Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Second scénario validé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gex
Paysan Rohirrim
Gex


Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : Loiret

Second scénario validé !  Empty
MessageSujet: Second scénario validé ! Second scénario validé !  EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:04
Merci, mais MERCI sdajce.forum !

Après avoir craquer pour le jeu de base, je me suis lancer dans l'aventure de cette univers magnifique et palpitant.

Je joue en mode facile avec les effets ombres (sinon c'est moins drôle), car juste avec le jeu de base sa peux ne pas passer même en facile.
Et justement ce fameux second scénario que beaucoup redoute, ma fait passer des heures de stresse et de défaite.

Mais voila, à force de passer du temps à regarder les différent deck de base sur votre forum, j'ai enfin pu passer cette rivière !!! Après plusieurs essais bien sur...

Ces Héros sont:
-Eowyn
-Théodred
-Beravor (qui ma sauver plusieurs fois grâce à son action)

Il ne me reste plus que le 3ème scénario, mais maintenant j'ai envie d'aller plus loin et continuer le chemin vers les extensions.

Merci encore,
Tout débutant doit absolument venir sur ce forum pour tenter de résoudre la difficulté du jeu et l'apprécier en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Second scénario validé !  Left_bar_bleue0/0Second scénario validé !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Second scénario validé !  Empty
MessageSujet: Re: Second scénario validé ! Second scénario validé !  EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:37
Bravo pour ton passage de l'Anduin! Le deck dont tu parles est effectivement pas loin de ce qu'on peut faire de mieux avec juste la boîte de base!

Maintenant tu peux essayer en mode normal Very Happy

Par contre je te déconseille Evasion de Dol Guldur avec juste la boîte de base, c'est quasi impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Gex
Paysan Rohirrim
Gex


Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : Loiret

Second scénario validé !  Empty
MessageSujet: Re: Second scénario validé ! Second scénario validé !  EmptySam 2 Fév 2019 - 18:37
Merci,

Khazad-Dûm et La Porte de Rubicorne commander. Une fois tout le cycle 2 fait, je pense me pencher sur les extensions saga. A voir

Je voulais faire le cycle 1 mais comme presque tout est épuiser...
J'ai entendu dire que FFG allait les refaires donc j’attendrais le moment venu.

Et sinon j'ai entendu parler des Scénarios indépendants qui ont l'air intéressant. La source trouver sur le site FFG.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Second scénario validé !  Empty
MessageSujet: Re: Second scénario validé ! Second scénario validé !  EmptySam 2 Fév 2019 - 19:37
Les scenarios independants,c'est bien les fameux pod?
Ca a l'air d'etre des bons defis a relever.pas trop de nouvelles cartes joueurs par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Second scénario validé !  Left_bar_bleue9/18Second scénario validé !  Empty_bar_bleue  (9/18)

Second scénario validé !  Empty
MessageSujet: Re: Second scénario validé ! Second scénario validé !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 14:11
Les PoDs n'ont pas la moindre carte joueur même. Et ils sont vraiment compliqués. Surtout les plus récents (cauchemar à partir du cycle 6 et gencon à partir de ruines de belegost).
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Second scénario validé !  Empty
MessageSujet: Re: Second scénario validé ! Second scénario validé !  EmptyLun 4 Fév 2019 - 8:23
Il me semble avoir vu des héros de la boite de base en plus stylé et un nouveau heros,peut etre deja present dans un des cycles.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Second scénario validé !  Left_bar_bleue9/18Second scénario validé !  Empty_bar_bleue  (9/18)

Second scénario validé !  Empty
MessageSujet: Re: Second scénario validé ! Second scénario validé !  EmptyLun 4 Fév 2019 - 8:41
Ils sont présents uniquement lorsque tu acquiers le scénario lors d'un événement. Si tu achètes les PoD tu auras le scénario seul.

Ces héros sont choisis sans réelle logique, ou peut-être avec un lien thématique avec le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second scénario validé !  Empty
MessageSujet: Re: Second scénario validé ! Second scénario validé !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Second scénario validé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Scenario Pack 2] The Dark of Mirkwood (scénario de la limited edition)
» [Carte] Piège de rôdeur et ennemi valide [Résolu]
» Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]
» Second scénario du coreset.
» Scénario ? et 1 de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-