Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO (version ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez

Vente jeu d'échecs figurines seigneur des anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yaniselle
Forgeron d'Erebor
yaniselle

Résultats Défis
Défis réussis:
Vente jeu d'échecs figurines seigneur des anneaux Left_bar_bleue0/0Vente jeu d'échecs figurines seigneur des anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Vente jeu d'échecs figurines seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Vente jeu d'échecs figurines seigneur des anneaux Vente jeu d'échecs figurines seigneur des anneaux EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:17
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à mon grand ménage de printemps, je mets en vente plusieurs articles concernant le seigneur des anneaux :
Un jeu d’échecs ainsi que plusieurs autres articles dans l’espoir que cela fasse des heureux (plus qu’autre chose).

Un jeu d’échecs :
C’est l’édition limité numéro 1 par Eaglemoss (https://shop.eaglemoss.com/fr/hero-collector/collection-le-hobbit-et-le-seigneur-des-anneaux/echiquier-bataille-pour-la-terre-du-milieu)
Il se focalise sur les troisième film « Le retour du roi ».
Contient :
• 32 pièces représentées par des figurines en plomb à l’échelle (1/29ième) peintes à la main représentant des personnages (et lieu) du seigneur des anneaux. Le rôle de la pièce (tour, pion, fou) est indiqué sur le socle de chaque figurine pour ne pas se perdre.
Les plus grandes font 9-10 cm pour des pièces comme Aragorn ou le roi-sorcier, à environ 6-7 cm pour les hobbits et Gollum.
• Elles sont fournies avec les boites de rangement (représentant la carte de la terre du milieu) et les emplacements personnalisés des figurines avec protections en mousse. Elles font 40 cm sur 23 cm.

• Est également fourni deux classeurs où sont rangés les fascicules. Il y a un fascicule par figurine rappelant son histoire, ses faits d’armes ainsi que des stratégies et anecdotes sur les échecs.

• L’échiquier représentent également la terre du milieu et peut se monter avec des supports sur les cotés représentant des inscriptions elfiques. L’échiquier en lui-même fait 35cm de large, et 52 si on y ajoute les supports.

L’ensemble est en bon état sauf :
- la boîte des pièces noires ne ferme pas bien
- une pièce est cassée, c’est un pion noir, représenté par un archer orc dont l’arc est cassé.
- quelques fascicules ont été abimés par leur mode d’archivage dans les classeurs.
Le reste est en bon état.

Prix neuf : 15€ par figurine (soit 480€) sans compter les boites, les fascicules et l’échiquier.
Je vends le tout pour 350 €.
Les frais de port sont à votre charge. Remise en main propre en région parisienne possible, voir en Bretagne ou en Normandie.

Je donne également 4 pièces de l’édition limité numéro 2 à savoir : Elrond ; Arachné, un aigle des havres gris, le balrog. Ainsi que deux pièces hors-série « Le troll en armure » et « le nazgul et sa créature ailée ».

PS : Je vends ou donne également d’autres objets autour du seigneur des anneaux.
- Posters sur chaque opus du film du SDA et un sur le Hobbit
- les jeux vidéo « bataille pour la terre du milieu I et II ».
- Les DVD « La communauté de l’anneau » et « Les deux tours ».

Bonne journée à tous.Vente jeu d'échecs figurines seigneur des anneaux Img_2011
Vente jeu d'échecs figurines seigneur des anneaux Img_2010
Vente jeu d'échecs figurines seigneur des anneaux Img_2012Vente jeu d'échecs figurines seigneur des anneaux Img_2013
Revenir en haut Aller en bas

Vente jeu d'échecs figurines seigneur des anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1