Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:19
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Ffjcs80?timestamp=1573251300824

Annoncé sur FFG France.
Aucune info, sinon que Galadriel apparaît en illustration de couv'  !
(et ça c'est déjà chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue9/18Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (9/18)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:38
Merci pour l'info. J'ai direct relayé l'info sur le forum de FFG US Smile.

Vu qu'on a déjà une Galadriel allié, et vu que cela m'étonnerait de la voir sur une carte de rencontre, je m'attends plutôt soit à un héros soit éventuellement à un événement/attachement lié à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Pixxxxxxxxx
Homme du Pays de Dun
Pixxxxxxxxx


Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 29
Localisation : 05 Hautes Alpes

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 12:43
Si la ceinture dorée permet d'avoir 1 restreint supplémentaire, ce qui doit être le cas, aie aie aie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue9/18Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (9/18)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 12:55
Je lis même 3 restreint supplémentaires, mais l'image n'est pas d'assez bonne qualité (même sur FFG France) pour être sur.

Saroumane et son baton ne sont pas vraiment de mon goût, un comble vu à quel point je joue tous les événements maudits. Mais ne pas pouvoir bien compenser par de la baisse de menace ET devoir les jouer 1 à chaque tour pour maximiser leurs effets sont tout le contraire ce qui, je trouve, est fort avec eux.
J'aime pas trop non plus l'allié rohan. Son effet pas génial, je préfère avec les même stats l'allié qui met 2 marqueurs de progression à un lieu, que je joue même pas en 3 exemplaires.
J'attends pas mal de l'allié 2/2/2 pour 2 ressources, que j'imagine être Isengard et avoir le mot-clé maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:47
Rouxxxor a écrit:
Je lis même 3 restreint supplémentaires, mais l'image n'est pas d'assez bonne qualité (même sur FFG France) pour être sur.

Ce sera 1, pas de -s à "supplémentaire" Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Mar 12 Nov 2019 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue9/18Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (9/18)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:49
Oh oui. Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:51
Les decks 3 chasseurs vont aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:52
Rouxxxor a écrit:
Saroumane et son baton ne sont pas vraiment de mon goût, un comble vu à quel point je joue tous les événements maudits. Mais ne pas pouvoir bien compenser par de la baisse de menace ET devoir les jouer 1 à chaque tour pour maximiser leurs effets sont tout le contraire ce qui, je trouve, est fort avec eux.

Je suis d'accord avec toi !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue9/18Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (9/18)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 13:59
Marcelf a écrit:
Les decks 3 chasseurs vont aimer Very Happy
Je me pose la question et ce n'est pas SI fort. C'est un attachement qui n'est pas restreint, et je trouve difficile de jouer assez d'attachements restreint pour en avoir 6 (6!) assez vite en jeu, cela nous prive souvent de bons événements ou autre attachements. Est-tu prêt à te passer d'un événement supplémentaire pour avoir accès à un 10e slot d'attachements, donc pour poser le pire de tes attachements restreint actuellement en main, mais gagner 1 de volonte?

Ilùvatar a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Saroumane et son baton ne sont pas vraiment de mon goût, un comble vu à quel point je joue tous les événements maudits. Mais ne pas pouvoir bien compenser par de la baisse de menace ET devoir les jouer 1 à chaque tour pour maximiser leurs effets sont tout le contraire ce qui, je trouve, est fort avec eux.

Je suis d'accord avec toi !
Et, paradoxalement, j'en suis plutôt content. Je ne voulais surtout pas une carte pour renforcer le thème maudit tel qu'il se joue actuellement, vu que je le trouve déjà trop fort. Ici on a une carte qui force à jouer différemment le maudit, ce qui offre une autre façon de jouer ces cartes que de la façon dont j'en abuse. Le seul truc c'est que j’espère que cela sera suffisamment fort quand même pour être jouable, et j'ai l'impression que oui. En effet les baisses de menace de 1 par tour (galadriel, frodon, Beregond) seront un plus appréciable. Mais je suis incapable de dire si il vaut mieux jouer en solo ou en multi, car le fait de réduire le maudit via le baton est un plus pour toute la table, mais il sera plus facile de gérer sa menace en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 14:10
Comme tu le dis très bien, à voir à l'usage.

Je n'ai pas encore d'avis sur la force du héros mais je suis d'accord sur la modification de l'usage du maudit avec ce héros.

Sa capacité me fait un peu bizarre aussi car je joue souvent le maudit à la phase d'organisation (pas que ...). J'ai comme l’impression que sa capacité de redressement ne sera pas utilisé à tous les tours !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 14:19
Rouxxxor a écrit:

Je me pose la question et ce n'est pas SI fort. C'est un attachement qui n'est pas restreint, et je trouve difficile de jouer assez d'attachements restreint pour en avoir 6 (6!) assez vite en jeu, cela nous prive souvent de bons événements ou autre attachements. Est-tu prêt à te passer d'un événement supplémentaire pour avoir accès à un 10e slot d'attachements, donc pour poser le pire de tes attachements restreint actuellement en main, mais gagner 1 de volonte?

J'en sais rien du tout, mais en tout cas ça ouvre de nouvelles possibilités dans les decks 3 chasseurs, qui me paraissent intéressantes. Je sais pas si c'est le meilleur exemple mais j'imagine en multi un Elladan avec Orcrist, étalon du nord, 2 autres armes dont War axe, qui quête à 6, se redresse à l'engagement, et nettoie à lui seul toute la table d'ennemis avec Arc de Fondcombe... ça demande de la mise en place mais sur le papier je trouve ça fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 14:53
Si je comprend bien : le bâton de saroumane te permet de jouer somme de connaissance pour maudit 0, une fois par tour ?

