Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Proposition de parties sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elrond34
Hobbit curieux
Elrond34


Date d'inscription : 15/07/2022

Résultats Défis
Défis réussis:
Proposition de parties sur Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0Proposition de parties sur Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parties sur Paris Proposition de parties sur Paris - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 23:39
Bonsoir Rouxxxor,
Pourquoi pas. Je suis plutôt côté Versailles mais il y a peut-être moyen de s’organiser. Je me demande s’il n’y a pas un lieu vers Bibliothèque où Bercy ou on peut jouer. On ne sait plus trop depuis la crise sanitaire. Je ne suis pas un grand joueur mais je connais les règles avec maintenant quelques parties à mon actif. J’ai testé déjà quelques decks sympa.
A voir donc.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojodeschamps
Homme du Pays de Dun
jojodeschamps


Date d'inscription : 06/06/2017

Proposition de parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parties sur Paris Proposition de parties sur Paris - Page 3 EmptySam 30 Juil 2022 - 13:23
Bonjour,

Je serai partant aussi pour jouer avec d'autres ! je connais les règles, fais mes decks, loin d'être pro mais j'adore ce jeu!

Si quelqu'un d'autre est chaud !! sunny Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Proposition de parties sur Paris - Page 3 Left_bar_bleue9/18Proposition de parties sur Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Proposition de parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parties sur Paris Proposition de parties sur Paris - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2022 - 1:12
Comme j'avais dit la page précédente j'ai tellement fait le tour du jeu qu'y revenir avec des gens qui découvrent les scénarios et les thèmes aurait peu d'intérêt en ce qui me concerne. Je cherche actuellement:
- Des personnes voulant relever des challenges durs dans le jeu (des cauchemars difficiles, du cycle 9, des dispositions particulière comme des mode épique, éventuellement des scénarios alep même si ça sera un peu facile à mon échelle)
- Ou alors des gens que ça dit de découvrir le draft que je pratique. Pas besoin de connaitre toutes les cartes du jeu, mais vous allez en voir passer beaucoup donc si vous voulez pas lire trop de cartes/n'êtes pas à jour et voulez prendre le temps de découvrir les cartes ça ne vous intéressera probablement pas. Si cela ne vous gêne pas c'est vraiment ma façon favorite de jouer au SdA, et c'est aussi vrai pour plusieurs de mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
jojodeschamps
Homme du Pays de Dun
jojodeschamps


Date d'inscription : 06/06/2017

Proposition de parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parties sur Paris Proposition de parties sur Paris - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2022 - 14:48
Rouxxxor a écrit:
Comme j'avais dit la page précédente j'ai tellement fait le tour du jeu qu'y revenir avec des gens qui découvrent les scénarios et les thèmes aurait peu d'intérêt en ce qui me concerne. Je cherche actuellement:
- Des personnes voulant relever des challenges durs dans le jeu (des cauchemars difficiles, du cycle 9, des dispositions particulière comme des mode épique, éventuellement des scénarios alep même si ça sera un peu facile à mon échelle)
- Ou alors des gens que ça dit de découvrir le draft que je pratique. Pas besoin de connaitre toutes les cartes du jeu, mais vous allez en voir passer beaucoup donc si vous voulez pas lire trop de cartes/n'êtes pas à jour et voulez prendre le temps de découvrir les cartes ça ne vous intéressera probablement pas. Si cela ne vous gêne pas c'est vraiment ma façon favorite de jouer au SdA, et c'est aussi vrai pour plusieurs de mes proches.


Je ne suis pas non plus totalement débutant au jeu, et je viens de voir ce que c'est le "draft" (là pour le coup 100% débutant eheh) ça à l'air vraiment bien !!!! je serai totalement chaud pour découvrir ça mais j'aurai surement du mal au début quoi.... Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Proposition de parties sur Paris - Page 3 Left_bar_bleue9/18Proposition de parties sur Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Proposition de parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parties sur Paris Proposition de parties sur Paris - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 2:51
Le draft au sda à part Beorn aux USA (dont je me suis inspiré mais c'est franchement différent maintenant) et 2 copies du mien en Europe j'en connais pas d'autre donc c'est encore très confidentiel ^^.

Si ça te tente on peut essayer ça une fois dans un endroit à déterminer. Ca prend un peu de temps (d'abord construire le deck puis jouer), ça peut se faire sur 2 soirée au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond34
Hobbit curieux
Elrond34


Date d'inscription : 15/07/2022

Résultats Défis
Défis réussis:
Proposition de parties sur Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0Proposition de parties sur Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parties sur Paris Proposition de parties sur Paris - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 11:25
Je ne connais pas ce fonctionnement mais je reste partant pour au moins voir le fonctionnement. C’est aussi une manière de progresser, de renouveler l’intérêt et d’améliorer des mécaniques. Et puis, il faut souffrir un peu...
Après, tout dépend de quand mais dispo au besoin un mardi ou jeudi. A voir en fonction des motivés et du lieu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de parties sur Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parties sur Paris Proposition de parties sur Paris - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Proposition de parties sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (VENTE) Cycle 3
» Proposition de carte évènement -
» Parties OCTGN
» Parties sur Strasbourg
» Parties dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: PARIS-