Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Descendant de Thorondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
wawan35
Paysan Rohirrim
wawan35


Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 38
Localisation : Rennes

Résultats Défis
Défis réussis:
Descendant de Thorondor Left_bar_bleue2/20Descendant de Thorondor Empty_bar_bleue  (2/20)

Descendant de Thorondor Empty
MessageSujet: Descendant de Thorondor Descendant de Thorondor EmptyMer 22 Mai 2019 - 0:07
Je m'étonne de ne trouver aucun sujet sur cette carte en utilisant la fonction recherche... ça veut dire que personne ne l'a jamais intégré dans un de ses decks ? Même un deck aigle ?

Alors oui, il est un peu cher, des stats très moyennes... Mais avec une "attaque furtive", on a là un mini-Gandalf si je ne me trompe pas ? 2 points de dégâts à un ennemi dans la ZC quand il entre en jeu, et encore 2 à la fin de la phase lorsqu'il retourne en main.

A la base, je voulais vérifier que cette combo était jouable et au final je me rends compte qu'il a l'air mal aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Descendant de Thorondor Left_bar_bleue9/18Descendant de Thorondor Empty_bar_bleue  (9/18)

Descendant de Thorondor Empty
MessageSujet: Re: Descendant de Thorondor Descendant de Thorondor EmptyMer 22 Mai 2019 - 0:28
La fonction ne marche pas bien. J'ai fait par exemple un deck aigle (avec les cartes qui vont sortir dans une semaine) et qui utilise le descendant de thorondor. Je l'ai aussi utilisé par le passé dans un deck vilya.

Mais c'est beaucoup moins fort que attaque furtive+gandalf qui a trois possibilité et te donne un gros allié en même temps. Or avec le pool actuel attaque furtive + gandalf est loin d'être un ajout automatique quand on joue commandement. Donc tu le trouveras pas dans les decks actuels, hormis dans des decks aigles.
Revenir en haut Aller en bas
wawan35
Paysan Rohirrim
wawan35


Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 38
Localisation : Rennes

Résultats Défis
Défis réussis:
Descendant de Thorondor Left_bar_bleue2/20Descendant de Thorondor Empty_bar_bleue  (2/20)

Descendant de Thorondor Empty
MessageSujet: Re: Descendant de Thorondor Descendant de Thorondor EmptyMer 22 Mai 2019 - 1:01
Ok merci ! C'est sûr que c'est moins fort et moins polyvalent que Gandalf, mais parfois on n'a pas Gandalf en main, et ça dépanne bien quand même.
Après, je ne joue encore qu'avec le 1er cycle et si tu me dis que attaque furtive + Gandalf n'est pas joué très souvent maintenant, je comprends bien que le descendant de Thorondor ne trouve pas sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Descendant de Thorondor Empty
MessageSujet: Re: Descendant de Thorondor Descendant de Thorondor EmptyMer 29 Mai 2019 - 14:49
La carte forte ici est Attaque furtive, pas Descendant de Thorondor Smile
Une fois Attaque furtive partie, on réalise que l'on se serait mieux débrouiller avec autre chose qu'un Descendant de Thorondor.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Descendant de Thorondor Empty
MessageSujet: Re: Descendant de Thorondor Descendant de Thorondor EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:17
Par nature je n'aime pas le gaspillage, la notion de carte morte/cale table/à oublier au fond du classeur me hérisse le poil.

Je rejoins Rouxxxor et Vindoq dans un souci d'optimisation et de recherche de performance il y a mieux à faire que de combiner Attaque furtive et Descendant de Thorondor. Mais le SdA JCE nous propose de nombreuses quêtes et pour des quêtes simples (difficulté 3 à 5) la combinaison Attaque furtive et Descendant de Thorondor peut faire le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descendant de Thorondor Empty
MessageSujet: Re: Descendant de Thorondor Descendant de Thorondor Empty
Revenir en haut Aller en bas

Descendant de Thorondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Effet descendant de Thorondor
» Descendant de Girion, boucle ressource infinie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-