Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Left_bar_bleue9/18[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty_bar_bleue  (9/18)

[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty
MessageSujet: [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:26
Bonjour,

J'ai choisi comme lot à un évenement sda un code pour le jeu steam SdA, étant sur le moment motivé pour le tester. Mais plus ça va moins ça me motive et je me dis que, finalement, je ferais aussi bien de le revendre à quelqu'un qui est intéressé par l'acheter.

Je dispose d'un papier cartonné avec un code Steam, à rentrer dans la section "Redeem" pour acquérir des jeux (je l'ai fait pas mal de fois pour d'autres jeux et ça marche assez bien). C'est exactement comme acheter son jeu sur Steam, à part probablement si on veut se faire rembourser ^^.

J'ai vu que le jeu Steam est a 15€, je propose mon code à 10€ soit une belle réduction normalement. Paiement par paypal et envoi du code par MP à la suite. On s'assure que tout fonctionne sur Steam (si je teste chez moi j'utilise le code ^^) avant de considérer la transaction terminée.

Retiré de la vente.


Dernière édition par Rouxxxor le Jeu 2 Mai 2019 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Paysan Rohirrim
fitz


Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : France Grand-Est

Résultats Défis
Défis réussis:
[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Left_bar_bleue0/0[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty_bar_bleue  (0/0)

[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE EmptyMer 17 Avr 2019 - 23:35
Bonjour,

C'est le jeu SDA JCE sur steam en version française si j'ai bien compris ? J'aime bien le jeu même si je revends mes cartes mais une version numérique ça prend moins de place et c'est bien moins cher ^^

Ce n'est pas une promesse d'achat, je pars à la chasse aux informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Left_bar_bleue9/18[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty_bar_bleue  (9/18)

[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE EmptyJeu 18 Avr 2019 - 0:27
C'est le jeu inspiré du SdA JCE, sur steam mais que en VO pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Paysan Rohirrim
fitz


Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : France Grand-Est

Résultats Défis
Défis réussis:
[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Left_bar_bleue0/0[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty_bar_bleue  (0/0)

[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE EmptyDim 21 Avr 2019 - 18:04
Arf s'il est en VO je vais passer mon chemin. Je crains que mon niveau d'anglais ne soit pas assez élevé pour ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Left_bar_bleue9/18[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty_bar_bleue  (9/18)

[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:06
Pas de soucis, je comprends. Du coup c'est toujours en vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Mineur de la Moria
ShunSokaro


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 32
Localisation : Rennes

[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE EmptyMar 30 Avr 2019 - 23:20
Salut Rouxxor !

Est-ce que tu sais ce que couvre exactement cette clé ? J'avoue ne pas avoir beaucoup suivi le fonctionnement du jeu ( même si j'ai capté que c'était un peu mix entre Hearthstone et SDA, aussi bien niveau graphique que gameplay).

Mais les dernières fois que j'avais un peu zieuté, le jeu proposait différents packs ( plus ou moins complets), et j'ai l'impression que le modèle économique a peut être changé. Est-ce que tu sais comment ça fonctionne ( après, si t'as un lien vers un article, ça me va très bien aussi Smile Mais quand je cherche un peu sur le modèle économique, le contenu, les infos sont assez datées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Left_bar_bleue9/18[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty_bar_bleue  (9/18)

[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE EmptyMer 1 Mai 2019 - 1:32
Les différents packs il me semble que c'était pour le pré-achat. Maintenant le jeu est à prix fixe, et c'est cela que le code donne. Cela ne comprend donc pas de produit exclusif ou extensions futures ou déja sorties (j'ai pas trop suivi).
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Left_bar_bleue4/18[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty_bar_bleue  (4/18)

[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:13
Rouxxxor a écrit:
C'est le jeu inspiré du SdA JCE, sur steam mais que en VO pour l'instant.

Non, on peut le mettre en français !
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Homme du Pays de Dun
Murt


Date d'inscription : 04/10/2017

[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE EmptyJeu 2 Mai 2019 - 17:48
A 10€, ça peut m'intéresser (sachant qu'au pire, ça ne sera pas une grosse perte)...
Je te contacte par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Left_bar_bleue9/18[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty_bar_bleue  (9/18)

[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:47
J'avais mal compris ce dont je disposais et finalement il ne s'agit pas d'un code pour le jeu steam, mais d'une monnaie interne au jeu. Ce qui est d'un coup beaucoup moins intéressant. Il s'agissait donc surtout de nous inciter à acheter le jeu, au lieu de nous faire confiance pour l'aimer et acheter ses extensions. Et je n'avais pas compris cela quand je l'ai reçu (sachant que j'ai choisi ce lot plutôt qu'un tapis ou un scénario) :/.

Du coup l'annonce est retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE [Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Vente d'un code pour le jeu Steam LoTR JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vente] Demande d'estimation pour vente
» [Donne] Code pour Age of Conan
» Vente cartes Pokemon JCC pour les enfants
» [Vente] 2x Coreset + plein d'extensions PROMO pour pâque
» Le jeu video sur Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-