1) Le maitre anneau est un événement, donc tu dois te tromper de carte. L'anneau unique, lui, est un attachement artéfact et j'ai l'impression que tu peux le choisir, mais ça m'a pas l'air fort. Et je suis pas sur Surtout que je suis pas sur qu'il s'attachera quand tu auras exploré le lieu vu qu'il ne peut pas être affecté par l'effet du contrat. Et du coup il se passe quoi? Car si il se défausse cela fait perdre xD. Du coup, cela reste un point à vérifier pour l'aspect théorique surtout (car encore une fois, même si cela marchait je trouve ça super nul). Discussion en cours ici :
https://community.fantasyflightgames.com/topic/302485-the-burglars-turn-and-the-one-ring/2) Tu ne peux les inclure que si tu aurais le droit de les mettre dans ton deck en temps normal (donc si tu joues en saga et que tu les as gagnées).
[quote=Caleb, dév du jeu] “Your collection” means cards that you could normally include in your deck. Boons, treasures, and encounter cards are not considered part of your collection because they all have specific rules about when and how they can be used.[/quote]
3) Un consensus semble dire que non. La carte est assez mal écrite car en réalité la carte était déja en jeu (protégée en l’occurrence), donc elle ne peut pas vraiment "arriver en jeu" sans être partie autre part.
4/ Normalement, vu que de toute façon il ne pourra aller que sur le bilbon de la même sphère vu le point 2

.