Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Scénario fan made "Les Terres Brunes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénario fan made "Les Terres Brunes" Left_bar_bleue0/0Scénario fan made "Les Terres Brunes" Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario fan made "Les Terres Brunes" Empty
MessageSujet: Scénario fan made "Les Terres Brunes" Scénario fan made "Les Terres Brunes" EmptyVen 4 Déc 2020 - 16:00
Je réfléchis depuis un moment à faire un scénario fan made qui me donnerait du fil à retordre en solo avec des decks récents, et je crois que je suis arrivé à quelque chose de présentable en print and play : https://drive.google.com/file/d/1JEJBy58oPkBhZAOMrsA5x_Zq912bsOEo/view?usp=sharing

A noter que le DR pour ce scénario se compose des cartes de rencontre du pdf, ainsi que des lieux du set "Les Terres Sauvages" de la boîte de base, donc 2 exemplaires de "La Brèche Est" et 2 exemplaires de "Les terres Brunes".

En quelques mots, la mécanique du scénario vise à s'attaquer aux decks qui se mettent en place rapidement en obligeant à choisir un effet négatif à la fin du tour pour chaque allié et attachement que chaque joueur contrôle. Comme les decks qui démarrent avec des héros forts vont être avantagés par cette mécanique, le DR s'attaque beaucoup aux héros en les inclinant, en les retirant de la quête, etc.

Voilà je serais ravi que vous playtestiez ce scénario et que vous me donniez votre avis pour l'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Irmin42
Paysan Rohirrim
Irmin42


Date d'inscription : 11/11/2020

Scénario fan made "Les Terres Brunes" Empty
MessageSujet: Re: Scénario fan made "Les Terres Brunes" Scénario fan made "Les Terres Brunes" EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:54
Tu veux nous mettre un deck puissance 15 en difficulté ?

Je suis ravi de voir un tel travail. Maintenant reste plus qu'a trouver une feuille un peu épaisse et une cisaille à papier.

J'aime bien logo de la saga, c'est un paradoxe de croire que ce scénario c'est les vacances à faire ^^

Bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Scénario fan made "Les Terres Brunes" Empty
MessageSujet: Re: Scénario fan made "Les Terres Brunes" Scénario fan made "Les Terres Brunes" EmptyVen 4 Déc 2020 - 23:51
Je n'ai pas encore tester les scénarios fan made
.Est ce qu'il y en a qui s'y sont frotté et pourrait nous faire un petit retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Scénario fan made "Les Terres Brunes" Left_bar_bleue0/0Scénario fan made "Les Terres Brunes" Empty_bar_bleue  (0/0)

Scénario fan made "Les Terres Brunes" Empty
MessageSujet: Re: Scénario fan made "Les Terres Brunes" Scénario fan made "Les Terres Brunes" EmptySam 5 Déc 2020 - 9:29
Irmin42 a écrit:
Tu veux nous mettre un deck puissance 15 en difficulté ?

Je suis ravi de voir un tel travail. Maintenant reste plus qu'a trouver une feuille un peu épaisse et une cisaille à papier.

J'aime bien logo de la saga, c'est un paradoxe de croire que ce scénario c'est les vacances à faire ^^

Bravo à toi !!!

Merci à toi Wink

Difficulté 15 je ne sais pas, mais oui peut-être que la difficulté est à revoir Very Happy

Perso j'imprime sur du papier normal, et je mets dans un protège-cartes opaque avec une carte magic. Comme ça il n'y a pas de différence avec une carte normale.

@manu De quels scénarios parles-tu ? Il y a pas mal de monde qui a fait des scénarios fan made : extension premier âge, soulèvement de la comté, bientôt A Long Extended Party, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Scénario fan made "Les Terres Brunes" Empty
MessageSujet: Re: Scénario fan made "Les Terres Brunes" Scénario fan made "Les Terres Brunes" Empty
Revenir en haut Aller en bas

Scénario fan made "Les Terres Brunes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Print Fan Made
» Quand jouer les fan made
» Tapis de jeu made at home !
» Playmat fan made by Kody
» Vos idées de contrat fan made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-