Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor Empty
MessageSujet: Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor EmptyDim 6 Oct 2019 - 2:36
Ayant le cycle 1 complet et les aigles ayant l'air sympa,j'ai tenté des combinaisons qui au premier abord paraissaient efficace mais une fois en pratique sur le 2eme scénario de la boite de base et surtout en trisphère.....j'ai modifié la chose ce qui nous donne:

Héros: 3    Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor 4076358003 28

Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor 4207842182 Eowyn,pour la quête
Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor 3433394170 Legolas,pour l'attaque...et pourquoi pas la défense.....
Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor 3005177270 Beravor car polyvalent,mais remplacé par Denethor juste pour le 2eme scénario pour baisser la menace et avoir 2 tour de plus pour m'installer.

Alliés:18

-Gandalf (coreset) x2
-gardien ailé x3
-vassal du seigneur des vents x3

-guide de la lorien x2
-traqueur du nord x2
-Elfhelm x2

-messager de la forêt noire x2
-pisteur sylvain x2


attachements:18

-chant de bataille x3
-la faveur de la dame x2
-courage inattendu x2

-lame de Gondolin x2
-soutien des aigles x3

-instinct de survie x2
-danger de la forêt x2
-un tison enflammé x2


Evenements:11

-tester sa volonté x2
-salutations des Galadhrim x2

-coup rapide x2
-feinte x2
-coup brutal x2
-haie de lances x1


A l'origine,en plus de booster Legolas avec soutien des aigles,je voulais booster les aigles des monts brumeux avec leurs camarades gardien ailé et vassal du seigneur des vents.Mais avec un seul perso  Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor 3433394170 ,malgré le chant de bataille pour l'aider dans les finances et un Radagast qui même joué en x3 ne sort pas facilement et coûte cher.....j'ai vite laissé tomber vu les toises que je prenais sur le voyage le long de l'anduin.

Je me suis centré sur le soutien des aigles qui font vite de mon Legolas une machine de guerre,en attaque comme en défense.

Tison ardent sur le principal défenseur,que du bonheur.
Des alliés  Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor 4207842182 couteux avec un seul héros de cette sphère mais qui une fois en place font du bon boulot.

Pas mal de choses à retravailler mais dans l'ensemble,agréable à jouer et bien fluide une fois les mécaniques bien en place.
Testé sur le scénario à la poursuite de Gollum,ça tourne pas mal.A voir sur les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut le Dunedain
Brasseur de la Comté
Thibaut le Dunedain


Date d'inscription : 06/02/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor Left_bar_bleue0/0Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor Empty_bar_bleue  (0/0)

Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor Empty
MessageSujet: Re: Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:18
C'est vraiment bien. Je m'étais dit aussi récemment que si je n'avais que la boîte base, j'aurais aussi jouer: Eowyn (en solo, elle est pratiquement obligatoire) - Legolas - Denethor (un bon défenseur surtout avec le tison enflammé et encore une fois, en solo s'il n'a pas défendu, tu utilises sa capacité en fin de tour pour préparer le tour suivant).
Si je peux te donner un conseil, il y a assez peu d'alliés dans ton deck. Il est conseillé d'avoir environ 50% d'alliés et 25% d'attachements et d'événements.
Si tu veux jouer les aigles, tu peux remplacer Dénéthor par Gimli et garder Radagast. Ca ressemble au premier bon deck que j'avais fait (regarde ma signature).
Pour voyage le long de l'Anduin, c'est une quête assez ardue et il faut deck bien adapté. Je l'avais passé avec Eowyn - Dunhere - Gimli. Gimli pour tuer le troll au début et Dunhere pour nettoyer la zone de cheminement lors de la deuxième étape. Cvlry
Revenir en haut Aller en bas

Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [GEL + Aigles] Legolas-Elrond-Glorfindel II
» [Mon 1er deck] Legolas / Denethor / Beravor
» [ Deck "aigles"] Gimli-Thalin-Eowyn
» [Aigles et Istaris] Radagast, Eowyn, Gildor
» [Aigles] Mablung/Tactique/Eowyn ou Glorfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-