Ensuite je connais des mono Sam qui vont apprécier le contrat : Le Vagabond Gris Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue9/18Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (9/18)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:00
OMG. J'avais pas lu ce passage (bon en fait j'avais rien lu je crois ^^). Comme le site est mal fait on n'a pas le texte de vagabond gris, alors qu'on l'aura probablement avec la VO mais grâce au résumé on se doute assez bien de ce que cela produit. Ca sera une entrée obligatoire. Et l'attachement sera intendant, histoire de produire autant de ressource qu'un deck normal (3 par tour) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:39
Rouxxxor a écrit:
Je lis même 3 restreint supplémentaires, mais l'image n'est pas d'assez bonne qualité (même sur FFG France) pour être sur.

Saroumane et son baton ne sont pas vraiment de mon goût, un comble vu à quel point je joue tous les événements maudits. Mais ne pas pouvoir bien compenser par de la baisse de menace ET devoir les jouer 1 à chaque tour pour maximiser leurs effets sont tout le contraire ce qui, je trouve, est fort avec eux.
J'aime pas trop non plus l'allié rohan. Son effet pas génial, je préfère avec les même stats l'allié qui met 2 marqueurs de progression à un lieu, que je joue même pas en 3 exemplaires.
J'attends pas mal de l'allié 2/2/2 pour 2 ressources, que j'imagine être Isengard et avoir le mot-clé maudit.

Mine de rien, le bâton de Saroumane c'est une baisse de menace de 2 à chaque tour. Combiné à Galadriel, Beregond ou le nouveau Frodon, on peut largement compenser la capa négative de Saroumane.
Revenir en haut Aller en bas
Pixxxxxxxxx
Homme du Pays de Dun
Pixxxxxxxxx


Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 29
Localisation : 05 Hautes Alpes

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 16:10
l'allié rohan peut valoir le coup avec Lothiriel Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] 4207842182 et rendre Eomer Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] 4111011880 peut être un peu plus jouable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:28
annùminas a écrit:
Si je comprend bien : le bâton de saroumane te permet de jouer somme de connaissance pour maudit 0, une fois par tour ?

Le bâton réduit la menace d'une carte "Maudit X", telle que De justesse. Somme de Connaissance n'est pas Maudit X, mais maudit 2 Wink

Aucune autre carte Maudit X ne me vient à l'esprit, c'est peut-être même la seule à ce jour. J'imagine qu'on en trouvera quelques autres dans le cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue9/18Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (9/18)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:40
X est utilisé comme pouvait désigner n'importe quelle valeur numérique (ok positive entière), ce qui inclut le 2 de somme de connaissance.
On peut donc redresser Saroumane après avoir joué une somme de connaissance sans avoir pris la moindre menace grâce au bâton de Saroumane!
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:55
Seriously ?
Mais c'est pas un peu trop fort ? Very Happy

(Cela dit j'aurais du le voir tout seul, en pensant par exemple au wording de Tenir et combattre)
Revenir en haut Aller en bas
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:44
Tiens. est-ce que la capa d'Aragorn II est concernée par la restriction de Saroumane ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Paysan Rohirrim
Aramis


Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 32
Localisation : Sens (89)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:03
rakgen a écrit:
Tiens. est-ce que la capa d'Aragorn II est concernée par la restriction de Saroumane ?

D'après le wording, uniquement si son effet te permet de baisser ta menace je suppose (bon après on l'utilise jamais si la valeur de départ était plus haute, je vous l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyMer 13 Nov 2019 - 11:42
Je trouve ce Saruman très intéressant et bien construit. Effectivement, il ne rend pas le maudit plus fort, et c'est heureux. Il invite à le jouer différemment. Moins comme un énorme coup de boost en début de partie, mais plutôt comme un outil à utiliser tout au long de la quête, avec des choix à faire quant au "quoi" et au "quand". Cela me plait davantage : je n'ai jamais été vraiment adepte des decks qui posent tout tour 1 puis qui écrasent le scénario.
Bref, voici un héro qui invite au deckbuilding et au jeu, qui ne semble ni trop puissant ni pas assez, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyJeu 14 Nov 2019 - 18:12
un autre point positif pour ce Saroumane : c'est un Istari. ça va encore rendre "mot de commandement" de plus en plus chéaté.
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyJeu 14 Nov 2019 - 19:48
rakgen a écrit:
un autre point positif pour ce Saroumane : c'est un Istari. ça va encore rendre "mot de commandement" de plus en plus chéaté.

D'autant que les deux cartes partagent la même sphère. C'est évidemment auto-include avec Saroumane.

Aucune info en revanche sur cette mystérieuse illustration avec Galadriel. Les paris sont ouvert.
Un événement ? Sonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:54
L'article sur FFG

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Mec80_horns-horns-horns Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Mec80_far-sighted Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Mec80_nori Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Mec80_power-of-command Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Mec80_the-grey-wanderer_sidea Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Mec80_the-grey-wanderer_sideb

On remarquera d'ailleurs que Saroumane ne peut pas utiliser le Palantir (sa version actuelle en tout cas).

Le contrat est, comme à chaque fois, très intéressant. Et les bonus sont énormes... Il y a de fortes chances pour qu'on prenne systématiquement Grand-Pas comme attachement de départ dans tous les decks Vagabond Gris.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2]
» [Le défi des Gens-des-chariots] Discussion générale
» La forteresse de Nurn [cycle la vengeance du Mordor pack 6]
» Wrath and Ruin [cycle Vengeance du Mordor, pack 1]
» Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-