Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomboy
Homme du Pays de Dun
Tomboy


Date d'inscription : 22/11/2016
Localisation : Québec

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Left_bar_bleue0/0Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Empty
MessageSujet: Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:29
Bonjour à tous,

Enfin je profite de cette deluxe pour la première fois après plusieurs semaines d'attentes. Il m'est venu une question concernant le deck maléfique du premier scénario La remonté de l'Anduin que j'aime bien d'ailleur. Est-ce que lorsque l'ennemi le Chevaucheur de loup est dévoilé du deck créature maléfique on déclenche son mot clé renfort? Si oui, est ce qu'on prend la prochaine carte du deck de rencontre ou du deck créature. Si la réponse est non pas de renfort et bien c'est tant mieux. Si oui et bien ouf...ça craint!

Merci de répondre car ça change la donne au niveau des décisions à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Left_bar_bleue9/18Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Empty
MessageSujet: Re: Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:07
Si la carte est révélée alors il y aura un renfort. Si elle est placée alors il n'y en aura pas. Tout dépend du mot-clé que la carte utilise pour le ramener en jeu. Si renfort il y a tu révéleras une carte du deck de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Left_bar_bleue0/0Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Empty
MessageSujet: Re: Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:21
En l'occurrence, il n'y a pas de renfort puisque la face 1B de la quête précise :

Forcé : au début de la phase de rencontre, retirez 1 ressource de cette étape. Ensuite, placez dans la zone de cheminement la première carte du deck Créatures Maléfiques.

Mais c'est une bonne question! Lors de mes premières parties, je n'y ai pas été assez attentif et j'ai déclenché le "renfort". J'aime la difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Empty
MessageSujet: Re: Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck créature maléfique+Renfort (La remontée de l'Anduin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck creatures malefiques et renfort. Terres du rhovanion.
» Ruling du mot-clé Renfort... WTF ???
» Créature = Personnage ?
» Empecher la créature d'attaquer dans la zone d'engagement
» [Créature / Aigle] Eowyn / Radagast / Hamefast Gamegie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-