Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue9/18Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 1:45
Nostal a écrit:
Le contrat est, comme à chaque fois, très intéressant. Et les bonus sont énormes... Il y a de fortes chances pour qu'on prenne systématiquement Grand-Pas comme attachement de départ dans tous les decks Vagabond Gris.
Je suis sur de ne pas faire cela dans mon deck Sam: je me moque qu'il s'incline car il se redresse facilement, et j'ai trop vite 5 personnages en jeu donc je perds le 2 de volonte. Un manteau de hobbit/baton de lebethron semble plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 9:20
Nostal a écrit:
Le contrat est, comme à chaque fois, très intéressant. Et les bonus sont énormes... Il y a de fortes chances pour qu'on prenne systématiquement Grand-Pas comme attachement de départ dans tous les decks Vagabond Gris.

Perso je vois plutôt Grima et clés d'orthanc, mais bon c'est pour du solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 10:16
Ouah mais ce paquet est énorme !!
Il me rappelle les grandes heures du cycle deux I love you
Ce contrat est le premier qui fait immédiatement bouillonner en moi l'envie de tester des tas de decks.
J'aimerais bien essayer avec Saroumane, tiens.
Far-sighted... Je vais ressortir les Lampwrights juste pour cette carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:39
Enorme ce vagabond gris!!! avec Gandalf et Pipe tu peux jouer la carte que tu veux tous les tours gratuitement (sauf les trois événements triple-monosphère).

Par contre est il possible de payer un chevalier de la tour blanche si son coût est de zéro avec la capacité de vagabond gris?

De même je suppose que pour jouer une carte même si elle vaut zéro ressource il faut la bonne sphère pour avoir le droit de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 11:55
Je réfléchis à un deck solo Saroumane - pèlerin gris.
Horns ! Horns ! Horns ! Fonctionne un peu comme une attaque furtive pour lui, à quelques différences près : gratuit avec le bâton, l'allié retourne dans le deck. Bien sûr on n'utiliserait pas Gandalf pour la baisse de menace ici, mais pour piocher ou infliger des dégâts (plus ses stats en combat ou en quête).

Comme attachement de départ, je rejoins Nostal : Grand-pas permet d'assurer un départ correct en quête et d'installer le jeu avec un peu plus de sérénité. Même si je n'utilisais la capacité à ne pas s'incliner que deux ou trois tours, c'est déjà intéressant.
Alternative : peut-être une pipe du magicien si on joue des flammes d'anor et/ou des experts chasseurs de trésor ?
Je partirais peut-être aussi avec l'Anneau unique posé et Inner Strenght en main.
Ça nous donnerait un départ avec déjà pas mal de solutions en place pour exploiter les stats et les capa du héro (et un deck de 47 cartes).
Mais c'est vraiment à chaud et sans réflexion très approfondie...

edit : je vois le message de Xylioxs maintenant... en effet, Gandalf est presque destiné à jouer "pèlerin gris", et la pipe est certainement l'attachement à viser (la question se pose moins pour lui que pour Saroumane).
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 12:59
Pipe de magicien/Grand pas y a match quand même. Comme le fait remarquer Nostal, Gandalf qui part à 5 en quête sans s'incliner ça reste fort.
Ca va être dur de choisir.

Du coup en cherchant les cartes qui coûtent cher et qu'on ne joue jamais, dans l'optique jouer dans ce deck y a pas mal d'événement à 4 ou 5 qui peuvent être jouer d'autant qu'on peut facilement les rejouer avec des parchemins d'Isildur et autre Tome d'Eldacar que l'on ne paiera pas.

Ce qui est plus drôle c'est que Ingold reste injouable ça cela ne change pas. En revanche si on ne le paie pas Denethor allié, avec un seul héros c'est fort! (non je m'emballe "c'est jouable" je devrais écrire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:00
Je réfléchis à Saroumane et la question se pose aussi, comme c'est un héros avec une détap naturelle. Peut-être plutôt la clé d'Orthanc.

Dommage qu'on ne puisse pas choisir Débrouillard puisque son coût imprimé n'est pas 1, mais si c'est son coût effectif.


