Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:06
Mince! Le Deck-à-la-con n'est pas mort, il bouge encore!! Laughing
Il aurait été plus intéressant de poser la question en section règle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:23
C'est toujours les trucs "à la con" qui restent le plus longtemps

Une fois qu'on a un air "à la con" dans la tête ça tient toute la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:42
armakis a écrit:
C'est toujours les trucs "à la con" qui restent le plus longtemps

Une fois qu'on a un air "à la con" dans la tête ça tient toute la journée Razz

Spéciale dédicace! Wink

Mon petit oiseau
A pris sa volée
Mon petit oiseau
A pris sa volée
A pris sa, à la volette
A pris sa, à la volette
A pris sa volée

... Razz
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:22
Maintenant, imagine Radagast chantant cette chanson avec Landroval...

C'est plus du "petit" oiseau, mais ça colle bien avec les paroles :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Left_bar_bleue0/14[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/14)

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:33
Moi je vois plus Arthur en train de demander à Merlin comme faire sortir cette p***** de chanson de sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:38
Rosti a écrit:
Moi je vois plus Arthur en train de demander à Merlin comme faire sortir cette p***** de chanson de sa tête Smile
C'est une des rares fois où Merlin se fout de sa gueule d'ailleurs...

Moi c'est plus la réflexion sur le démon et de la pucelle lors du duel des enchanteurs qui me fait toujours hurler de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:19
Deck-à-la-con is not dead!! Twisted Evil

Bon avertissement, la decklist qui suit inclue des cartes spoilé de la prochaine extension des Héritiers de Numenor donc âme sensible s'abstenir...

Le deck en est à sa deuxième version béta, juste pour dire qu'à l'heure actuelle à part faire une nouvelle fois une boucle infinie je ne sais pas comment il se comporte en situation réelle face aux scénarios.

La première version a été testé sur Rassemblement à Osgiliath qu'elle passait relativement bien, cette nouvelle mouture quant à elle a pour l'instant passé : A la Poursuite de Gollum avec un score de 21 et Retour à la Forêt Noire avec un score de 24.

En attendant d'autres tests voici la bête :

Boromir
Bifur
Gloïn

2 Volonté de l’Ouest --> pour la boucle du deck
1 La Fin est proche --> Pour remélanger le deck de rencontre afin de mieux le vider
3 Nous ne Sommes pas paresseux --> on pose 3 Forgerons, on les incline puis on les remonte en main, sinon ça fait de la pioche ou 1 ressource en tout début de partie. Rolling Eyes
3 Runes de Daeron --> Pour piocher la combo boucle.
3 Attaque Furtive --> Pour Payer les Gandalf (pioche) ou les Master of Lore moins cher.
3 Wealth of Gondor --> +3 Ressources à chaque boucle, surtout quand on a posé un Intendant du Gondor sur Bifur.
3 En Paix pour Penser --> Pour piocher la combo boucle.
3 Maître de la Forge --> Pour piocher les attachements, à voir si je les garde.
3 Master of Lore --> Pour lancer la boucle en payant ses Forgerons 1 de moins.
3 Gandalf --> Peut servir à la pioche sinon réduit la menace à 0 et néttoie la table.
3 Né en Altitude --> Pour cycler ses Forgerons et son Gandalf.
3 Forgeron d’Erebor --> Pour récupérer ses Né en Altitude
1 Mineur des Monts du fer --> Au cas où une mauvaise condition nous tombe dessus, à voir s'il est vraiment utile.
3 Héritage de Durin --> Moteur de pioche infinie avec les Forgerons
2 Chant du Voyage --> Pour jouer les Volonté et Miruvor, 2 seront largement suffisant.
3 Cor du Gondor --> Pour payer ses Forgerons à l'infini.
1 Carte de Thror --> Histoire de pouvoir gérer les lieux.
1 Hors de la Nature --> pour vider le deck de rencontre.
1 Intendant du Gondor --> Donne le trait Gondor
1 Gardien des Maisons de Guérison --> pour soigner histoire de faire un score parfait.
1 Miruvor --> Pour faire [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 infinie.
2 Cause Commune --> Sert à récupérer ses (l'autre héros qui s'incline avec Boromir) héros suite à un En Paix pour Penser ou pour faire un peu plus de ressources avec les Nous ne Sommes pas Paresseux (en utilisant les héros Nains).
1 Maîtrise des Armes.

