Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Recherche Formation terre du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:13
Bonjour tous le monde,

ce n'est pas une carte ou un trahison saroumanienne qui me ronge pour l'instant, mais bien un livre. Je suis à la recherche de "La formation de la Terre du Milieu" dans l'édition de Christian Bourgeois https://bourgoisediteur.fr/catalogue/la-formation-de-la-terre-du-milieu

Il est introuvable en Belgique, France, Suisse, Québec. S'il encombre la bibliothèque de l'un.e d'entre vous, contactez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
Recherche Formation terre du milieu Left_bar_bleue0/0Recherche Formation terre du milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:12
Salut tu as regardé pour la version de poché si tu ne trouves pas en format broché?
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
Recherche Formation terre du milieu Left_bar_bleue0/0Recherche Formation terre du milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyDim 10 Mai 2020 - 17:13
Poche*
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:20
Oui, c'est le plan B si je ne trouve pas l'édition Christian Bourgeois. Comme j'ai lu le reste en grand format - La route perdue, les Lais du Beleriand, La Chute de Gondolin (je recommande chaudement), les Lettres - je souhaite poursuivre dans le même format.

Mais bon, je craquerai un jour pour l'édition poche, comme pour la suite des Histoires des Terres du Milieu en anglais vu l'absence de traduction en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
Recherche Formation terre du milieu Left_bar_bleue0/0Recherche Formation terre du milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:21
OK je vais regarder sur les sites que je connais. Je te tiens au jus . 😉
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyLun 11 Mai 2020 - 12:04
Moonflower a écrit:
OK je vais regarder sur les sites que je connais. Je te tiens  au jus . 😉

Merci d'avance, je n'en demandais pas tant ! J'espère que tu as plus de Recherche Formation terre du milieu 2013582248 que moi et que tu auras un succès de quête.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyLun 11 Mai 2020 - 12:17
Salut Bard-Mou, as-tu essayé d'envoyer un mail à l'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyLun 11 Mai 2020 - 12:30
Oui. Leur site affiche une disquette 3.5 pouces sur laquelle il est écrit "à utiliser en cas d'urgence". J'imagine que cela indique que leurs services sont perturbés Wink , je n'attends pas une réponse rapide en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
Recherche Formation terre du milieu Left_bar_bleue0/0Recherche Formation terre du milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:26
pour le moment je t'ai trouvé la version en ebook Crying or Very sad
http://d4babe576fa0650a0bd2a05b160be837.shapedate.com/
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:00
Merci Moonflower. C'est vrai, ne soyons pas fétichiste du support physique après tout, je vais e-booker.

Pour le gag, j'ai reçu une réponse de l'éditeur, qui m'a furieusement fait penser à celle de FFG : c'est épuisé et comme il n'y a pas de demande, il n'y a pas de réimpression prévue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
Recherche Formation terre du milieu Left_bar_bleue0/0Recherche Formation terre du milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:42
Ça ne me surprend pas cette réponse. Si je trouve en version livre broché je penserai à toi. Après faut aus si essayé #TouxGenée Amazon mais faut regarder sur les didifférents sites d Amazon. Faut regarder aux states ,Espagne, etc. Ils n'ont pas les même marchandises partout
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
Recherche Formation terre du milieu Left_bar_bleue0/0Recherche Formation terre du milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyJeu 14 Mai 2020 - 9:48
J'ai déjà scruté des sites de libraires de seconde main en Belgique, France, Québec, en Suisse, au Luxembourg, en Espagne, en Angleterre et au Portgual, mais c'est aussi vide que la gourde de Sam et Frodo quand ils traversent le Mordor. Idem pour les Amazon, Ebay, Rakuten, Decitre, leboncoin, 2ememain, Gibert, Furet du Nord etc...

Donc, la patience de Gollum, l'oeil de Thorondor, la vitesse de Shadowfax et je finirai bien par le trouver. En attendant, je le commence en Ebook et puis j'attaquerai ceux qui ne sont pas encore traduits en français, avec notamment l'épilogue inédit du SdA.

(merci pour le lien Rakuten, mais il renvoie vers l'édition Poche).
Revenir en haut Aller en bas
Moonflower
Brasseur de la Comté
Moonflower


Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : haut de france

Résultats Défis
Défis réussis:
Recherche Formation terre du milieu Left_bar_bleue0/0Recherche Formation terre du milieu Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:51
Ha pas bien lu désolée
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:45
Coup de bol, je l'ai trouvé en seconde main à 3€, dans un état neuf. Et je vais donc télécharger l'extension fan made First Age pour me mettre dans le bon état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Formation terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Recherche Formation terre du milieu Recherche Formation terre du milieu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Formation terre du milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coucou la terre du milieu
» carte de la terre du milieu
» Un Nantais en Terre du milieu
» Faz, les premiers pas en terre du milieu
» Les races libres de la terre du milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-