_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Gros_Bolger
Brasseur de la Comté
Gros_Bolger


Date d'inscription : 12/11/2018

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 15:29
L'illustration de Nori est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:17
Ce contrat est juste dingue Shocked

Au lieu de Grima, qui me fait aussi de l'oeil, mon premier deck avec ce contrat sera construit autour de Kahliel + Broche Fiolacée : https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/3457/
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:24
Nostal a écrit:
Je réfléchis à Saroumane et la question se pose aussi, comme c'est un héros avec une détap naturelle. Peut-être plutôt la clé d'Orthanc.

J'ai pensé aussi à la clé, c'est même la première chose qui m'est venue à l'esprit... après, ce qui me ferait hésiter, c'est que c'est un peu contradictoire avec l'effet de réduction de menace du bâton. Je vais par exemple vouloir jouer une Somme de Connaissances pour 0 de menace, et la réponse de la clé ne s'activerait pas.
J'aurais souvent à choisir entre gagner une ressource ou ne pas augmenter ma menace. Du coup je me demande si la clé est vraiment le choix le plus intéressant pour le contrat.

Pour la détap naturelle, je suis assez d'accord (d'où l'axe "Pipe de magicien"), mais là encore, si j'imagine un premier tour :
J'envoie en quête Saroumane (qui ne s'incline pas grâce à Grand-Pas), j'engage un ennemi, je défend, je joue une Somme de Connaissances, je redresse Saroumane et j'attaque. C'est simplement une manière d'exploiter toutes les possibilités du héro d'entrée de jeu.

Pour moi, les trois possibilités dont nous discutons (Clés, Pipe, Grand-Pas) sont vraiment pertinentes et j'aime bien quand le deckbuilding est aussi ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:45
Je n'avais même pas vu le (Choose two) sur le Vagabond gris.
Chaque fois que je la relis cette carte je la trouve plus forte!
16 semaines d'attente ca va être long!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen


Date d'inscription : 17/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:17
Guily a écrit:
rakgen a écrit:
un autre point positif pour ce Saroumane : c'est un Istari. ça va encore rendre "mot de commandement" de plus en plus chéaté.

D'autant que les deux cartes partagent la même sphère. C'est évidemment auto-include avec Saroumane.


C'est carrément chéaté en effet. Tour 1, tu joue mot de commandement pour cherche "n'importe quelle carte que tu veux dans ton deck" donc "la carte clé qui fait tourner ton deck (genre par exemple le baton" , puis tu joue somme des connaissances (pour 0 maudit si tu as joué le bâton que tu viens de prendre ) , et hop Saroumane est redressé comme si rien ne s'était passé.
Et dire qu'avant pour pouvoir chercher une carte dans ton deck, il fallait jouer "recueillir des informations" et avoir suffisamment de quête pour le passer. Là, au premier tour c'est bon (remarque ça marche aussi avec Radagast)
Il est loin l'époque où tu hésitais à jouer ton mot de commandement sur ton Gandalf allié que tu as payé plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
Prolls
Homme du Pays de Dun
Prolls


Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Haute-Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:46
Xylioxs a écrit:

Du coup en cherchant les cartes qui coûtent cher et qu'on ne joue jamais, dans l'optique jouer dans ce deck y a pas mal d'événement à 4 ou 5 qui peuvent être jouer d'autant qu'on peut facilement les rejouer avec des parchemins d'Isildur et autre Tome d'Eldacar que l'on ne paiera pas.

Je ne comprends pas pourquoi on ne paierait pas ces événements avec le contrat.
Peux-tu détailler ta réflexion stp?
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 19:07
rakgen a écrit:

Et dire qu'avant pour pouvoir chercher une carte dans ton deck, il fallait jouer "recueillir des informations" et avoir suffisamment de quête pour le passer.  

On avait déjà Gandalf héro et Mot de Commandement Wink

Marcelf a écrit:

Au lieu de Grima, qui me fait aussi de l'oeil, mon premier deck avec ce contrat sera construit autour de Kahliel + Broche Fiolacée : https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/3457/

Joli deck, bonne idée de l'utiliser avec Kahliel et la broche foliacée. Le trait noble est un plus intéressant ici.

Xylioxs a écrit:
Je n'avais même pas vu le (Choose two) sur le Vagabond gris.
Chaque fois que je la relis cette carte je la trouve plus forte!
16 semaines d'attente ca va être long!

Oui, c'est pour ça que c'est SI fort. Pour ma part, j'ai déjà imprimé/sleevé des proxys pour tester tout cela en attendant la sortie du paquet.
Le deck est fait, prêt à être testé. C'est un premier jet tout moisi mais je pense que ce sera rigolo. Liste à venir...
Saroumane le gris huhu lol!


