Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal

Partagez

Mis en Sac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Radge
Homme du Pays de Dun
Radge


Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 53
Localisation : Loudéac

Mis en Sac! Empty
MessageSujet: Mis en Sac! Mis en Sac! EmptySam 1 Juin 2019 - 10:25
Hello, question concernant "Conflit au Carrock"
"Mis en sac!" nous dit: Une fois révélée : attachez cette carte à un héros contrôlé par le premier joueur, n'ayant pas déjà une cartes « Mis en Sac ! » attachée. (Cet effet ne peut pas être annulé.) Compte comme un attachement Condition avec le texte : « Le héros attaché ne peut pas attaquer, défendre, s'engager dans une quête, déclencher son effet ou collecter des ressources ».

L'effet "une fois révélée" ne peut pas être annulé, ça ok. Mais si plus tard je joue un"Mineur des Monts du fer" qui a : Réponse : quand le Mineur des Monts du Fer entre en jeu, choisissez et défaussez 1 attachement Condition. Puis-je défausser la traitrise "Mis en sac!"
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
Dúnedain de Minas Tirith
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 28

Mis en Sac! Empty
MessageSujet: Re: Mis en Sac! Mis en Sac! EmptySam 1 Juin 2019 - 14:07
Tout à fait.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Radge
Homme du Pays de Dun
Radge


Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 53
Localisation : Loudéac

Mis en Sac! Empty
MessageSujet: Re: Mis en Sac! Mis en Sac! EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:11
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Radge
Homme du Pays de Dun
Radge


Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 53
Localisation : Loudéac

Mis en Sac! Empty
MessageSujet: Re: Mis en Sac! Mis en Sac! EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:36
Nostal a écrit:
Tout à fait.

Après du coup cela m’amène à une autre question en relation direct avec celle-ci : si je me sers de l’action de Denethor pour regarder la première carte du deck, elle est donc révélée. Dois appliquer l’effet «  une fois révélée « ?
J’imagine que la question à déjà été posée mais là, j’ai la flemme de me fader toutes les pages;)
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 39
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Mis en Sac! Left_bar_bleue0/0Mis en Sac! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mis en Sac! Empty
MessageSujet: Re: Mis en Sac! Mis en Sac! EmptyVen 7 Juin 2019 - 15:26
Quand tu regardes une carte (Dénéthor Mis en Sac! 3005177270 , Henamarth, Firyal, etc.), elle n'est pas révélée. Une carte n'est révélée qu'à l'étape de renforcement, ou si un effet te demande de révéler une carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Radge
Homme du Pays de Dun
Radge


Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 53
Localisation : Loudéac

Mis en Sac! Empty
MessageSujet: Re: Mis en Sac! Mis en Sac! EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:51
super merci pour la précision, demain on attaque Conflit au Carrock... Ca va saigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mis en Sac! Empty
MessageSujet: Re: Mis en Sac! Mis en Sac! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mis en Sac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-