quelques deck aggro (nain / TE).

Pour les scénarios à voir, je ne sais pas ce que ça donne en multi.
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:05
Parfait ! A jeudi Pipe
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:27
Je pense arriver à 20h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
neo2500
Homme du Pays de Dun
neo2500


Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 34
Localisation : Paris

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyJeu 30 Jan 2020 - 15:33
Ça marche ! J'irai vers 20h aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties au Repaire du Dragon ? Left_bar_bleue0/0Parties au Repaire du Dragon ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? EmptyVen 7 Fév 2020 - 9:15
Prochaine session le jeudi 27 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties au Repaire du Dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Parties au Repaire du Dragon ? Parties au Repaire du Dragon ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parties au Repaire du Dragon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvel arrivant au dragon vert
» Parties sur Rouen
» Parties sur Rennes
» Questions au fil des parties
» Parties sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: PARIS-