Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Achat Paquets Aventure et Cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Momus
Hobbit curieux
Momus


Date d'inscription : 28/06/2021

Achat Paquets Aventure et Cycles Empty
MessageSujet: Achat Paquets Aventure et Cycles Achat Paquets Aventure et Cycles EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:24
Bonjour à tous,

Je n'y crois pas trop mais il me manque quelques paquets aventure pour terminer mes cycle 1 et 2 : Emyn Muil pour le cycle 1 et tous les paquets du cycle 2 sauf les deux derniers. Si jamais vous en avez de disponibles à la vente vous feriez un homme très heureux Very Happy
Je n'ai pas d'autre cycle sauf celui du Harad donc pareillement si vous vous séparez d'autres cycles, à commencer par les boites deluxe je suis preneur Smile

Bonne semaine !
Momus
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Achat Paquets Aventure et Cycles Empty
MessageSujet: Re: Achat Paquets Aventure et Cycles Achat Paquets Aventure et Cycles EmptyMar 13 Juil 2021 - 18:20
Bonjour Momus, je ne sais pas d'où tu viens, mais si tu es dans le coin de Lille, j'ai vu quelques paquets aventure chez Rocambole. Et je crois qu'il y en a encore en Belgique (Case départ et Antre-jeux).

Si tu lis l'anglais, tu as plus de chances de trouver ce que tu cherches, sur des sites de boutiques en Allemagne, Pays-Bas ou Belgique néerlandophone. Il y a quelques adresse ici : https://sdajce.forumactif.org/t8403-conseil-boutique-site
Revenir en haut Aller en bas
Momus
Hobbit curieux
Momus


Date d'inscription : 28/06/2021

Achat Paquets Aventure et Cycles Empty
MessageSujet: Re: Achat Paquets Aventure et Cycles Achat Paquets Aventure et Cycles EmptyMer 14 Juil 2021 - 9:08
Merci pour ta réponse Barad-Mou, je suis à Paris. J'ai regardé les sites que tu proposais (et bien d'autres) mais comme je souhaite les cartes en VF ça restreint un peu le choix et je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Paquets Aventure et Cycles Empty
MessageSujet: Re: Achat Paquets Aventure et Cycles Achat Paquets Aventure et Cycles Empty
Revenir en haut Aller en bas

Achat Paquets Aventure et Cycles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ACHAT de Paquets Aventure extension cycle 01
» Cherche paquets aventure
» Vends paquets aventure
» [RECHERCHE] Paquets aventure cycle 1
» Vendre les premiers paquets aventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-