Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Left_bar_bleue0/0Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty
MessageSujet: Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) EmptyMar 18 Mai 2021 - 10:27
J'essaie ... si quelqu'un est intéressé ???
Pour ranger toutes mes cartes, j'aurais besoin d'une vieille boîte de base vide ... que je peux échanger contre une nouvelle (vide aussi Wink ) ... ou en acheter une (pas cher Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Left_bar_bleue0/0Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty
MessageSujet: Re: Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) EmptyMar 18 Mai 2021 - 18:30
Si tu es sur Paris, je peux t'en filer une.
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Left_bar_bleue0/0Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty
MessageSujet: Re: Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) EmptyMar 18 Mai 2021 - 18:50
C est sympa, merci.
Mais j habite près de Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty
MessageSujet: Re: Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) EmptyMer 19 Mai 2021 - 8:54
Je ne sais pas si tu as des enfants ni si vous fêtez la fête des pères à Montpellier, mais il y a peut-être une piste à creuser de ce côté là : une boite à chaussure, quelques jolis dessins d'enfants et hop, la boite de rangement super pratique est là. Et tu ne pourras t'en débarrasser discrètement qu'au prix de ta bonne conscience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Left_bar_bleue0/0Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty
MessageSujet: Re: Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) EmptyMer 19 Mai 2021 - 9:52
Je veux bien regarder pour un envoi quand je serai de retour chez moi*, mais n'ayant pas de carton en rab je devrais probablement acheter un emballage... ça plus les frais d'envoi, ça serait limite aussi simple de te trouver une boite de base d'occasion (j'en avais racheté une pour 20€).

Sinon la technique de Barad-mou est intéressante ; perso je range chaque cycle dans une boîte de Ferrero (vide^^), et dans la boite de base je n'ai laissé que la saga sda.


*Fais-moi signe dans 2 semaines si ça t'intéresse toujours
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Left_bar_bleue0/0Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty
MessageSujet: Re: Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) EmptyMer 19 Mai 2021 - 9:58
Emmental a écrit:
Je veux bien regarder pour un envoi quand je serai de retour chez moi*, mais n'ayant pas de carton en rab je devrais probablement acheter un emballage... ça plus les frais d'envoi, ça serait limite aussi simple de te trouver une boite de base d'occasion (j'en avais racheté une pour 20€).

Sinon la technique de Barad-mou est intéressante ; perso je range chaque cycle dans une boîte de Ferrero (vide^^), et dans la boite de base je n'ai laissé que la saga sda.


*Fais-moi signe dans 2 semaines si ça t'intéresse toujours

c'est sympa merci, mais je pense que je vais regarder sur le marché de l'occasion ... depuis l'arrivée de la nouvelle boite, c'est plus simple de trouver ce que je recherche ...
Et oui, j'avais réfléchi pour un autre système de rangement ... mais comme j'ai commencé comme ça ... j'ai 3 core set, les 3 premiers cycles, le cycle 7, les 8 sagas, plus quelques cauchemar/POD; dans 3 boites, tout rentrera; et vu mon allure  pour passer les quêtes, je ne pense pas racheter d'autres cycles (pour l'instant) car j'ai de quoi faire Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Left_bar_bleue0/0Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty
MessageSujet: Re: Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) EmptyMer 19 Mai 2021 - 9:59
Barad-Mou a écrit:
Je ne sais pas si tu as des enfants ni si vous fêtez la fête des pères à Montpellier, mais il y a peut-être une piste à creuser de ce côté là : une boite à chaussure, quelques jolis dessins d'enfants et hop, la boite de rangement super pratique est là. Et tu ne pourras t'en débarrasser discrètement qu'au prix de ta bonne conscience Laughing

j'ai bien des enfants, mais vu leur âge, je crains le pire quand à ce qu'ils sont capables de dessiner dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Homme du Pays de Dun
rom624


Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 39
Localisation : Pas de Calais

Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty
MessageSujet: Re: Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:00
Je recherche un compteur des nouvelles boites de base si tu as ça en trop, je peux t’échanger une boite de base ancienne avec un compteur ancien contre une nouvelle boite et son nouveau compteur
Revenir en haut Aller en bas
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic


Date d'inscription : 05/04/2020

Résultats Défis
Défis réussis:
Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Left_bar_bleue0/0Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty
MessageSujet: Re: Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 11:20
rom624 a écrit:
Je recherche un compteur des nouvelles boites de base si tu as ça en trop, je peux t’échanger une boite de base ancienne avec un compteur ancien contre une nouvelle boite et son nouveau compteur

why not ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty
MessageSujet: Re: Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Echange nouvelle boîte de base vide contre ancienne (vide aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Achete Boite de base vide :]
» [achat] boîte de base vide
» ECHANGE Conflit au Carrock sous blister contre version boite cartonnée
» [achat/échange] boite de base plus quelques extensions.
» [Echange] Du JCE contre du JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-