Dernière édition par Guily le Sam 16 Nov 2019 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 0:07
Les premiers tests sont plus qu'encourageants ! Le deck tourne étonnamment bien (ou pas si étonnamment si l'on considère la puissance du Contrat et celle du Héro choisi)
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 13:25
Les possibilités de Pèlerin Gris semblent pratiquement infinies !
J'ai fait un deck avec... Galadriel... Et ça tourne. Si, si !
J'ai testé rapidement 4 parties sur L'Anduin en normal et le scénario se fait rouler dessus Laughing
Le plus chouette, c'est qu'en plus c'est intéressant à jouer.
Maintenant, à voir comment le deck se comporte sur quelque chose de plus difficile, ça risque d'être une autre chanson.

Liste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 16:46
Prolls a écrit:
Xylioxs a écrit:

Du coup en cherchant les cartes qui coûtent cher et qu'on ne joue jamais, dans l'optique jouer dans ce deck y a pas mal d'événement à 4 ou 5 qui peuvent être jouer d'autant qu'on peut facilement les rejouer avec des parchemins d'Isildur et autre Tome d'Eldacar que l'on ne paiera pas.

Je ne comprends pas pourquoi on ne paierait pas ces événements avec le contrat.
Peux-tu détailler ta réflexion stp?

Désolé j'ai lu la carte beaucoup trop vite je me suis emballé, j'avais lu "...jouer la première carte sans ressource ." Du coup c'était très fort, mon coeur s'est emballé, mon cerveau s'est allumé et je n'ai plus rien contrôlé.
Puis ma femme est arrivée et elle m'a dit que ce n'était pas "...jouer la première carte sans ressource ." mais "...jouer la première carte non-unique sans ressource adéquates."
Et là je suis tout cassé et tout déçu.

Vous savez ce que c'est, la passion nous emporte parfois... désolé.

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 The-Grey-Wanderer-SideB
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
Ambre
Hobbit curieux
Ambre


Date d'inscription : 17/11/2019

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 2:16
J'aime beaucoup les défis plus qu'a les relever
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 22:22
J'avais loupé l'info sur cette news mais ça à l'air très intéressant tout cela !
Le scénario semble aussi proposer une mécanique originale et ça c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 9:48
Xylioxs a écrit:

Désolé j'ai lu la carte beaucoup trop vite je me suis emballé, j'avais lu "...jouer la première carte sans ressource ." Du coup c'était très fort, mon coeur s'est emballé, mon cerveau s'est allumé et je n'ai plus rien contrôlé.
Puis ma femme est arrivée et elle m'a dit que ce n'était pas "...jouer la première carte sans ressource ." mais "...jouer la première carte non-unique sans ressource adéquates."
Et là je suis tout cassé et tout déçu.

Vous savez ce que c'est, la passion nous emporte parfois... désolé.

Fais gaffe, la carte non-unique sans ressources adéquate, en plus c'est uniquement à la phase d'organisation. Je me suis fait avoir avec mon deck Galadriel lol!
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:48
Gros_Bolger a écrit:
L'illustration de Nori est immonde.
C'était l'illustration du huitième nain de Blanche Neige, celui qui a été recalé par le département artistique.
Quelle faute de goût ! Il est carrément Norrible !

Très heureux de revoir des évènements maudits !
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 1:57
Si on attache La Chute de Gil-Galad à Saroumane, peut-on baisser de 13 sa menace quand il meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 8:32
Emmental a écrit:
Si on attache La Chute de Gil-Galad à Saroumane, peut-on baisser de 13 sa menace quand il meurt ?

Au moment où tu fais l'effet de La Chute, il est dans la défausse et son texte n'est plus actif, donc je dirais que oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 20:19
Pack annoncé pour le 7 février sur FFG France

ça me parait très rapide comme rythme de parution
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Left_bar_bleue9/18Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 20:33
C'est effectivement très rapide, mais FFG France devrait être l'acteur le plus fiable (du moins dans ce sens, pas trop de raison d'indiquer une date plus proche, alors que souvent ils indiquent pas de date car ils prennent pas le temps). Donc ça devrait se vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2]
» [Le défi des Gens-des-chariots] Discussion générale
» La forteresse de Nurn [cycle la vengeance du Mordor pack 6]
» Wrath and Ruin [cycle Vengeance du Mordor, pack 1]
» Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-