Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Seigneur des anneaux JCE - Boîte de base + 2 extensions (Cavaliers Noirs et Khazad-Dûm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fitz
Paysan Rohirrim
fitz


Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 28
Localisation : France Grand-Est

Résultats Défis
Défis réussis:
Seigneur des anneaux JCE - Boîte de base + 2 extensions (Cavaliers Noirs et Khazad-Dûm) Left_bar_bleue0/0Seigneur des anneaux JCE - Boîte de base + 2 extensions (Cavaliers Noirs et Khazad-Dûm) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur des anneaux JCE - Boîte de base + 2 extensions (Cavaliers Noirs et Khazad-Dûm) Empty
MessageSujet: Seigneur des anneaux JCE - Boîte de base + 2 extensions (Cavaliers Noirs et Khazad-Dûm) Seigneur des anneaux JCE - Boîte de base + 2 extensions (Cavaliers Noirs et Khazad-Dûm) EmptyMer 17 Avr 2019 - 23:32
Edit 30/04/2019 : la transaction est en cours. Je mettrai à jour si la vente se conclue.


Bonjour, c'est avec un pincement au cœur que je vends le reste de mes cartes mais comme je ne trouve pas le temps (et l'envie) d'y jouer, je me vois obligé de m'en séparer.

Les cartes sont en très bon état.

Je vends la boîte de base seigneur des anneaux JCE / SDA JCE à 20 euros (au lieu de 36) avec 2 extensions :

- Extension de Saga les cavaliers noirs : 20 euros (au lieu de 28 euros)

- Extension 2ème cycle Khazad-Dûm : 20 euros (au lieu de 28 euros)

Si vous prenez le pack complet, je fixe le prix à 55 euros au lieu de 60 (à la place de 92 euros en neuf soit une réduction légèrement supérieure de 40%).


Je peux envoyer en Mondial Relay ou par Colissimo (je demanderai une participation dans ce cas mais vous n'aurez pas à tout payer en FDP). Négociable dans la limite du raisonnable pour la saga et le deuxième cycle.

Pour plus de précision sur ma localisation, vous pouvez voir ici : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1602152743.htm/
Revenir en haut Aller en bas

Seigneur des anneaux JCE - Boîte de base + 2 extensions (Cavaliers Noirs et Khazad-Dûm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [VENDU] Boite de base et Extension de saga "Cavaliers Noirs"
» [Vente] Boite base, cycles 1 & 2, Cavaliers Noirs, Trahison de saroumane -> VENDU
» (achat) saga Seigneur des Anneaux (àpd boite 2)
» [VENDU] Coreset, Cycle 1, Khazad Dum, Cavaliers noirs
» [Vendu] Cycle 1 complet + 3 premières extensions saga (Hobbit et Cavaliers noirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-