Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Waylander022
Hobbit curieux
Waylander022


Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 42
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Left_bar_bleue0/0[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:29
VENDU

Bonjour à vous.

J'ai reçu énormément de messages montrant un intérêt pour certains paquets de ma collection.
Là, j'ai un peu la flemme de vendre au cas par cas, de faire des heureux et des malheureux, de me retrouver avec des paquets sur le carreau.
Je vais donc vendre ma collection complète en un seul lot. Même si je sais que j'aurai des demandes de délottages. Et peut-même que le lot ne partira pas ici Wink

Pourquoi je vends ma collection ? Je suis fan du sda, j'adore ce jce mais ... manque de temps (pour le solo) et, dans mon entourage (famille et amis), personne n'est intéressé par ce jeu. Du coup, il reste dans un coin et prend la poussière. Voilà les raisons de la vente. J'ai dû néanmoins m'arracher jusqu'à il y a peu pour obtenir certains paquets, à aller jusqu'à les acheter au Canada (sympa les frais de port...).  

Donc, je vends ...
Seigneur des anneaux avec toutes les extensions (sagas + cycles [sans les boites] + Print à la demande + quelques Nightmares).
Le tout est en version française dans un état impeccable - Cartes rangées dans des fardes.

J'envoie le jeu emballé dans un film à bulles (et dans une caisse ...).
Frais de port via mondial relay à votre charge (colis un peu plus de 15 kg soit 18,50€ pour la France et 5€ pour la Belgique).


Vous aurez :

2 x la boite de base
Cycle 1 : Les Ombres de la Fôret Noire
Khazad-dûm
Cycle 2 : Royaume de Cavenain
Les Héritiers de Númenor
Cycle 3 : Face à l'Ombre
L’Appel de l’Isengard
Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux
Le Royaume Perdu
Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar
Les Havres Gris
Cycle 6 : Chasse-Rêve
Les sables D'Harad
Cycle 7: Les Haradrim
Les terres sauvages du Rhovanion
Cycle 8: Ered Mithrin
Une ombre à l'Est
Cycle 9: La Revanche du Mordor

SAGA :
Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains
Le Hobbit - Au Seuil de la Porte
Le Seigneur des Anneaux - Les Cavaliers Noirs
Le Seigneur des Anneaux - La route s'assombrit
Le Seigneur des Anneaux - La Trahison de Saroumane
Le Seigneur des Anneaux - La Terre de l’Ombre
Le Seigneur des Anneaux - La Flamme de l’Ouest
Le Seigneur des Anneaux - La Montagne de Feu

Print à la demande :
Rassemblement à Osgiliath
La Bataille de la Ville du Lac
La Pierre d'Erech

Nightmares :
Voyage le long de l'Anduin
Passage dans la Forêt Noire
À la poursuite de Gollum
Les Marais des Morts
Voyage à Rhosgobel
Les Collines d'Emyn Muil
Retour à la Forêt Noire
Conflit au Carrock

Accessoires :
Compartiment de rangement des cartes pour une boite de base (voir photo)
6 x farde de rangement des cartes - Pro Binder
Tapis de jeu

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Img_2012
[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Img_2010
[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Img_2011


Dernière édition par Waylander022 le Mer 17 Nov 2021 - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonydlf
Paysan Rohirrim
Tonydlf


Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Essonne

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Left_bar_bleue0/0[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:57
Bonjour,
Intéressé par :
- Deluxe Cycle 5
- Deluxe Cycle 8
- Saga - La Terre de l’Ombre
- Saga - La Montagne de Feu
- Cycle 3.1 - Les Craintes de l'Intendant
- Cycle 4.1 - Piégé au Pays de Dun !
- Cycle 4.3 - Panique à Tharbad
- Cycle 4.5 - Secret de Celebrimbor
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:49
S'il y a un achat groupé, intéressé par tout les decks cauchemars.

Il n'y avait pas un tapis avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander022
Hobbit curieux
Waylander022


Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 42
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Left_bar_bleue0/0[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyDim 7 Nov 2021 - 22:01
Bien vu manu ! C'est copier-coller 👍
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyDim 7 Nov 2021 - 22:14
Tu aurais une photo du tapis?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander022
Hobbit curieux
Waylander022


Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 42
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Left_bar_bleue0/0[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyDim 7 Nov 2021 - 22:23
[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Img_2013

Il est pas flou.. C'est la mise point qui est nul. C'est un tapis non officiel. À noter que les accessoires ne font pas partie du prix...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyDim 7 Nov 2021 - 22:36
Tu en voudrais combien ?

