Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PauloAA
Homme du Pays de Dun
PauloAA


Date d'inscription : 22/04/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:06
Edit 2 : délotté, voir ci-dessous ce qui reste (uniquement Les cavaliers noirs et L'appel de l'Isengard).

----

Edit : prix du lot 390€.

----

Hello,

Suite à l'achat d'un gros lot pour en récupérer une partie, je mets en vente mes "doublons".

Quelques précisions tout d'abord :
- Je ne souhaite pas délotter (pour le moment).
- Remise en mains propres possible à Antony (92) ou alentours, ou à Rouen (76) le midi en semaine, près du Théâtre des Arts.
- Je peux également envoyer (Mondial Relay) mais c'est lourd donc attention au surcoût !
- Toutes les cartes sont là, comptées, triées, ré-emballées et en super état.

Voici le contenu du lot :

- Boîte de base
Traces d'usure sur la boîte, une des arrêtes a souffert mais n'est pas déchirée.

- Cycle 1 : 5 paquets aventure
A la poursuite de Gollum
Conflit au Carrock
Voyage à Rhosgobel
Les collines d'Emyn Muil
Retour à la Forêt Noire


- Cycle 3 : Deluxe + 6 4 paquets
Les héritiers de Númenor
Les craintes de l'intendant
La forêt de Druadan

Rencontre à Amon Din
Assaut sur Osgiliath
Le sang du Gondor
La vallée de Morgul


- Cycle 4 : Deluxe + 2 paquets
L'appel de l'Isengard
Les trois épreuves
Panique à Tharbad


- Cycle 6 : Deluxe + 1 paquet
Les havres gris
La fuite de la Tourmente


- Saga
Par monts et par souterrains
Les cavaliers noirs
La route s'assombrit

Prix total : 400€ -> 390€.

Merci d'avoir lu jusqu'ici Cool

Une photo du lot, + disponibles sur demande :

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Img_2011


Dernière édition par PauloAA le Mar 18 Mai 2021 - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:14
bonsoir,
je serai intéressé par Les craintes de l'intendant ! et les 2 paquets aventures vf du cycle 4 ,
bien a toi ,
michel
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:14
Salut.Une fois de plus,prendre tout ce lot qui m'a l'air correct coté tarif alors que seul 2 paquets aventure m'interesse.....pas très raisonnable.

Si toutefois tu viens à délotter,je suis interessé par le cycle 3 complet,voir uniquement les 2 premiers paquets aventures si d'autres sont interessés uniquement par la deluxe et/ou les 4 derniers paquets du cycle.
Revenir en haut Aller en bas
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:18
Eventuellement en + la foret de druadan, Les havres gris et La fuite de la Tourmente (cycle 6 d'ailleurs pas 7 ;-)
tien moi au jus ;-) michel
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyDim 9 Mai 2021 - 21:31
Je prend le cycle 4
Oui bon...on sait jamais ^^

ps : et je suis à côté...

edit : ah, pas vu, quelqu'un dessus déja tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
PauloAA
Homme du Pays de Dun
PauloAA


Date d'inscription : 22/04/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyDim 9 Mai 2021 - 22:57
Hello,
Merci pour vos messages, je pense attendre encore quelques jours pour voir si quelqu'un veut prendre le lot entier avant de délotter. Si on en arrive là Smile
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyDim 9 Mai 2021 - 23:07
Yes avec plaisir tien moi au jus ! Michel
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyDim 9 Mai 2021 - 23:43
Je relance l'initiative d'un achat groupé,la priorité restant à l'acheteur du lot complet s'il arrive avant qu'il y ai un groupe d'acheteurs pour tout les éléments du lot.
Le tout étant déjà trié,tu facilites grandement la tâche !(je me suis tapé 2 gros lots d'Arkham à trier,je commence à connaître le truc...)

En résumé,je m'occupe de recevoir le lot,je prends ce qui m'intéresse,à savoir les 2 premiers paquets aventure du cycle 3,et je renvois aux autres acheteurs leurs parts du lot.
Pour les frais de port,les frais du lot complet sont partagés entre tous et chacun paie ensuite ceux de son lot respectif.

J'ai déjà fais ça pour un gros lot d'Arkham,à la seule différence que j'ai pu avoir une remise en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 0:16
Bonne idée ! Si seulement on voulais pas tous les mêmes extensions ...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 0:23
Et oui.les craintes de l'intendant est une des extensions les plus recherchés.
Pas le choix de passer par le genre de procédé que je propose.C'est ça ou prendre le tout au risque d'avoir du matos sur les bras ensuite...