Donc le principe est simple, on pose Cor du Gondor sur Bifur, Héritage de Durin sur un des deux héros Nain, un Master of Lore que l'on incline pour payer ses alliés [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 moins cher du coup en bounçant ses Forgerons on pioche son deck.
Après on fait des ressources avec Wealth of Gondor et Nous ne Sommes pas Paresseux (facilement +10 ressources par boucle) se qui nous permet de baisser la menace à 0 grace à Gandalf, nettoyer la table toujours grace à gandalf puis de vider le deck de rencontre en recyclant son propre deck.
Enfin on monte à [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 infinie pour rusher la quête, ainsi que [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 850276551 et [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 210671602 infinie au besoin.



Dernière édition par Makoto le Dim 25 Nov 2012 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:01
Makoto a écrit:

1 La Fin est proche --> Pour remélanger le deck de rencontre afin de mieux le vider
Enfin on monte à [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 infinie pour rusher la quête, je pense qu'il y a même de la place pour intégrer un Cairn et un Blood of Numenor histoire de faire [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 850276551 et [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 210671602 infinie pour les scénarios Siège et Bataille à venir.

La Fin est Proche : je l'avais oublié celle là...

Carin + Blood of Numenor =» Maitrise des armes sinon ^^.

Le trisphère ne te gène pas trop pour bien démarrer ? parceque ça te limite dans la pose de toutes les cartes [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:39
Pour Maîtrise des Armes j'y ai pensé en reppassant les cartes après avoir posté... Vu que Boromir est Gondor on peut facilement lui mettre des ressources pour payer la Maîtrise en effet et ça fait gagner une carte.

Quand on joue Bifur on joue l'équivalent de 2 Héros [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 en fait, l'astuce c'est d'utiliser sa capacité à tous les tours, sur les quelques parties que j'ai faites ça décolle tour 3, après il reste à voir si le deck est assez consistant pour assurer ça à chaque partie.
C'est aussi pour ça que je joue Gloïn à coté, si le scénario est un scénario aggro ça permet d'exploiter les attaques ennemies pour générer des ressources.
Il ne faut pas non plus oublier la possibilité de jouer une Attaque Furtive pour poser le Master of Lore et ainsi économiser 3 ressources [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:57
Edition du deck.

Quelques parties de test :

Voyage le long de l'Anduin score : 22 (0 menace, 4 tours, 18 PV).
Rassemblement : score 49 (0 menace, 5 tours, 1 PV)
Passage à travers la Forêt Noire : score 65 (0 menace, 7 tours, 5 PV)
Des cachots Profonds et des Cavernes Obscures :score 80 (0 menace, 8 tours, 0 PV).

Le deck est pour l'instant plutôt stable avec quand même quelques possibilités de raté (paradoxalement le deck à failli perdre contre Passage à Travers la Forêt Noire, j'ai mis un peu de temps à piocher de quoi faire la boucle et j'ai tiré 3 araignées sur les 3 premiers tours).

Les Maître de la Forge ne m'ont, pour l'instant, jamais servi je suis donc en train d'étudier par quoi les remplacer pour augmenter la capacité de pioche du deck en utilisant le moins de ressource [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:22
Makoto a écrit:
Edition du deck.
Les Maître de la Forge ne m'ont, pour l'instant, jamais servi je suis donc en train d'étudier par quoi les remplacer pour augmenter la capacité de pioche du deck en utilisant le moins de ressource [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 possible.
Sacrifice héroïque "combote" pas mal avec Né en alitude si tu as le moyen d'avoir des ressources [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 4111011880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:30
Vaeriks a écrit:
Makoto a écrit:
Edition du deck.
Les Maître de la Forge ne m'ont, pour l'instant, jamais servi je suis donc en train d'étudier par quoi les remplacer pour augmenter la capacité de pioche du deck en utilisant le moins de ressource [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 3005177270 possible.
Sacrifice héroïque "combote" pas mal avec Né en alitude si tu as le moyen d'avoir des ressources [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 4111011880

Oui mais je n'ai plus besoin de piocher si j'ai la combo, ce qui arrive souvent avant de pouvoir exploiter Sacrifice Héroïque.
J'essaie actuellement avec Histoire au Coin du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:33
J'ai viré la carte de Thror pour un Eclaireur du Snowbourn pour gérer les lieux.

