Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[The Wizard Quest] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[The Wizard Quest] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[The Wizard Quest] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[The Wizard Quest] Discussion générale Empty
MessageSujet: [The Wizard Quest] Discussion générale [The Wizard Quest] Discussion générale EmptyVen 15 Mar 2019 - 1:24
Vous pouvez retrouvez une bonne partie de l'analyse sur le scénario Le Royaume Sylvestre. En effet ces scénarios ont été pensées ensemble et sont similaires sur beaucoup de points.

On a donc un scénario, ici aussi jouable soit en compétitif soit en coopératif. Les choix dans la construction du deck de rencontre sont de même nature. Les scénarios sont d'ailleurs fusionnables pour obtenir une plus grande richesse (pourquoi pas). Le scénario offre une difficulté un peu plus grande sous la forme d'un ennemi en lieu et place d'un objectif-allié, même si il compense en donnant plus d'avantages lorsqu'on voyage.

Les même qualités et les mêmes défauts (et en ce qui me concerne je leur vois surtout les défauts) que la royaume sylveste sont à déplorer. Mais j'ai un peu moins d'expérience sur celui-ci car il est le seul scénario du jeu, avec les 2 de la collector, que je ne possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[The Wizard Quest] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [The Wizard Quest] Discussion générale [The Wizard Quest] Discussion générale EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:33
Non ce n'est pas une erreur, c'est le même retour que Woodland Realm ... C'est exactement le même type de scénario. Même si les deux se combinent très bien.

Les plus :

- Un scénario que je peux embarqué en vacances et qui a lui seul me procure plein de partie différente. Et ça c'est un vrai gros plus.

Les moins :

- Un variante compétitive qui vient pourrir le scénario avec des choix à la c... proposé pour le compétitif qui n'ont aucun sens dans un mode de jeu normale. C'est un jeu coopératif, j'aimerais qu'ils arrêtent de lui chercher autre chose. Si je suis venu à ce jeux, c'est pour ce côté coopératif.

- Bonjour la repompe des illustrations ... Peu de nouveauté à ce niveau là qui en plus prête à confusion car on a des reflexes pavlovien. ça fait aussi cher le scénario pour juste de la nouveauté au niveau des textes ...

- Qualité médiocre du POD ... Des cartes littéralement coupé à la serpe même ma fille de 4 ans aurait mieux fait.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net

[The Wizard Quest] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GenCon 2018: The Wizard quest
» [En Ithilien] Discussion générale
» [les Nin-In-Eilph] Discussion générale
» [guetteur de l'eau] Discussion générale
» [A Fangorn] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Print On Demand : GenCon et Fellowship-