Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Synris
Hobbit curieux
Synris


Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 85

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:07
Bonjour, joueurs/joueuses,
J'ai décidé de me séparer de ma collection du seigneur des anneaux jce, souhaitant partir pour d'autres horizons, en effet, un seul jce à la fois m'est plus adapté, je propose ceci :

__La boite de base largement agrémentée de divers rangements : 2 petites boites en bois pouvant contenir 4 decks complets et sleevés, 4 lots de gemmes de couleur ; 4 compteurs de menaces et le double des jetons. (2 compteurs de menaces tiennent avec vis et boulon car il n'y avait pas les petits plastiques de fournis :-) )
Pour les boites de rangements : 2 grosses boites en bois agrémentés de photos, qui tiennent les 4 sphères du jeu. La sphère grise étant rangée dans une deck box à part. tout est protégé.
TOUTES les cartes joueur sont sleevées.
TOUTES les boites sont présentes sauf 3 du cycle 1, détail à suivre.


__Le cycle 1 complet en boite  sauf : à la poursuite de gollum, conflit au carrock et voyage à Roshgobel qui sont dans leur pochette plastique de protection (avec livret), j'ai fabriqué une tuckbox (cauchemard) pour pouvoir y glisser 2 scénarios, reste donc seul et triste le 3ème dans son plastique !

__Le cycle 2 : Khazad dum  et sa suite ,sauf les 2 premiers scénarios.

__LE cycle 4 : L'appel de l'isengard et sa suite, sauf les nin nil elph et la couronne d'andouillers.

__Le cycle 8 : les terres sauvages du rhovanion et sa suite sauf le fantôme de Framsbourg, et mont Gundabad.

Contenu Hors cycle :
Deluxe : la Trahison de Saroumane
paquet scénario cycle 3 : le sang du gondor.
paquet scénario cycle 9 : la terre des lamentations.
1 tapis personnalisé pour 2 joueurs.
Pourquoi certains paquets manquent à l'appel : à l'époque, de l'achat, ces paquets étaient en rupture de stock, je suis ensuite passé à un autre cycle etc.etc..
Il y a de quoi faire des decks solides en : Nains, AIGLE (complet), Sylvain, Dale, Rohan + un peu de tout et de quoi se faire plaisir Smile.

LE Lot est à vendre à 399 euros.
photos :
d'autres photos ci-dessous.


Dernière édition par Synris le Jeu 22 Avr 2021 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synris
Hobbit curieux
Synris


Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 85

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:11
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Img20220

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Img20214
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Img20215


Dernière édition par Synris le Mer 21 Avr 2021 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synris
Hobbit curieux
Synris


Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 85

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:12
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Img20218
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Img20217
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Img20219

Cordialement,
SYNRIS.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:15
Joli lot.Tu vas faire des heureux !
Dommage qu'il n'y a rien du cycle 3 ou 5 que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Mahone19
Homme du Pays de Dun
Mahone19


Date d'inscription : 13/08/2020

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:19
Salut ! Sympas ton lot! Es-tu prêt à deloter une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Synris
Hobbit curieux
Synris


Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 85

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:23
Le lot est possiblement à déloter, si tout part en une fois, cela devrait être possible, exigeant un fort travail de tri ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tonydlf
Paysan Rohirrim
Tonydlf


Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Essonne

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyMer 21 Avr 2021 - 20:12
MP
je suis preneur pour :
Deluxe : la Trahison de Saroumane
Deluxe : Les Terres Sauvages du Rhovanion
Paquet Scénario Cycle 4 : Le Secret de Celebrimbor, Panique à Tharbad.


Dernière édition par Tonydlf le Jeu 22 Avr 2021 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamaphoenix
Paysan Rohirrim
Gamaphoenix


Date d'inscription : 14/04/2021

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyMer 21 Avr 2021 - 21:16
Bonjour , je serais très intéressée par tous ce que vous avez du cycle 2 y compris la boîte kazad dum ^^ et peut être aussi votre playmat
Votre prix sera le mien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyMer 21 Avr 2021 - 23:50
Pareil le cycle 2 et 4 m'intéressent...

Sinon Manu pourquoi tu n'achètes pas le cycle 5 en neuf ? Perso j'ai tout trouvé sauf la Deluxe que j'ai en VO
Revenir en haut Aller en bas
Rwain
Brasseur de la Comté
Rwain


Date d'inscription : 26/04/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyJeu 22 Avr 2021 - 1:01
Bonjour
Je serai moi aussi intéressé par les boîtes du cycle 4, mais j'ai bien conscience d'arriver un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyJeu 22 Avr 2021 - 6:51
Je ne le prend pas justement parce que la Deluxe du cycle 5 n'est pas dispo,que je privilégie l'occasion et vu que j'ai bientôt fini la saga sda,il va me rester celle du Hobbit et le cycle 3 aussi (il me manque les 2 premiers paquets aventures).Donc je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
PauloAA
Homme du Pays de Dun
PauloAA


Date d'inscription : 22/04/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyJeu 22 Avr 2021 - 11:50
Bonjour,
Si le lot n'est pas encore parti :-) je suis preneur pour l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lug Dagda
Hobbit craintif
Lug Dagda


Date d'inscription : 10/09/2019

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyJeu 22 Avr 2021 - 14:04
Bonjour,
Si encore dispo je suis intéressé par la Trahison de Saroumane.
Revenir en haut Aller en bas
Garde romain
Homme du Pays de Dun
Garde romain


Date d'inscription : 13/02/2021

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyJeu 22 Avr 2021 - 14:26
Bonjour si le lot n'est pas pris par pauloAA , je suis intéressé par le lot également !!!
On sait jamais 😁
Revenir en haut Aller en bas
Synris
Hobbit curieux
Synris


Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : 85

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Left_bar_bleue0/0[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis EmptyJeu 22 Avr 2021 - 16:20
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous informe que le lot a été vendu dans son intégralité, ce fût très rapide, je le conçois.
Je vous remercie pour tous les messages en MP que vous m'avez envoyés, normalement j'ai répondu à tout le monde, dsl si j'en ai oublié^^ mais à la vue de la masse, ma messagerie à fait un bond de 30% de stockage^^.
Merci en tout cas de l'intérêt que vous avez portés à l'annonce,
Je vous souhaite d'excellentes parties.
Cordialement
Synris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis Empty
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vente de tapis sdajce
» [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf)
» [Vendu] tapis de jeu SDA
» [VENDU] Tapis officciel 1-4 joueurs
» [RN17] Tapis en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-