Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[A effacer. Vente terminée. Merci.] Gros lot, Cycle 1 et 2, divers extensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skritch
Hobbit craintif
Skritch

MessageSujet: [A effacer. Vente terminée. Merci.] Gros lot, Cycle 1 et 2, divers extensions Mar 12 Fév 2019 - 18:55
Bonsoir à tous,

Je me sépare de mes cartes. Elles sont toutes comme neuves, toutes protégées par des pochettes dès l'ouverture des paquets.
Il y a un seul paquet qui n'est pas protégé parce qu'il n'est pas ouvert. C'est indiqué dans le tableau ci-joint.

J'ai précisé le prix d'achat, et je fais une remise de 10%. Si quelqu'un prend le tout, il a en plus des 10%,  15% sur le total.

Le prix devrait être de 498.69€.  En total avec remise de 10% par élément : 448.82€

Et si quelqu'un prend le tout, c'est 381.50 €

J'expédie par Mondial Relay. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux, et c'est moins cher que la poste. Le prix approximatif est de 6€ le Kg. Je ferais une simulation sur le site pour vous donner le prix exacte quand je serais ce que vous prenez.

Bien sur, si quelqu'un prend le tout, frais de port offert.

Paiement accepté : Paypal.
Envoi après réception paiement.

Pour l'instant, je préfèrerais vendre le tout.

Avec la boite de base, il y a ce petit pendentif (sans la chaine) pour servir de pion premier joueur :

Voilà le tableau qui liste ce que je vend :

Note:
Quand je note dans mon tableau que l'item est "protégé", ça signifie qu'il est "sleevé". Indirectement, il y a les sleeves offertes.
(par exemple, un paquet à 13.95 € neuf. En Comptant les sleeves dessus, il devrait être à 16.34€ sachant que je le vend à 12.56€. Ce qui ferait au final une remise de 23% si je comptais le prix des sleeves.)

Petites photos :

Dernière édition par Skritch le Ven 15 Fév 2019 - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kh4ine
Hobbit craintif
Kh4ine

MessageSujet: Re: [A effacer. Vente terminée. Merci.] Gros lot, Cycle 1 et 2, divers extensions Mar 12 Fév 2019 - 20:04
Salut, je te fais un mp dès que possible
Skritch
Hobbit craintif
Skritch

MessageSujet: Re: [A effacer. Vente terminée. Merci.] Gros lot, Cycle 1 et 2, divers extensions Mer 13 Fév 2019 - 0:24
Lot réservé pour Kh4ine.
Paiement reçu (13/02/2019 soir)

Expédié. (14/02/2019 midi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A effacer. Vente terminée. Merci.] Gros lot, Cycle 1 et 2, divers extensions

[A effacer. Vente terminée. Merci.] Gros lot, Cycle 1 et 2, divers extensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1