Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 9:48
Sinon tu as là
https://www.audemondujeu.com/article,cycle-04-coffret-deluxe-l-appel-de-l-isengard-8-17-5456.html

A mon avis faut pas hésiter, si jamais celle de Rarewaves est FR, ce que je doute très fortement, tu pourras la revendre facilement
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Forgeron d'Erebor
Black Strat


Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : Rennes

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 10:10
Rez999 a écrit:
Sinon tu as là
https://www.audemondujeu.com/article,cycle-04-coffret-deluxe-l-appel-de-l-isengard-8-17-5456.html

A mon avis faut pas hésiter, si jamais celle de Rarewaves est FR, ce que je doute très fortement, tu pourras la revendre facilement

Faut pas être trop naïf: si tu es un shop Anglais, est-ce que tu vas aller t'emm*der à aller faire du stock d'extensions en français? (d'autant plus dans le contexte Brexit qui fait doubler le prix d'une commande) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 15:27
psykro a écrit:
Je l'ai posté sur Facebook cet aprèm. Je suis comme toi je trouve ça soulant et ça empêche les nouveaux joueurs de profiter du jeu...

C'est vraiment çà, tu mets le doigt dessus. Sans vouloir jouer au Robin des bois (j'ai franchement passé l'âge Wink ) c'est ce qui est le plus regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmambo
Forgeron d'Erebor
Blackmambo


Date d'inscription : 19/02/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:50
Apparemment il est encore dispo ici : https://www.audemondujeu.com
Revenir en haut Aller en bas
Rwain
Brasseur de la Comté
Rwain


Date d'inscription : 26/04/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:09
Ah la fausse joie. Je clique sur le lien par curiosité, pour voir ce que ce magasin propose... et vois la deluxe 5 dans la liste SDA ! Chouette me dis-je...
Mais non. En rupture...
Pas facile à trouver celle-là non plus...
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:11
La boite était dispo ce matin à la caverne du gobelin mais ça, c'était ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 0:51
Quelle boite, Isengard ou le royaume perdu, pour ce dernier ça m'étonnerait et j'ai une notification dessus en cas de réception et rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:32
Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:44
De toute façon ça fait maintenant un an que les joueurs du SDA JCE ont commencé à galérer pour trouver de la came.
Toutes les boutiques du net ont été vidées, même les moins référencées sur Google.
Il y a un an, à quelques semaines près, j'ai trouvé un shop en 7ème page de Google qui avait encore 1 Montagne de Feu en stock, je croyais qu'il s'agissait d'une erreur d'inventaire et j'ai appelé directement pour savoir, le mec est allé voir dans le stock pour vérifier et il lui restait effectivement une boite. Commande directe, ça devait être une des dernières boites en France!
Bref, il y a un an c'était encore jouable de dénicher des pépites en fouinant bien ou en appelant directement les boutiques en dur, nous sommes nombreux à avoir compulsé les pages jaunes pour checker toutes les boutiques françaises qui n'ont pas de site internet afin de faire des commandes en direct.
Mais maintenant cette époque est révolue. Il faut attendre les lots qui tombent en occasion, ça me semble être l'unique solution.
Et c'est abusé pour ceux qui viennent de s'y mettre car commencer un JCE quand les 3/4 du jeu sont introuvables, et que certains en profitent pour spéculer, c'est désespérant.
Les 2 lots qui sont arrivés en occas' les jours derniers (à 300 et 400€) étaient inespérés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:02
La france mais pas seulement, belgique, suisse, canada, luxembourg, maroc, dom-tom, j'ai même essayé de trouver une boutique en Louisiane lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:56
J avais trouvé la montagne de feu ( en vo) il y a moins d un an dans une boutique située aux Émirats arabes unis ! Et avec les frais de douane le prix a été multiplié par 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Mikodon
Brasseur de la Comté
Mikodon


Date d'inscription : 12/01/2021
Age : 35

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 15:20

Citation :
les 2 lots qui sont arrivés en occas' les jours derniers (à 300 et 400€) étaient inespérés!!!

