Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez

[Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf

Résultats Défis
Défis réussis:
[Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 8:54
Je me disais qu'avec des chants, ce serait sympa de jouer sur l'interaction entre Galadriel et Rosie...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Guily
Cavalier du Rohan
Guily

Résultats Défis
Défis réussis:
[Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 9:53
Ohhh c'est une idée qui mérite réflexion ça. Une sorte d'histoire de Tinuviel pour hobbits...
Guily
Cavalier du Rohan
Guily

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 22:59
Marcelf a écrit:
Je me disais qu'avec des chants, ce serait sympa de jouer sur l'interaction entre Galadriel et Rosie...

Je suis en train de songer que l'action de Nenya est limitée à la phase de quête (et que le transfert de volonté de Rosie est limité à une phase lui aussi). Du coup, à moins que je ne fasse erreur, on ne peut pas répercuter la volonté de Galadriel sur un Hobbit en phase de combat via Rosie.
En dehors de la phase de quête, tu vois ça comment ?
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 7:40
Non non ce n'est que pour la quête mais l'idée est de booster la volonté de Rosie et de l'utiliser 2 fois avec noeud serré : l'envoyer en quête, et bosser la volonté d'un hobbit. C'est de ça dont il s'agit quand je parle d'interaction entre Galadriel et Rosie... Après faut voir si c'est jouable sans héros hobbit...
Guily
Cavalier du Rohan
Guily

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 8:23
Il faut simplement une densité suffisante de hobbits dans le deck pour que ça soit "jouable". Après, "fort" c'est une autre histoire Razz
Suit à la question de Legorn sur Galadriel dans un autre post, je me demande si Histoire de Tinuviel ne serait pas "jouable" aussi. Je vais faire une petite recherche sur les personnages dunedain pour voir ce qui sort.
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 20:55
Pour poursuivre la discussion par rapport à Galadriel et Pèlerin Gris, il y a sur ringsdb un joueur qui a trouvé une interaction sympa avec la future carte "well preserved" :

[Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 Well-Preserved

Le deck en question : https://ringsdb.com/decklist/view/15784/allshalllovemeanddespair-1.0

En gros l'idée est de ressortir Anneau de Barahir sur Galadriel qui monte à 9 PV avec ses babioles et qui peut être entièrement soignée chaque tour pour 1 de menace.

En plus "bien conservé" thématiquement sur Galadriel je trouve que ça colle très bien et que c'est fun Very Happy
Guily
Cavalier du Rohan
Guily

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 9:19
Merci pour le lien.
J'avais vu le deck et je trouve l'idée super intéressante et (re-)motivante,
C'est ce genre de piste qui me manquait pour continuer à élaborer quelque chose de crédible autour de Galadriel+ Pélerin gris.
En l'occurence, sans test, le deck du monsieur semble plutôt bien construit et équilibré.
Je regrette un peu que les parties "alliés" et "événements" manquent un peu d'originalité et de créativité, mais c'est sans doute là le prix d'une certaine efficacité.
Pour ma part, c'est là que je creuserais pour proposer quelque chose de plus convainquant (à mes yeux hein Very Happy). Je sortirais déjà tout ces affreusement ennuyants Terres-Extérieurs.
Et où sont les Ithilen Lookout !!?
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:19
Haha +1 pour virer ces affreux TE Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris [Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris  - Page 2 Empty

[Far-Sighted] Galadriel - Pèlerin Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2