Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

[RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 Left_bar_bleue1/14[RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 Empty
MessageSujet: [RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 [RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 EmptyMar 26 Nov 2019 - 22:44
"- Chef, psssiiiiiit ! Chef ! N'oubliez pas ! On nous a piqué l'idée... RN c'est plus à la mode... RIQALEF c'était bien !
- Mais RIQALEF... ça fait un peu alcool de menthe non... ?
- Ah ! Ouai ! Pas idiot ça...
- Ben ouai ! Et je te paye pour que tu aies de bonnes idées,... pas pour que tu me balances des problème sans solution...
- Hey ! Chef, c'est à paris cette année ?
- Tu crois quand même pas qu'on va le faire à Namur ton event... y'a que des mecs bizarres qui vont là-bas... Entre le sheriff, l'ours, le marchand, le mec en rouge, le mec en chemise et le mec bourré, c'est pire que les Village People là bas ! Donc bien sûr que c'est à Paris !
- Ben on a qu'à l'appeler RIQALAP !
- ...
- ... Qui A Lieu A Paris !
- AAAAAH ! Pas con !
- Ben ouai...
"



*Toussotement nerveux*

Lisez ! Lisez Braves gens !
J'annonce la RIQALAP 2020 OUVERTE
(ou bleue...)

Et pour le mec du fond qui demande pourquoi y'en a pas eu cette année:
Et bien parce qu'Annùminas n'a pas voulu me faire de l'ombre et prendre les devants ! (et puis je pouvais pas ! J'avais Gripoil aquatique...)





Trève de bavardage. Tout d'abord qu'est-ce que la RIQALAP ?

Je comprends... ça fait longtemps donc on se pose encore quelques questions...
Et bien c'est simple, la Rencontre Internationale Qui A Lieu A Paris (RIQALAP) est un évènement réunissant les français de France qui aiment jouer au SdA JCE autour d'une table pour tenter de vaincre les hordes de Sauron. Mais ce n'est pas tout ! Les français de Navarre, les français belges, les français suisses et en fait tous les français du monde, et ceux qui sont pas français mais qui, eux aussi, tapent le carton estampillé SdA JCE sont invités ! Parce que c'est ça l'ancienne Rencontre Nationale (RN) c'est le rassemblement avant tout !

Cette année ce rassemblement se fera :

Lieux : Waaagh Taverne de Paris, 16 Rue Stanislas, 75006 Paris
Date : Samedi 15 février 2020 - 10h-18h
PAF : Reste à déterminer
Nombre de places : Pour le moment 45


Le format de cette année sera le même que celui de l'année dernière :

- Les tables comporteront normalement 3 joueurs
- Les tables ET les scénarios seront connus en avance !
- Une multitudes de petits défis récompensés seront proposés.
- L'inscription sera comptabilisée uniquement lorsque les paiements seront effectués (remboursables sous conditions)
- L'achat de goodies se fera avec paiement aussi en avance (remboursable sous condition)

Les explications à tout cela sont les mêmes que l'année dernière. Je les remets quand même si dessous :

Explications:



Alors parlons peu, mais parlons bien ! Un petit peu d'infos sur nous, les organisateurs avant de continuer :
Annùminas et moi même sont deux bénévoles et joueurs. La PAF ne nous rémunère pas et nous ne souhaitons pas l'être. Chacun de nous a sa vie, personnelle familiale et professionnelle. Nous avons du temps que nous consacrons à ce jeu et aimons le faire vivre.
Cependant, comme chaque année, si n'importe qui d'entre vous a une idée, une proposition ou souhaite s'investir, nous serons très heureux de discuter avec vous et voir ce que nous pouvons faire ensemble.


Comme l'année dernière nous mettrons à jour régulièrement ce post donc merci de vous tenir informés  Wink

Merci à tous


Chers amis, c'est non sans une petite pointe d'émotion que j'envoie ce message en espérant vous revoir très rapidement.
Bon sang... que j'aime cette communauté ! Tout cela m'avait manqué !
Je profite de l'instant émotion pour remercier Annùminas. Tel un oiseau cassant une coquille sur le sommet du mont Erebor, il m'a réveillé de mes cavernes profondes [cf An Unexpected Journey].

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !


Dernière édition par phosgene le Jeu 23 Jan 2020 - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 Left_bar_bleue1/14[RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 Empty
MessageSujet: Re: [RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 [RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:00
Bonjour à tous,

Certains me l'ont annoncé gentiment par message (merci à vous !) mais j'ai appris, bien évidemment pas par une source officielle..., que la Waaagh Taverne ferme ses portes demain...

Alors, on pourra dire ce qu'on veut sur leur absence de communication, mais pour le moment, nous nous escrimons (j'espère avec une fine mouche) pour trouver une autre salle.

Dès que j'en sais plus, je vous tiens informé !

L'idée de reporter l’événement est envisageable, cependant, je pense que certains d'entre vous ont déjà prévu des trains/bus/autre pour nous rejoindre. Pour ces derniers, peuvent-ils m'envoyer un message perso pour me faire un point sur leur situation ?

Je suis désolé pour tout ce que cela implique.

Dans l'attente, je vous souhaite à tous un bon weekend !

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 Left_bar_bleue1/14[RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 Empty
MessageSujet: Re: [RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 [RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 8:38
Bonjour à tous,

Bon, ça a été compliqué. Nous avons pu trouver un terrain d'entente avec Magic Bazar qui aurait pu gentiment vider un de ses créneaux pour nous.
A la vue des délais, le plus simple est de reporter l'évènement.

Toutes les personnes pré-inscrites recevront un message ce soir avec un lien pour un "poll". Deux dates leurs seront proposées et, la date majoritaire sera sélectionnée comme nouvelle date.
Pour des raisons personnelles, les prochaines dates proposées seront à partir de mi-Mai.

Si des personnes sont malgré tout, dans "l'obligation" de venir (billets non échangeables, non remboursables), qu'elles viennent m'envoyer un message privé.



Nous sommes vraiment désolé de ce contre-temps...
Sauron a peu-être réussi à gagner du temps... mais au pire... On trouvera toujours l'inspiration pour le renvoyer de là où il était...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Contenu sponsorisé





[RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 Empty
MessageSujet: Re: [RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 [RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RIQALAP 20] Informations Générales - MaJ 23/01/20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RIQALAP 20] Inscriptions
» Questions générales de débutant
» Questions très basiques et générales...
» Listing des discussions générales sur les scénarios
» [RN 2018] Informations + FAQ MàJ 12Mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: RIQALAP20-