Il y a un vendeur qui vient de mettre un lot de malade sur okkazéo.Je peux faire une remise en main propre.Mais le tarif n'est pas le même....pleins de decks cauchemars,tout les pods.le tout pour un mois de salaire!
Revenir en haut Aller en bas
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 0:25
Oui j’ai vu, très gros lot ... intouchable à ce niveau la !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 0:25
Sinon j'ai eu les boules,tu as posté ton premier message quand je m'apprêtais à poster le mien.Sur le fil du rasoir depuis quelques temps tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 0:27
Et après un petit calcul,il vend ça un poil plus que le prix du neuf Philibert.difficille de trop spéculer avec un lot pareil.On frise la demande d'emprunt à la banque !

Mais revenons en à ce lot ci....
Si je réserve les 2 premiers paquets du cycle 3,qui prend quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 0:32
C est ces deux la qui m’intéresse aussi ...
avec en plus Les trois épreuves et Panique à Tharbad
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 7:06
Si je fais ça c'est pas par charité mais parce que c'est devenu un des seuls moyens d'obtenir certaines extensions sans avoir à acheter un lot complet.
Après si quelqu'un est preneur du tout, ça nous passera sous le nez quand même !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:33
Le lot à 1500 est parti aussi vite qu'il est arrivé !

Concernant ce lot,on récapitule qui prend quoi pour l'instant ,s'il y a un achat groupé bien sûr :
-je prends les 2 premiers paquets aventure du cycle 3
-Michel30900:les havres gris+la fuite de la tourmente+les 2 paquets du cycle 4
-Jeymes:Deluxe cycle 3 et saga hobbit.
-Fred Bibard:la route s'assombrit.

Bien sûr,si c'est délotter c'est Michel qui aura les paquets du cycle 3 vu qu'il a posté son message 10 secondes avant moi. Wink


Dernière édition par manu le Mar 11 Mai 2021 - 9:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeymes
Hobbit craintif
Jeymes


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 44
Localisation : 78

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:54
Hello !

Interessé par :
- La deluxe Hobbit
- La deluxe Numenor
- Paquet Forêt de Druadan si encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:55
;-) ça marche. 10 secondes ! Mdr


Dernière édition par michel30900 le Lun 10 Mai 2021 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:56
En fait non, je voulais juste pour les paquets cycles 4 mais déjà prix xD
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:06
Ok jeymes.mais la forêt du druadan est déjà réservé.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred
Hobbit craintif
tetrafred


Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 85

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:11
je post suite message sur facebook histoire de faire l'inventaire à la suite:

"je serais intéressé par la route s’assombrit et les paquet 3/4/5 du cycle 1 mais ça dépend du prix en fait ^^"

à savoir sur le cycle 1:
Voyage à Rhosgobel
Les collines d'Emyn Muil
Retour à la Forêt Noire


Dernière édition par tetrafred le Mar 11 Mai 2021 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PauloAA
Homme du Pays de Dun
PauloAA


Date d'inscription : 22/04/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:49
Hello !

Merci d'avoir fait le point, c'est + facile de s'y retrouver :-)
J'attends encore jusqu'à demain soir et ensuite je délotte à celles/ceux qui ont mis un message au-dessus, dans l'ordre d'arrivée.
Si on doit en arriver là Smile je pense faire 30€ par Deluxe/Saga et 15€ par paquet, + frais de port. C'est un poil plus cher qu'en lot mais c'est aussi plus ch**** pour moi à gérer/emballer etc.
Revenir en haut Aller en bas
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:55
Ca marche ! Merci à toi , tiens nous au jus quoi qu’il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
manub
Homme du Pays de Dun
manub


Date d'inscription : 21/12/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyMar 11 Mai 2021 - 6:07
Intéressé par les héritiers du numenor et les craintes de l'intendant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Left_bar_bleue0/0[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure EmptyMar 11 Mai 2021 - 6:52
Bonjour , l’intendant et numenor sont déjà réservé , bonne journée à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure [VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure Empty
Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Lot boite de base + 6 Deluxe + 14 paquets aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [VENDU] Lot boite de base + 5 Deluxe + 15 paquets aventure
» [Vendu] Boite de base + Khazad-dûm + 2 paquets aventure du cycle 1
» [commande groupée] cartes de base et/ou paquets Aventure *annulée*
» Vente de 06 extensions , 2 saga et une dizaine de paquets aventure.
» [VENTE] Deluxe 2/3/4/5/6/7 + paquets aventures 1/5/6/7/8 + Cavaliers Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-