Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:55
J'avais rencontré quelques difficultés sur Dans le gouffre noire à l'époque.
Certaines sorties du DR en début de partie quand la porte Est est encore en jeu peut vite être dramatique !

En multi, ils prennent une autre dimension, surtout le septième niveau ou la quantité d'ennemi augmente souvent exponentiellement avec le nombre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:19
13nrv a écrit:
J'avais rencontré quelques difficultés sur Dans le gouffre noire à l'époque.
Certaines sorties du DR en début de partie quand la porte Est est encore en jeu peut vite être dramatique !

Oui !

J'ai retrouvé mes commentaires de l'époque :

Citation :

Arrow Dans le Gouffre Noir
2/3, meilleur score 121 (9 tours, 29 menace, 6 blessures, 4 victoire)
---> Ma défaite la plus expéditive ! Lors de la mise en place, je révèle un Poursuivant Gobelin qui m'engage immédiatement. Je ne me laisse pas abattre car j'ai une main correcte. Je commence la partie en jouant Courage Inattendu et Marque des Dunedains sur Dunhere, puis pars en quête. Et soudain, c'est le drame : je révèle Ruine Croûlante et doit engager Dunhere. Je dévoile la première carte de mon deck pour voir Gandalf lui mettre une grosse mite et l'envoyer au pays de ses ancêtres pendant que le Poursuivant Gobelin, bénéficiant d'un effet d'ombre, m'élimine un Theodred sans défense. Eowyn se sentant tout à coup très seule, je concède lamentablement avant même la fin du premier tour. affraid

Arrow Le Septième Niveau
3/3, meilleur score 74 (7 tours, 4 menace)
---> J'avoue, jouer 2 Attaques Furtives consécutives sur mon Tueur d'Orque Longue-Barbe et éliminer 7 cartes de Gobelins d'un coup d'un seul, ça aide ! Rolling Eyes Sur les 3 victoires, ils ont été déterminant les 3 fois.

Arrow Fuir la Moria
3/3, meilleur score 34 (1 tour, 26 menace, 2 victoires) Shocked Shocked Shocked
---> Sur les 3 parties, j'ai eu une chance insolente, et carrément démente sur mon meilleur score. Suite à la mise en place, je révèle directement Bloqués par l'Ombre (sur les 2 autres parties, je l'ai également tirée très rapidement), choisis de tenter le tout pour le tout, ne révèle pas de traîtrise (comme sur les 2 autres parties Exclamation ), rush la quête et fini dès le 2ème tour... Autant dire que ce score de 100% de réussite avec un meilleur score de 34 n'est absolument pas représentatif tellement les tirages, autant de mes mains de départ que du deck de rencontre, ont été favorables. Ca rattrape ma malchance du Retour à la Forêt Noire ! Avec un peu de recul, je pense que ce scénario est normalement très délicat...

Au bilan, les aventures de Khazad-Dûm sont intéressantes, et je les préfère à celles du Core Set ou du Cycle de Mirkwood. Je les rejouerai avec plaisir, mais en multijoueur la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:35
C'est toujours marrant de se replonger dans nos anciens commentaires de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quel est votre scénario préféré de l'extension "Kazadh Dûm Cauchemar" ?
» Quel est votre scénario préféré du Retour du Roi?
» Quel est votre scénario préféré du cycle 7?
» Quel est votre scénario préféré du hobbit
» Quel est votre scénario préféré de la deluxe Une Ombre a l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 2 : Royaume de Cavenain-