Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alsciende
Paysan Rohirrim
Alsciende


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lyon

Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Empty
MessageSujet: Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu EmptyJeu 14 Jan 2021 - 15:08
J'achète à bon prix les packs du cycle 4 "Le Créateur d’Anneaux" :


  • Piégé au Pays de Dun !
  • Les Trois Épreuves
  • Panique à Tharbad
  • Les Nîn-in-Eilph
  • Le Secret de Celebrimbor


Et la deluxe "Le Royaume Perdu".

Et aussi le cycle 9 (La Revanche du Mordor) mais je n'ai pas trop d'espoir.

Ainsi que les extensions de Saga suivantes :
[list]
[*]Le Hobbit : Au Seuil de la Porte
[*]La Route s’Assombrit
[*]La Trahison de Saroumane
[*]La Terre de l’Ombre
[*]La Montagne de Feu
[*]


Dernière édition par Alsciende le Mer 20 Jan 2021 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sycla63
Paysan Rohirrim
Sycla63


Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Clermont-Ferrand

Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu EmptyVen 15 Jan 2021 - 10:59
Tu peux trouver de ci de là qq paquets histoire sur les boutiques en ligne.

bcp plus difficile pour Le Secret de Celebrimbor

Je regarderai a Clermont-ferrand, dans une boutique qui ne fait pas de vente en ligne il y a peut etre Panique à Tharbad

Pour le royaume perdu je suis dans le même cas que toi je ne trouve pas.

cycle 9 : essaye "au demon du jeu" au Havre pour la boite deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Paysan Rohirrim
Alsciende


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lyon

Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu EmptyVen 15 Jan 2021 - 11:42
@Sycla63 merci pour les tuyaux ! Le démon du jeu est en rupture sur la deluxe : https://www.audemondujeu.com/article,cycle-05-coffret-deluxe-le-royaume-perdu-8-23-5457.html mais ils ont pas mal de packs des cycles 5,6,7,8 pour ceux que ça intéresse. Ils ont même "Une Ombre à l’Est" que j'ai trouvé nulle part ailleurs. Merci !

edit: déception, ils sont en rupture de "Une Ombre à l'Est".
Revenir en haut Aller en bas
Sycla63
Paysan Rohirrim
Sycla63


Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Clermont-Ferrand

Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu EmptySam 16 Jan 2021 - 13:46
Alsciende a écrit:
@Sycla63 merci pour les tuyaux ! Le démon du jeu est en rupture sur la deluxe : https://www.audemondujeu.com/article,cycle-05-coffret-deluxe-le-royaume-perdu-8-23-5457.html mais ils ont pas mal de packs des cycles 5,6,7,8 pour ceux que ça intéresse. Ils ont même "Une Ombre à l’Est" que j'ai trouvé nulle part ailleurs. Merci !

edit: déception, ils sont en rupture de "Une Ombre à l'Est".

Malheureusement il n'ont plus grand chose à Clermont Ferrand non plus.

Voilà ce qui reste :
Si jamais ça peut servir, je pourrai vous les prendre et vous les expédier...
Bon courage dans tes recherches...
Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Img_5810
Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Img_5811
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Paysan Rohirrim
Alsciende


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lyon

Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu EmptySam 16 Jan 2021 - 17:52
@Sycla63 merci d'avoir regardé pour moi. La seule extension que je n'ai pas dans le lot est "La route s'assombrit" mais je n'ai pas envie de me lancer dans les Sagas pour l'instant.

J'ai trouvé un "lost realm" en vo. Du coup je continue à chercher pour le trouver en vf.
Revenir en haut Aller en bas
Sycla63
Paysan Rohirrim
Sycla63


Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Clermont-Ferrand

Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu EmptySam 16 Jan 2021 - 22:46
Au pire, il faudra se faire des proxys avec
https://sda.cgbuilder.fr/deck_communautaire/
ou
rings db
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Paysan Rohirrim
Alsciende


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lyon

Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:09
up et maj
Revenir en haut Aller en bas
Sycla63
Paysan Rohirrim
Sycla63


Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Clermont-Ferrand

Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu EmptyJeu 21 Jan 2021 - 10:16
Barad Mou m'avait renseigné en décembre sur des disponibilités à Namur pour les paquet cycle 4 notamment

Barad-Mou a écrit:
Hier vers 16h00, il y avait les extensions suivantes dans la vitrine de l'espace jeu au premier étage :

Cycle 4 "Le créateur d'anneaux"


   Les trois épreuves
   Le secret de Celebrimbor
   Piégé au pays de Dun
   Les Nin-in-Eilph


Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous

J'en avais pris 2 sur les 4.
Je te laisse aller sur le fil de discussion pour voir comment on s'est débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alsciende
Paysan Rohirrim
Alsciende


Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lyon

Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu EmptyJeu 21 Jan 2021 - 10:34
Sycla63 a écrit:
Barad Mou m'avait renseigné en décembre sur des disponibilités à Namur pour les paquet cycle 4 notamment

Barad-Mou a écrit:
Hier vers 16h00, il y avait les extensions suivantes dans la vitrine de l'espace jeu au premier étage :

Cycle 4 "Le créateur d'anneaux"


   Les trois épreuves
   Le secret de Celebrimbor
   Piégé au pays de Dun
   Les Nin-in-Eilph


Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous

J'en avais pris 2 sur les 4.
Je te laisse aller sur le fil de discussion pour voir comment on s'est débrouillé.

Merci, je les ai contactés.
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu EmptyJeu 21 Jan 2021 - 15:30
Hello, Sycla63 en avait pris 2 et Mickey72 les deux autres. Il n'y a malheureusement plus d'extension du cycle 4 dans ce magasin à Namur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour achat : cycle Le Créateur d’Anneaux + deluxe Le Royaume Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boite deluxe Le royaume perdu et cycle 5
» Recherche Cycle 4 Le Créateur d'Anneaux
» [Achat] saga le seigneur des anneaux, le royaume perdu et le secret de Celebrimbor
» [RECHERCHE] Extension deluxe Le Royaume perdu (entre autre)
» [Achat] Cycle 5 complet + Extension Le Royaume Perdu (VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-