Du coup score de 17 sur Emyn Muil (0 de menace, 4 tours et 23 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:07
Tu peux expliquer l'histoire de la [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 infinie ? je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:45
Bin... le principe d'avoir la boucle infinie, c'est qu'après, avec deux volonté de l'ouest, tu peux jouer n'importe qu'elle carte, si l'une d'elle te donne un bonus de [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 , tu la joue une infinité de fois...

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:53
Mais comment on fait pour "monter [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 à infinie pour rusher la quête" au cours d'un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:01
AjiTae a écrit:
Tu peux expliquer l'histoire de la [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 infinie ? je ne suis pas sûr d'avoir compris.

Quand tu as pioché ton deck tu joues Miruvor sur un héros (un de ceux qui a un chant du voyage) puis tu défausses Miruvor pour donner +1 [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 et une ressource à ce héros.
Tu remélanges ta défausse dans ton deck et tu repioches ton deck grâce à la boucle.
Tu joues Miruvor sur un héros et tu le défausses pour donner +1 [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 et une ressource à ce héros.

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:20
Merci de vos explications à tous les deux.

Qu'en est il de ce que tu indiques à la fin du post dans lequel tu as détaillé ton nouveau deck ? Tu dis qu'au besoin tu peux avoir, non seulement [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2013582248 , mais aussi [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 850276551 et [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 210671602 infinies. Tu montes ces caractéristiques à l'infini au cours d'un tour ?
Désolé, ma toute première question était mal formulée car c'est surtout ce passage que je ne comprends pas.


Edit : mon 100ème message, ça se fête ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:27
Bonne Fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:10
Mika a écrit:
Bonne Fête !

Et bien celui-là, il mériterait aussi d'être dans les candidats au Post of the Year! [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 2222602150

C'est mon 2608eme message (dont au moins le 1879eme de troll), ça se fête pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:55
C est la même mais en jouantmaîtrise des armes qui dure tout le tour ajitae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:58
Aaaah okay okay, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:00
Non l'attaque infinie vient du Cairn (que j'ai remis dans le deck) que l'on joue chaque fois que l'on fait poper un allié.
Par contre pour la défense il faut que je revoie ma copie car je jouais sur une mauvaise version de Blood of Numenor (ce dont je viens de m'apercevoir).
Maîtrise des Armes ne dure que jusqu'à la fin de la phase et donc ça ne sert à rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:10
D'accord, merci !
Il est assez étonnant ce deck. Parce que sur le papier il a pas l'air de grand chose mais quand on commence à combiner les cartes là ça devient franchement monstrueux.

Edit : et merci Mika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:37
AjiTae a écrit:
D'accord, merci !
Il est assez étonnant ce deck. Parce que sur le papier il a pas l'air de grand chose mais quand on commence à combiner les cartes là ça devient franchement monstrueux.

Edit : et merci Mika Very Happy

Oui et le comble c'est qu'il est beaucoup plus digeste à jouer que le tout premier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) [!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[!tué par errata!][Deck à la con!] Frodon - Beravor (Théodred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [!Tué par errata!][Deck boucle de la connaissance] Ori - Bilbon Sacquet - Beravor
» [Deck Furtif] Eleanor - Frodon - Theodred
» [Deck Outlands] Hirluin-Théodred-Beravor
» [Deck de base + cycle 1 sauf scénario 1 et 5] Theodred - Beravor - Eowyn
» [Deck Combo Gandalf] Théodred - Éowyn - Beravor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-