Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Carte Grimbold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pipire
Homme du Pays de Dun
Pipire


Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 40

Carte Grimbold Empty
MessageSujet: Carte Grimbold Carte Grimbold EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:13
Bonjour à tous,

petite question au sujet de Grimbold dont le pouvoir est : "[Combat] Action : défaussez Grimbold pour choisir un ennemi engagé au combat avec un joueur. Cet ennemi ne peut pas attaquer ce joueur durant cette phase."

Voici ma question : peut-on l'envoyer en quête (et donc l'incliner) et quand même profiter de son pouvoir lors de la Phase de Combat ? (en d'autres termes, peut-on défausser une carte inclinée ?)

Et si on défausse Grimbold, ça permet de déclencher la réponse d'Éomer  Carte Grimbold 3433394170  ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Carte Grimbold Left_bar_bleue3/14Carte Grimbold Empty_bar_bleue  (3/14)

Carte Grimbold Empty
MessageSujet: Re: Carte Grimbold Carte Grimbold EmptySam 24 Aoû 2019 - 14:31
Oui, on peut l'engager en quête et ensuite activer son effet. Le coût de l'action ne demande pas de l'incliner, il "suffit" de le défausser.

Et oui, s'il est défaussé, il quitte le jeu... ce qui active la réponse d'Eomer Carte Grimbold 3433394170 .
Revenir en haut Aller en bas
Pipire
Homme du Pays de Dun
Pipire


Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 40

Carte Grimbold Empty
MessageSujet: Re: Carte Grimbold Carte Grimbold EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:27
Merci pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Grimbold Empty
MessageSujet: Re: Carte Grimbold Carte Grimbold Empty
Revenir en haut Aller en bas

Carte Grimbold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-