Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Achat] Cherche Lot pour bien démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Priso
Hobbit curieux
Priso


Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 57

[Achat] Cherche Lot pour bien démarrer Empty
MessageSujet: [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:58
Bonjour à toutes et à tous,

C'est simple je souhaite démarrer l'aventure et du coup je cherche un lot pour bien démarrer et bien m’amuser déjà avec la construction de decks ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Achat] Cherche Lot pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer EmptySam 20 Juil 2019 - 7:49
- Bonjour chez vous, numéro 6 ! Je suis le nouveau numéro 2...

Blague à part, je ne suis pas vendeur de ma collection mais je peux te donner un conseil sur le contenu que je trouve intéressant à acheter. (ça pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un vote de la communauté)

Le cycle que je trouve le plus intéressant pour ces Héros (la pierre angulaire d'un deck) est le cycle 2 : Elrond, Glorfindel version 2, Aragorn version 2, Bifur, les jumeaux (Elladan Elrohir), Hama. Dans ce cycle un seul Héros fait tâche : Dwalin. 7 Héros très bons, bons ou simplement jouables sur les 8 Héros d'un cycle (Deluxe comprise) c'est pour moi le meilleur ratio pour l'ensemble des cycles parus à ce jour.

Mon conseil : quelque soit les lots que tu trouveras, fait en sorte que le cycle 2 soit dans le lot que tu achèteras.

- Bonjour chez vous numéro 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Priso
Hobbit curieux
Priso


Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 57

[Achat] Cherche Lot pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer EmptySam 20 Juil 2019 - 17:35
Merci Noodles pour tes précieux conseils ... en plus cela fait plaisir quelqu'un qui connaisse la série (de mon année de naissance) !
Bonjour chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz87
Hobbit curieux
Fitz87


Date d'inscription : 21/07/2018

[Achat] Cherche Lot pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer EmptyDim 21 Juil 2019 - 12:45
Il y a ça qui peut t’intéresser.
https://www.okkazeo.com/users/mes_annonces
Revenir en haut Aller en bas
kikap
Hobbit curieux
kikap


Date d'inscription : 21/07/2019

[Achat] Cherche Lot pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer EmptyDim 21 Juil 2019 - 16:57
Bonjour si ca t’intéresse je vend toute ma collection composé de 5 cycles + campagne du hobbit + debut de campagne du seigneur des anneaux, le tout à moitié de son prix initial. Frais de port à ta charge
Revenir en haut Aller en bas
Priso
Hobbit curieux
Priso


Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 57

[Achat] Cherche Lot pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:56
Alors oui Fitz87 je suis Okkazeo mais pas de lot vraiment intéressant actuellement il me semble ... en plus pas parisien donc forcément par envoi.

Merci Kikap et pas de chance absent hier mais je pense que ton lot même si il est très intéressant aurait été trop gros pour moi pour débuter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dynowarrior
Hobbit curieux
Dynowarrior


Date d'inscription : 25/08/2019

[Achat] Cherche Lot pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer EmptyDim 25 Aoû 2019 - 8:14
Bonjour à tous,
Est ce que ton lot est encore en vente kipkap? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Cherche Lot pour bien démarrer Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer [Achat] Cherche Lot pour bien démarrer Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Achat] Cherche Lot pour bien démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» achat pour démarrer
» [ACHAT] boite de base + de quoi démarrer
» [Achat] cherche lot VO
» [ACHAT] Cherche à débuter
» [Achat] Cherche... tout > non, plus que quelques scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-