Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atarka
Homme du Pays de Dun
Atarka


Date d'inscription : 30/10/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Left_bar_bleue0/0[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty
MessageSujet: [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit EmptyLun 6 Jan 2020 - 17:06
Bonjour à tous,

Souhaitant suivre de très près le développement de Marvel Champions, je me sépare de ma collection du SdA JCE.

Je vends donc (sans délotage pour l'instant):

- Boîte de base
- Les 6 paquets aventure du cycle 1
- L'extension deluxe Khazad-dûm
- Les 6 paquets aventure du cycle 2
- Extension saga Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains
- Extension saga Le Hobbit : Au seuil de la porte

Tout est en bon état.

Remarque importante: Par Monts et par Souterrains est en VO (cela ne nuit nullement à l'expérience de jeu)

Valeur neuf: €281.25

Prix: €200 hors frais de port (j'ai appliqué 70% de la valeur neuf ce qui me semble raisonnable, si le prix est déconnecté de ce qui se pratique je reverrai évidemment à la baisse, je suis ouvert à toute remarque de la part des membres du forum Smile )


Dernière édition par Atarka le Sam 8 Fév 2020 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaës
Hobbit craintif
Lunaës


Date d'inscription : 13/08/2019
Localisation : Nantes

[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:32
Salut, évidement si délotage possible je suis preneur de :

L'extension deluxe Khazad-dûm
- Les 6 paquets aventure du cycle 2
- Extension saga Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains
- Extension saga Le Hobbit : Au seuil de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Atarka
Homme du Pays de Dun
Atarka


Date d'inscription : 30/10/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Left_bar_bleue0/0[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:40
Salut, c'est envisageable si je ne trouve pas de preneur pour la totalité. Je te garde sous le coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunaës
Hobbit craintif
Lunaës


Date d'inscription : 13/08/2019
Localisation : Nantes

[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit EmptyMar 7 Jan 2020 - 11:31
Merci. Fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Left_bar_bleue0/0[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit EmptyDim 19 Jan 2020 - 13:59
salut toujours disponible ? je pourrai être intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Atarka
Homme du Pays de Dun
Atarka


Date d'inscription : 30/10/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Left_bar_bleue0/0[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:35
Oui toujours à vendre je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Left_bar_bleue0/0[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit EmptySam 8 Fév 2020 - 15:49
Reçu ce jour. Vendeur sympathique merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit Empty
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [VENDU] Boite de base+cycle 1,2,3+Extension de saga
» [VENDU] bOITE DE BASE + SAGA + 2 CYCLE 1 + SCENARIO EXTENSION
» [Vendu] boîte de base et cycle 1 - 2 - 3- Saga - photos disponibles
» [Vendu] Collection SDA JCE Base + Cycle 1 + Cycle 2 + 3 boites Saga + 1 POD
» [ACHAT] Boite de base, cycle 1, cycle 2 et Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-