Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nydokin
Homme du Pays de Dun
Nydokin


Date d'inscription : 18/04/2021

Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty
MessageSujet: Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:27
Bonjour à tous,
Après un long périple de recherche, j'arrive presque au bout de ma collection SdA JCE (incluant decks cauchemars et POD).

Il ne me manque plus que :
1) La boite Deluxe cycle 8 (Les Terres Sauvages du Rhovanion)
et 3 x decks du cycle 9 :
2) Courroux destructeur
3) La cité d'Ulfast
4) La terre des lamentations

Comme cela finirait ma collection, si quelqu'un souhaite vendre ces éléments, je suis prêt à mettre un bon prix (> prix neuf si excellent état).
Merci de me contacter, bonne chasse pour vos recherches et surtout bons jeux à tous !

ps : j'ai pas mal de decks et boites en double au cas où pour échanges possibles
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 EmptyMer 12 Mai 2021 - 0:57
Boites doubles pour achat aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nydokin
Homme du Pays de Dun
Nydokin


Date d'inscription : 18/04/2021

Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 EmptyMer 12 Mai 2021 - 1:49
Oui pourquoi pas ! tu recherches quelles boites ?
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 EmptyMer 12 Mai 2021 - 1:53
Extension Deluxe :
Le Royaume Perdu

Extension Saga :
La Trahison de Saroumane
La Montagne de Feu

Cycle 2 :
Le Guetteur de l'Eau
L'Ombre et la Flamme

Cycle 3 :
Les Craintes de l'Intendant

Cycle 4 :
Piégé au Pays de Dun !
Les Trois Épreuves
Panique à Tharbad
Le Secret de Celebrimbor

xD

Et sinon certains deck cauchemar ou pod VF sinon VO

Concernant le cycle 9 il y aura un reprint c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
michel30900
Homme du Pays de Dun
michel30900


Date d'inscription : 08/05/2021
Age : 38
Localisation : Nîmes (30)

Résultats Défis
Défis réussis:
Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Left_bar_bleue0/0Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 EmptyMer 12 Mai 2021 - 6:17
Bonjour :-) je suis intéressé aussi par tes doublons . Je recherche de la vf et c2 (les 6 cycles) et c4 (tout sauf 3 épreuves et tharbad). Et le royaume perdu en deluxe . Bien à toi , michel
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Hobbit craintif
nathou


Date d'inscription : 11/05/2021

Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 EmptyMer 12 Mai 2021 - 15:17
Bonjour,

Je serais intéressé par tes doublons potentiellement Smile

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nydokin
Homme du Pays de Dun
Nydokin


Date d'inscription : 18/04/2021

Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 EmptyMer 12 Mai 2021 - 17:55
Bonjour à tous et merci pour vos demandes.

A la lecture du post de Rez999 et de michel30900, je vois bien qu'on a tous les mêmes problèmes de rareté donc pas évident pour moi finalement de vendre une ou deux pièces isolément ...

Je pense - comme beaucoup - que je vais faire un lot (incluant une boite de base et le cycle 1) + le reste et on verra bien.

En tant qu'acheteur j'ai du acheté plusieurs fois des lots complets pour avoir une partie seulement qui m'intéresse et donc il faut bien que je revende le reste pour rendre la dépense acceptable.

Sinon j'espère que Rez a raison et que le cycle 9 sera imprimé à nouveau (Amosdée vraiment pas clair à ce sujet ..)

Pour finir : j'offre 55€ (2x le prix du neuf) sur la boite Deluxe Les Terres Sauvages du Rhovanion. Merci

Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:08
Salut.

Si tu as des pod en vf,je suis aussi preneur.

Les paquets aventure du cycle 5 aussi (la deluxe étant déjà mentionnée...).
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:10
Pour les 3 extensions du cycle 9, tu peux toujours demander à l'antre-jeux, il les a peut être encore de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Nydokin
Homme du Pays de Dun
Nydokin


Date d'inscription : 18/04/2021

Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 EmptyVen 14 Mai 2021 - 23:17
Merci Barad-Mou ! je suis allé voir sur l'antre-jeux et ils avaient encore un exemplaire de la Boite Deluxe Les Terres Sauvages du Rhovanion et aussi un paquet du cycle 9 (Terre des Lamentations) ! Commandé immédiatement. Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty
MessageSujet: Re: Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Achat bon prix Terres Sauvages et 3 x aventures cycle 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Recherche contre échange ] Cycle 9, Havre Gris, Terres sauvages du Rhovanion, Montagne de Feu, POD & Decks cauchemar
» [ACHAT] Cycle deux complet (pack aventures ONLY)
» Illustration : Terres Sauvages du Rhovanion
» [Le Destin des Terres Sauvages] Discussion Générale
» Vends extension Deluxe : Les Terres Sauvages du Rhovanion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-