Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Left_bar_bleue9/18The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 1:10
Le texte complet de la carte:
Citation :
Master.
Attach to the hero with The One Ring. Limit 1 per hero. Attached hero gets +1 Attack. Response: After attached hero is declared as an attacker, exhaust The One Ring and raise your threat by 1 to double attached hero's printed Attack for this attack.
Effectivement, c'est bien l'attaque imprimée qui est doublée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Left_bar_bleue0/0The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:01
J'ai découvert l'attachement bleu ce matin (j'étais en soirée hier, j'ai juste ouvert le début de paquet, j'avais un peu la tête ailleurs^^'), et il est trop bien. La synergie avec Lothiriel me donne envie de construire autour.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:29
Rouxxxor a écrit:
Avec merry et des brandebouc curieux ça aurait pu être cool, mais j'y crois moins déjà ^^.

Mais si tu ajoutes du Hamfast Gamegie ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Left_bar_bleue9/18The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:37
Vous faites que me confirmer que cette carte m'inspire beaucoup. J'ai failli dire que c'était celle du paquet qui m'inspire le plus, mais j'ai déja fait une dizaine de parties avec three hunters et une dizaine d'autre avec ost of the lorien donc il y a une rude concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:32
On est d'accord que le texte de Lothiriel fonctionne comme Attaque Furtive pour Imrahil allié ? Si j'ai un héros dans ma défausse quand je le mets en jeu avec Lothiriel, il ne remonte pas dans ma main à la fin de la phase car il n'est pas un allié.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Left_bar_bleue9/18The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:46
Tout à fait. Je crois même que j'en avais parlé dés que la carte a été révélé et que quelqu'un d'autre à ensuite fait la même remarque 2 pages plus loin. On repère ceux qui veulent pas perdre la carte qu'ils ont posé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:35
L'attachement énergie est tellement cool ! Une bien belle surprise en découvrant le pack. L'attachement tactique qui n'avait pas encore été révélé est sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Wrath and Ruin [cycle Vengeance du Mordor, pack 1]
» Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5]
» La forteresse de Nurn [cycle la vengeance du Mordor pack 6]
» Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3]
» [VENTE] Boite de Base + pack 1,2,3 du cycle 1 + nigthmare pack pack 1,2,3 du cycle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-