Les dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander022
Hobbit curieux
Waylander022


Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 42
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Left_bar_bleue0/0[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyDim 7 Nov 2021 - 23:36
[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Boromi10
manu a écrit:
Tu en voudrais combien ?

Les dimensions ?

Je me suis mal exprimer... Ce n'est pas dans le prix vet dire que je ne comptabilisé pas. C'est kdo. Voici une image plus nette...
Revenir en haut Aller en bas
Malikou59
Homme du Pays de Dun
Malikou59


Date d'inscription : 07/06/2021

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyLun 8 Nov 2021 - 16:17
Bonjour,

Je serais susceptible, si possible, de te prendre un gros lot composé de:

* Cycle 4 entier
* Cycle 5 entier
* Cycle 8 entier
* Cycle 9 entier
* Saga Hobbit: Par monts et par souterrains
* Saga Hobbit: Au seuil de la porte
* Saga: La trahison de Saroumane
* Saga: La montagne de Feu
* POD: les 3 paquets
Avec bien entendu cycle 3: les craintes de l'intendant

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Senjin
Hobbit curieux
Senjin


Date d'inscription : 20/08/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Left_bar_bleue0/0[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyMar 9 Nov 2021 - 22:18
Bonjour Waylander022,

Je suis intéressé par l'intégralité du lot. J'ai quelques questions :

1. Le lot est-il toujours disponible ?
2. Pour les extensions de cycles et de saga, les boites ont-elles été conservées ? ou est-ce que tout est rangé uniquement dans les classeurs ?
3. Dans le cas où les boites sont conservées, quel est leur état ?
4. Pour les packs d'aventure contiennent-ils les livrets de règle ?

Merci par avance pour les réponses à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
metatron
Paysan Rohirrim
metatron


Date d'inscription : 08/08/2014

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyMer 10 Nov 2021 - 6:28
Salut, si il te reste des trucs, je suis intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander022
Hobbit curieux
Waylander022


Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 42
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Left_bar_bleue0/0[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:48
Senjin a écrit:
Bonjour Waylander022,

Je suis intéressé par l'intégralité du lot. J'ai quelques questions :

1. Le lot est-il toujours disponible ?
Salut, il y a une promesse d'achat. J'attends confirmation. C'est pour cela que je ne clôture pas la vente.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptySam 13 Nov 2021 - 9:40
As tu reçu la confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylander022
Hobbit curieux
Waylander022


Date d'inscription : 07/02/2020
Age : 42
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Left_bar_bleue0/0[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptySam 13 Nov 2021 - 10:04
manu a écrit:
As tu reçu la confirmation ?
Je cloturerai la vente très certainement d'ici lundi à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Polatoff
Hobbit craintif
Polatoff


Date d'inscription : 09/12/2021

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyJeu 9 Déc 2021 - 20:28
Bonjour,

Votre vente est-elle clôturée?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptyJeu 9 Déc 2021 - 20:58
A priori oui, si on en croit le titre du topic. Ca part tellement vite ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
darthxxxx15
Brasseur de la Comté
darthxxxx15


Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 31

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF EmptySam 15 Jan 2022 - 20:00
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par

Le Seigneur des Anneaux - La Trahison de Saroumane
Le Seigneur des Anneaux - La Terre de l’Ombre
Le Seigneur des Anneaux - La Flamme de l’Ouest
Le Seigneur des Anneaux - La Montagne de Feu

Merci de me MP si c’est faisable pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF [VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF Empty
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Le Seigneur des Anneaux: Le Jeu de Cartes - Collection complète en VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vendu] Collection importante Seigneur des Anneaux JCE
» (VENDU) VENTE SEIGNEUR DES ANNEAUX TRADING CARTES GAME
» Vend ma Collection Seigneur des anneaux jce
» [VENDU] Lot Seigneur des Anneaux JCE
» Vendu Seigneur des anneaux cycle 1 à 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-