Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Prix de vente Boite de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skyvagrant
Homme du Pays de Dun
Skyvagrant


Date d'inscription : 08/06/2020
Age : 33
Localisation : Herrlisheim

Résultats Défis
Défis réussis:
Prix de vente Boite de base Left_bar_bleue0/0Prix de vente Boite de base Empty_bar_bleue  (0/0)

Prix de vente Boite de base Empty
MessageSujet: Prix de vente Boite de base Prix de vente Boite de base EmptyMar 9 Juin 2020 - 10:43
Bonjour tout le monde.

Petite question: quel est le montant considéré comme correct pour la vente d'une boite de base ainsi que le cycle 1 complet?

J'ai un ami qui a une boite de base qui traine et je lui ai proposé de poster ici pour la vendre, mais ne cherchant pas à arnaquer en profitant des ruptures de stock, j'aimerais connaître le prix qui convient.

J'en profiterai aussi sûrement pour vendre ma boite d'extension du cycle 2 que j'ai en doublon ^^

Si une âme charitable veut bien me donner le montant qui convient, je le remercie par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoomyGG
Brasseur de la Comté
DoomyGG


Date d'inscription : 21/05/2020

Prix de vente Boite de base Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente Boite de base Prix de vente Boite de base EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:03
Bonjour,

Neuve la boite de base coûte normalement 35-36 euros en moyennes. Chaque paquet scénario environ 13,50-14 euros. À partir de ces données il faut appliquer une réduction en fonction de l'état général du jeu et des cartes. Sur du neuf et vu la limitation du produit sur le marché d'occasion, il peut envisager une décote vraiment légère.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvagrant
Homme du Pays de Dun
Skyvagrant


Date d'inscription : 08/06/2020
Age : 33
Localisation : Herrlisheim

Résultats Défis
Défis réussis:
Prix de vente Boite de base Left_bar_bleue0/0Prix de vente Boite de base Empty_bar_bleue  (0/0)

Prix de vente Boite de base Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente Boite de base Prix de vente Boite de base EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:40
Ok merci beaucoup Wink

Il pensait le vendre 25 euros et du coup, d'après ce que tu me dis, ça m'a l'air plutôt correct ^^
Je pense que des gens sur le forum seront intéressés non ? Rolling Eyes

Pour ce qu'il en est du cycle 1 et de la boite extension Khazad-Dûm (ça c'est à moi), si je vends le tout 40 c'est cohérent tu penses ?
J'avais pensé faire un lot commun avec sa boite au début, mais je penses que les lots indivisibles commencent déjà assez à gonfler tout le monde comme ça, je ne veux pas m'attirer les foudres direct Razz

Désolé je fais un peu boulet comme ça mais c'est uniquement parce que je n'ai pas l'habitude de faire de la revente et estimer ce genre de prix c'est pas évident ...
Revenir en haut Aller en bas
DoomyGG
Brasseur de la Comté
DoomyGG


Date d'inscription : 21/05/2020

Prix de vente Boite de base Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente Boite de base Prix de vente Boite de base EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:45
Honnêtement les prix du marché d'occasion sont très proches du prix du neuf sur la gamme (rapport offre/demande). Habituellement en occasion sur un jeu à l'aspect neuf on applique une réduction de 20%.

Tu fais comme tu veux après, mais 6 paquets scénarios cycle 1 (6x14 euros) + extension deluxe cycle 2 (25 euros neuve) à 40 euros c'est une fourchette basse. Surtout si le lot est en très bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvagrant
Homme du Pays de Dun
Skyvagrant


Date d'inscription : 08/06/2020
Age : 33
Localisation : Herrlisheim

Résultats Défis
Défis réussis:
Prix de vente Boite de base Left_bar_bleue0/0Prix de vente Boite de base Empty_bar_bleue  (0/0)

Prix de vente Boite de base Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente Boite de base Prix de vente Boite de base EmptyMar 9 Juin 2020 - 11:50
Ok je vois avec mon ami et je réfléchis un peu de mon côté en tenant compte de tes conseils et je pense mettre une annonce ce soir ou demain sur le forum concernant nos ventes 😉

En tout cas merci encore pour tes réponses 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
Prix de vente Boite de base Left_bar_bleue0/0Prix de vente Boite de base Empty_bar_bleue  (0/0)

Prix de vente Boite de base Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente Boite de base Prix de vente Boite de base EmptyMar 9 Juin 2020 - 17:42
dernièrement, j'ai acheté via la section "commerce" du site la boite de base à 25 euros, et le cycle 1 à 60 ... et en très bon état (cartes sleevées)
pour la boite extension Khazad-Dûm, il est possible que je sois intéressé (là, je suis en pourparler avec une autre personne, je la relance et te dis) ...
Revenir en haut Aller en bas
Azargia00
Homme du Pays de Dun
Azargia00


Date d'inscription : 09/06/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
Prix de vente Boite de base Left_bar_bleue0/0Prix de vente Boite de base Empty_bar_bleue  (0/0)

Prix de vente Boite de base Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente Boite de base Prix de vente Boite de base EmptyMar 9 Juin 2020 - 23:18
Bonjour,

je suis la conversation au cas ou selon le prix je serai peut être interesser par le lot entier
Revenir en haut Aller en bas
Skyvagrant
Homme du Pays de Dun
Skyvagrant


Date d'inscription : 08/06/2020
Age : 33
Localisation : Herrlisheim

Résultats Défis
Défis réussis:
Prix de vente Boite de base Left_bar_bleue0/0Prix de vente Boite de base Empty_bar_bleue  (0/0)

Prix de vente Boite de base Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente Boite de base Prix de vente Boite de base EmptyMer 10 Juin 2020 - 11:40
Bonjour Azargia,

J'ai déjà été contacté en MP pour l'achat du lot et il n'est donc plus dispo désolé.
En revanche, si jamais la vente ne devais pas se faire, je te contacterai pour t'en informer Wink

Bonne journée à tous Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de vente Boite de base Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente Boite de base Prix de vente Boite de base Empty
Revenir en haut Aller en bas

Prix de vente Boite de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vendu] Vente Boite de base sans boite
» vente boite de base
» [vente] boîte de base + pod
» vente boite de base
» Vente doublons boîte de base.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-