Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Castellans, découverte du JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
castellans
Hobbit craintif
castellans


Date d'inscription : 09/09/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Castellans, découverte du JCE Left_bar_bleue0/0Castellans, découverte du JCE Empty_bar_bleue  (0/0)

Castellans, découverte du JCE Empty
MessageSujet: Castellans, découverte du JCE Castellans, découverte du JCE EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:17
Bonjour à tous, je me présente, Mickael alias Castellans, 27ans originaire du sud de la France mais travaillant dans la belle campagne au milieu des tranchées qui est Verdun.

J'ai découvert par hasard le jeu il y a quelques jours et après qqs vidéos et recherche, je me suis commandé la boite de base ainsi que tout le cycle 1 qui devrait arriver vendredi si tout va bien. Je suis un grand fan de Tolkien et de ses œuvres plus ou moins direct. J'ai tout les livres (mais je n'ai pas encore fini de les lire), j'ai le jeu d'échec, les funko pops ainsi que tout les jeux vidéos qu'ils ont pu sortir bounce bounce .
Alors quand j'ai vu qu'il existait ce jeu, j'ai bien évidement craqué...

Je connais comment faire des decks ou du moins j'étais un joueur de cartes pokémon, ce n'est pas pareil mais ça peut y ressembler.

Je n'hésiterais pas à poser des questions en cas de problème. Et d'ailleurs je vais surement créer un topic que j'en ai déjà une Laughing Laughing

Voili-voilou, au plaisir de vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Castellans, découverte du JCE Left_bar_bleue0/0Castellans, découverte du JCE Empty_bar_bleue  (0/0)

Castellans, découverte du JCE Empty
MessageSujet: Re: Castellans, découverte du JCE Castellans, découverte du JCE EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:05
Bienvenue !

Ah enfin quelqu'un qui possède également la vraie et seule collection d'échecs, digne d'un fan de Tolkien !

Hésite pas à poster tes retours sur les premières parties!
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Castellans, découverte du JCE Left_bar_bleue0/0Castellans, découverte du JCE Empty_bar_bleue  (0/0)

Castellans, découverte du JCE Empty
MessageSujet: Re: Castellans, découverte du JCE Castellans, découverte du JCE EmptyMar 10 Sep 2019 - 9:29
Un grand fan de Tolkien, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castellans, découverte du JCE Empty
MessageSujet: Re: Castellans, découverte du JCE Castellans, découverte du JCE Empty
Revenir en haut Aller en bas

Castellans, découverte du JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Découverte d'un scénario
» Un cycle de vidéo de découverte au sda jce
» Découverte et questions sur le rangement - sleeves / classeurs...
» Le Seigneur des Anneaux JCE - Pack Découverte ; Exclusivité Edge
» [Stratégie] Découverte Coreset puis cycle 1...dans la douleur parfois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-