Et quand tu vois que le membre a du sortir 600e pour bloquer le lot à 300e ca montre l ampleur du problème

J etais à deux doigts de payer des proxi à une personne pour continuer de jouer avant de me raisonner et me dire "ah j en suis à ce point là ?" . Ok c était à prix raisonnable mais devoir faire ca car des anciens joueurs vendent leur originaux comme si c était des bitcoin, ca m a dégouté

Du coup je vais lever le pied sur le jeu ou alors prendre les cycles dispo dans leur intégralité (6 et 7 vu que j ai deja les extensions) pour faire passer le temps

Je lis ce forum et le fb du jeu, franchement c est triste pour certains qui même avec des alertes n arrivent pas à recolter des miettes
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 15:28
Je mets mon grain de sel.
Je suis passé à l'anglais en m'aidant de sdabuilder pour les premières fois que je voyais une carte... et ça passe.
Le challenge à relever est plus ou moins difficile suivant le niveau initial en lecture de l'anglais mais y arriver est toujours gratifiant.
Alors Mikodon et tout ceux qui sont dégoutés à raison, pourquoi ne pas essayer sur un ou deux paquets aventures la vo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 22:55
Un lot sur le bon coin avec l'appel d'Isengard.Un poil chéros je trouve...
Un autre aussi sur market place,également plus cher que le neuf.

Revenir en haut Aller en bas
Rwain
Brasseur de la Comté
Rwain


Date d'inscription : 26/04/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 16:40
Un autre lot (à un tarif plutôt élevé selon moi, malgré le fait que le prix ait déjà été baissé par rapport à l'offre initiale) :

https://www.okkazeo.com/annonces/view/598123

Beaucoup de sagas, et les premiers cycles en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:43
valeur neuf moins de 600€, vendu avec 66% de profit net et même pas foutu d'offrir les ports ?
Un bel enculé en attente de son complice, l'acheteur n_n.
Ceci dit, vu le reste de ses annonces, ça semble être une activité récurrente.
Revenir en haut Aller en bas
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2021 - 0:12
C'est moi qui fait fausse route ou j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'offre en seconde main pour le jeu + extensions? Pas les plus recherchées malheureusement mais quand même, je trouve que ces derniers mois il y a de plus en plus d'annonces.
Sur Okkazeo, par exemple, il y avait avant de temps temps un core set à vendre mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle annonce tous les deux jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2021 - 8:52
Un cycle économique peut-être : la rareté fait augmenter les prix, ce qui attire l'attention de ceux qui ont un stock dormant ou qui préfèrent réinvestir dans autre chose, la marchandise revient en nombre sur le marché et les prix vont mécaniquement baisser?

Le constat est clair en tout cas. Et sans doute corrélé à la pandémie/confinement aussi.

En tout cas, ça fait du monde en plus sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Taranbarad
Brasseur de la Comté
Taranbarad


Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : Bruxelles

Résultats Défis
Défis réussis:
Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 EmptySam 31 Juil 2021 - 0:12
Salutations,

Au cas où cela intéresse quelqu'un, j'ai déniché par grand hasard une boîte "Cavaliers noirs" VF en vente sur une site de ... maquettes Wink

C'est ici: https://www.1001hobbies.fr/jeux-de-cartes-evolutifs/375949-edge-entertainment-ubijcs32-seigneur-des-anneaux-le-jce-les-cavaliers-noirs-9781616617080.html

Il reste manifestement une boîte dispo ce 31/07. Attention, le prix de la boutique est quand même gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Actuellement sur okkazéo (annonce plus dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Actuellement sur ebay
» Pub : annonce okkazeo
» vente okkazeo
» Achat groupé okkazeo
» POD Attaque sur Dol Guldur dispo chez Philibert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-